Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais mais comme il me semble pas que MY ait donné son avis, ca compense :unsure:

Sinon bien sur qu'on s'en fout des commentaires, ce sont les images qui sont géniales.

Justement, c'est pour ça que certains ont dû être déçus. Et puis pour votre gouverne c'est Cunégondedemerteuil, pas Cunégondedemesdeux :ninja: .

Posté(e)
Et puis pour votre gouverne c'est Cunégondedemerteuil, pas Cunégondedemesdeux :ninja: .

c'est plus simple à retenir :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Ce soir NCIS (le premier inédit) et Sanctuary :unsure:

Posté(e)
FR3 sans hesiter :confus:

C'était pas génial, des interviews un peu bidons de pêcheurs de morues (ça fait bizarre de dire ça sérieusement :ninja:) et très peu d'images sympas, alors qu'il y a pourtant de quoi faire au Portugal.

Du coup, je passe à Scrubs sur M6 :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Ce soir NCIS (le premier inédit) et Sanctuary :fleurs:

Ils n'ont pas mis Sanctuary sur NRJ 12 :birthday:

Ce soir normalement, c'était le deuxième épisode de la saison, le premier inedit c'était y'a 7 jours je crois...

Tout à fait, le premier inédit de la nouvelle saison c'était la semaine dernière. :bougie:

Je voulais dire que je regardais le premier épisode de la soirée celui de 20 H 45 (le deuxième inédit de la nouvelle saison).

Posté(e)
Je suis un peu déçu par "Tudor" mais je ne saurais expliquer pourquoi. :yay:

La série n'est pas exceptionnelle non plus (beaucoup de longueurs)... Attends de voir Breaking Bad (en 2010 sur Arte :unsure: ), c'est d'un autre niveau :grin:

Posté(e)

Ca vient de commencer sur France 5 : Paris hors les murs.

Le problème de l'aménagement du grand Paris, avec notamement le disparités entre les populations vivant dans Paris. Le repoartage à l'air intéressant.

Il est tard, j'espère que je vais pas m'endormir :ninja:

Posté(e)

Le problème de l'aménagement du grand Paris, avec notamement le disparités entre les populations vivant dans Paris. Le repoartage à l'air intéressant.

Il est tard, j'espère que je vais pas m'endormir :ninja:

alors elle t'a téléphoné à 3h00 du mat comme prévu?

:unsure:

Posté(e)

Ca disait quoi ?!

:ninja:

Posté(e)
Ca disait quoi ?!

-_-

C'était intéressant !

Je t'invite à essayer de retrouver la vidéo, j'étais un peu vaseux...

Il s'est endormi :ninja:

... et je me suis endormi à 20 minutes de la fin :grin:

Posté(e)
C'était intéressant !

Je t'invite à essayer de retrouver la vidéo, j'étais un peu vaseux...

... et je me suis endormi à 20 minutes de la fin :ninja:

Si tu veux voir les 20 dernières minutes : ici :grin:

Posté(e)

C'était chouette et ça changeait des habituels projets des portes.

Peut-être qu'avec autant d'argent, la Fabrique Urbaine toulousaine saurait nous pondre des audacieux petits pavillons en plein Mirail ?!

A mince, c'est le cas.

Merci nana31.

Posté(e)
C'était chouette et ça changeait des habituels projets des portes.

Peut-être qu'avec autant d'argent, la Fabrique Urbaine toulousaine saurait nous pondre des audacieux petits pavillons en plein Mirail ?!

A mince, c'est le cas.

Merci nana31.

J'ai gardé le lien mais je ne l'ai pas vu. Est-ce que docu évoque l'aménagement du Grand Paris ou propose-t-il une réflexion plus large sur des projets "d'espaces urbains durables" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.