FranckProvostIV Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ouais mais comme il me semble pas que MY ait donné son avis, ca compense Sinon bien sur qu'on s'en fout des commentaires, ce sont les images qui sont géniales. Justement, c'est pour ça que certains ont dû être déçus. Et puis pour votre gouverne c'est Cunégondedemerteuil, pas Cunégondedemesdeux .
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Et puis pour votre gouverne c'est Cunégondedemerteuil, pas Cunégondedemesdeux . c'est plus simple à retenir
Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Ce soir NCIS (le premier inédit) et Sanctuary
iosa Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Ce soir NCIS (le premier inédit) et Secret Story Pareil pour moi
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Koh-Lanta sur TF1, Thalassa spécial Lisbonne sur France 3. Du coup je zappe entre les deux
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Koh-Lanta sur TF1, Thalassa spécial Lisbonne sur France 3. Du coup je zappe entre les deux FR3 sans hesiter
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Ce soir NCIS (le premier inédit) et Sanctuary Ce soir normalement, c'était le deuxième épisode de la saison, le premier inedit c'était y'a 7 jours je crois...
Planino Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 FR3 sans hesiter C'était pas génial, des interviews un peu bidons de pêcheurs de morues (ça fait bizarre de dire ça sérieusement ) et très peu d'images sympas, alors qu'il y a pourtant de quoi faire au Portugal. Du coup, je passe à Scrubs sur M6
Invité Patcoco Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Ce soir NCIS (le premier inédit) et Sanctuary Ils n'ont pas mis Sanctuary sur NRJ 12 Ce soir normalement, c'était le deuxième épisode de la saison, le premier inedit c'était y'a 7 jours je crois... Tout à fait, le premier inédit de la nouvelle saison c'était la semaine dernière. Je voulais dire que je regardais le premier épisode de la soirée celui de 20 H 45 (le deuxième inédit de la nouvelle saison).
Yoda Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Je suis un peu déçu par "Tudor" mais je ne saurais expliquer pourquoi.
ZeStump Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Je suis un peu déçu par "Tudor" mais je ne saurais expliquer pourquoi. La série n'est pas exceptionnelle non plus (beaucoup de longueurs)... Attends de voir Breaking Bad (en 2010 sur Arte ), c'est d'un autre niveau
Planino Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Je suis un peu déçu par "Tudor" mais je ne saurais expliquer pourquoi. Tu t'es endormi ?
Nijni Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Ca vient de commencer sur France 5 : Paris hors les murs. Le problème de l'aménagement du grand Paris, avec notamement le disparités entre les populations vivant dans Paris. Le repoartage à l'air intéressant. Il est tard, j'espère que je vais pas m'endormir
mario Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Ca vient de commencer sur France 5 : Paris hors les murs. Le problème de l'aménagement du grand Paris, avec notamement le disparités entre les populations vivant dans Paris. Le repoartage à l'air intéressant. Il est tard, j'espère que je vais pas m'endormir alors elle t'a téléphoné à 3h00 du mat comme prévu?
Nijni Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 alors elle t'a téléphoné à 3h00 du mat comme prévu? oué à 2h15 !! Elle sortait hier avé des copines ! Je dormais
Caramel Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Ca vient de commencer sur France 5 : Paris hors les murs. Le problème de l'aménagement du grand Paris, avec notamement le disparités entre les populations vivant dans Paris. Le repoartage à l'air intéressant. Ca disait quoi ?!
Nijni Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Ca disait quoi ?! C'était intéressant ! Je t'invite à essayer de retrouver la vidéo, j'étais un peu vaseux... Il s'est endormi ... et je me suis endormi à 20 minutes de la fin
nana31 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 C'était intéressant ! Je t'invite à essayer de retrouver la vidéo, j'étais un peu vaseux... ... et je me suis endormi à 20 minutes de la fin Si tu veux voir les 20 dernières minutes : ici
Nijni Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Si tu veux voir les 20 dernières minutes : ici C'est de l'intelligence. Je n'ai même pas eu à chercher on l'a fait pour moi Merci
Caramel Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 C'était chouette et ça changeait des habituels projets des portes. Peut-être qu'avec autant d'argent, la Fabrique Urbaine toulousaine saurait nous pondre des audacieux petits pavillons en plein Mirail ?! A mince, c'est le cas. Merci nana31.
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 C'était chouette et ça changeait des habituels projets des portes. Peut-être qu'avec autant d'argent, la Fabrique Urbaine toulousaine saurait nous pondre des audacieux petits pavillons en plein Mirail ?! A mince, c'est le cas. Merci nana31. J'ai gardé le lien mais je ne l'ai pas vu. Est-ce que docu évoque l'aménagement du Grand Paris ou propose-t-il une réflexion plus large sur des projets "d'espaces urbains durables" ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.