Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai gardé le lien mais je ne l'ai pas vu. Est-ce que docu évoque l'aménagement du Grand Paris ou propose-t-il une réflexion plus large sur des projets "d'espaces urbains durables" ?

en un mot Yoda demande "touche t - on au bois de Boulogne?" :ninja:

Posté(e)
J'ai gardé le lien mais je ne l'ai pas vu. Est-ce que docu évoque l'aménagement du Grand Paris ou propose-t-il une réflexion plus large sur des projets "d'espaces urbains durables" ?

les 2. Tu verras c'est bien foutu comme docu. Plusieurs intervenants : sociologue, écrivains, architectes, politiques. Un état des lieux est fait, et une réflexion sur l'aménagement des ces grands espaces urbains.

Posté(e)
en un mot Yoda demande "touche t - on au bois de Boulogne?" :ninja:

Ben oui, comment vais-je te retrouver quand je vais à la capitale, sinon ?

Posté(e)
:grin: je n'y suis jamais allé

Rhoo, dis-nous que tu n'es jamais allé à Lutèce, personne ne te croira. :ninja:

Posté(e)
Rhoo, dis-nous que tu n'es jamais allé à Lutèce, personne ne te croira. :ninja:

je suis toujours resté intra muros, je ne suis pas comme certain qui le connaisse urbi et orbi.... :grin:

Posté(e)
je suis toujours resté intra muros, je ne suis pas comme certain qui le connaisse urbi et orbi.... :ninja:

Làs ! Je n'ai pas reçu la bénédiction.

Mais mon p'tit doigt me dit que le susnommé BenBDF surnommé Benny les bons tuyaux ou oncle Benny à Chinatown, est bien introduit dans les milieux groovy de la nuit Boulonienne.

Posté(e)
Làs ! Je n'ai pas reçu la bénédiction.

Mais mon p'tit doigt me dit que le susnommé BenBDF surnommé Benny les bons tuyaux ou oncle Benny à Chinatown, est bien introduit dans les milieux groovy de la nuit Boulonienne.

et apres on dit que dans le métier il y en a qui bulle :ninja:

Posté(e)
et apres on dit que dans le métier il y en a qui bulle :ninja:

Pas de quoi en faire un conclave toutefois. :grin:

Posté(e)
France 2, ce soir, Apocalypse, suite et fin

enchainé avec "La Chute" :)

ouaip, j'ai bien envie de le voir celui-là...

Topic déprime demain matin :ninja:

Même si c'est très bien B)

Posté(e)

si d'aucuns se posent la question, je regarde effectivement Aztec Rex sur NRJ 12 <_<

meilleur téléfilm qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps :ninja:

bon à savoir: les boulets de canon espagnols sont inefficaces contre un T-Rex, ils rebondissent dessus :blush:

Posté(e)
si d'aucuns se posent la question, je regarde effectivement Aztec Rex sur NRJ 12 :ninja:

meilleur téléfilm qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps :blush:

bon à savoir: les boulets de canon espagnols sont inefficaces contre un T-Rex, ils rebondissent dessus :smoke:

Tu devrais créer le topic "Je regarde des films que personne ne connait/ne regarde" <_<

Posté(e)
si d'aucuns se posent la question, je regarde effectivement Aztec Rex sur NRJ 12 <_<

meilleur téléfilm qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps :ninja:

bon à savoir: les boulets de canon espagnols sont inefficaces contre un T-Rex, ils rebondissent dessus :blush:

Spielberg avait tout compris :smoke:

Posté(e)
Tu devrais créer le topic "Je regarde des films que personne ne connait/ne regarde" :ninja:

c'est un film sur les conquistadors, tu devrais jeter un oeil :smoke:

petit budget oblige, pour les aztèques, ils ont pris une asiatique et deux tahitiennes <_<

ce film vaut à lui tout seul pour la magnifique perruque d'herman cortès :blush:

Posté(e)
si d'aucuns se posent la question, je regarde effectivement Aztec Rex sur NRJ 12 :blush:

meilleur téléfilm qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps -_-

bon à savoir: les boulets de canon espagnols sont inefficaces contre un T-Rex, ils rebondissent dessus :shock:

quand j'ai vu le programme, j'ai pensé à toi :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.