mario Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai gardé le lien mais je ne l'ai pas vu. Est-ce que docu évoque l'aménagement du Grand Paris ou propose-t-il une réflexion plus large sur des projets "d'espaces urbains durables" ? en un mot Yoda demande "touche t - on au bois de Boulogne?"
Nijni Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai gardé le lien mais je ne l'ai pas vu. Est-ce que docu évoque l'aménagement du Grand Paris ou propose-t-il une réflexion plus large sur des projets "d'espaces urbains durables" ? les 2. Tu verras c'est bien foutu comme docu. Plusieurs intervenants : sociologue, écrivains, architectes, politiques. Un état des lieux est fait, et une réflexion sur l'aménagement des ces grands espaces urbains.
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 en un mot Yoda demande "touche t - on au bois de Boulogne?" Ben oui, comment vais-je te retrouver quand je vais à la capitale, sinon ?
mario Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Ben oui, comment vais-je te retrouver quand je vais à la capitale, sinon ? je n'y suis jamais allé
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 je n'y suis jamais allé Rhoo, dis-nous que tu n'es jamais allé à Lutèce, personne ne te croira.
mario Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Rhoo, dis-nous que tu n'es jamais allé à Lutèce, personne ne te croira. je suis toujours resté intra muros, je ne suis pas comme certain qui le connaisse urbi et orbi....
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 je suis toujours resté intra muros, je ne suis pas comme certain qui le connaisse urbi et orbi.... Làs ! Je n'ai pas reçu la bénédiction. Mais mon p'tit doigt me dit que le susnommé BenBDF surnommé Benny les bons tuyaux ou oncle Benny à Chinatown, est bien introduit dans les milieux groovy de la nuit Boulonienne.
mario Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Làs ! Je n'ai pas reçu la bénédiction. Mais mon p'tit doigt me dit que le susnommé BenBDF surnommé Benny les bons tuyaux ou oncle Benny à Chinatown, est bien introduit dans les milieux groovy de la nuit Boulonienne. et apres on dit que dans le métier il y en a qui bulle
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 et apres on dit que dans le métier il y en a qui bulle Pas de quoi en faire un conclave toutefois.
Doberman Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Putain j'hésite pour ce soir : Lyon-Fiorentina pour la fibre patriotique Barça-Inter pour la fibre du foot...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Nosferatu de Murnau sur Arte. Un de mes films préféré. De revoir le Nosferatu, par sa pâleur, son visage terrifiant et ses mains acérées j'en des frissons dans le dos. Quel film merveilleux !
kike Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 France 2, ce soir, Apocalypse, suite et fin
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 enchainé avec "La Chute" ouaip, j'ai bien envie de le voir celui-là...
Bebs Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 France 2, ce soir, Apocalypse, suite et fin enchainé avec "La Chute" ouaip, j'ai bien envie de le voir celui-là... Topic déprime demain matin Même si c'est très bien
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 si d'aucuns se posent la question, je regarde effectivement Aztec Rex sur NRJ 12 meilleur téléfilm qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps bon à savoir: les boulets de canon espagnols sont inefficaces contre un T-Rex, ils rebondissent dessus
Yoda Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 si d'aucuns se posent la question, je regarde effectivement Aztec Rex sur NRJ 12 meilleur téléfilm qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps bon à savoir: les boulets de canon espagnols sont inefficaces contre un T-Rex, ils rebondissent dessus Tu devrais créer le topic "Je regarde des films que personne ne connait/ne regarde"
mario Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 si d'aucuns se posent la question, je regarde effectivement Aztec Rex sur NRJ 12 meilleur téléfilm qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps bon à savoir: les boulets de canon espagnols sont inefficaces contre un T-Rex, ils rebondissent dessus Spielberg avait tout compris
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Tu devrais créer le topic "Je regarde des films que personne ne connait/ne regarde" c'est un film sur les conquistadors, tu devrais jeter un oeil petit budget oblige, pour les aztèques, ils ont pris une asiatique et deux tahitiennes ce film vaut à lui tout seul pour la magnifique perruque d'herman cortès
kike Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 si d'aucuns se posent la question, je regarde effectivement Aztec Rex sur NRJ 12 meilleur téléfilm qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps bon à savoir: les boulets de canon espagnols sont inefficaces contre un T-Rex, ils rebondissent dessus quand j'ai vu le programme, j'ai pensé à toi
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 quand j'ai vu le programme, j'ai pensé à toi et moi j'ai pensé que tu allais sûrement penser à moi aussi!
sujet Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 à ce qu'il paraît ce lundi soir sur arte 'un monde parfait', un film émouvant
mario Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 à ce qu'il paraît ce lundi soir sur arte 'un monde parfait', un film émouvant oui mais un peu téléphoné à la fin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.