Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Les 20 ans du zapping ! Sur C+.

j'y suis tombé dessus, j'ai regardé un peu

séquence "tournez manège" :

elle : si on annonce la fin du monde, que ferais-tu ?

lui (accent marseillais) : j'essairai de profiter de la vie encore, jouer aux boules, aller au foot...

-_-:confus:

Posté(e)
Tournez manège! sur TF1 à 18h25. J'ai regardé tout à l'heure, et je suis en mesure d'annoncer que ce sera mon Confessions Intimes quotidien (en plus du CI mensuel le mardi soir). :grin:

Pas mal la meuf qui y'est en ce moment :(

Posté(e)
un chef-d'oeuvre qui v a ravir la famille HDB ce soir :(

NTJ12 Lundi 07 septembre 2009 20h35 à 22h10

Basilisk : le monstre du désert

Réalisé par : Louie Myman

Acteurs : Jeremy London (Harrison «Harry» McColl), Wendy Carter (Rachel Donavan), Cleavant Derricks (Colonel Douglas), Griff Furst (Rudy Skeeters), Sarah Skeeters (Sierra Martinez)

Dans le désert de l'antique Libye, une groupe de bédouins affronte le terrible basilic, monstre au regard pétrifiant qui épouvante les hommes. Vaincu par un mage, la créature est transformée en pierre et sombre dans l'oubli. Deux millénaires plus tard, une équipe d'archéologues, menée par le docteur Harry McColl, déterre le basilic et le ramène aux Etats-Unis. Alors que McColl est félicité par ses collègues, une éclipse provoque le réveil du monstre. Bientôt, le chaos règne dans la ville dévastée par la créature, que rien ne semble pouvoir arrêter. McColl et quelques survivants vont tenter de mettre la main sur le seul artefact capable de le vaincre : l'oeil de la Méduse...

Notre avis : Souffrant d'une réalisation paresseuse et d'un scénario à l'avenant, cette histoire de monstre contentera difficilement les amateurs.

l'avis sur mon magazine télé est plus éloquent : un fim d'horreur profondément idiot, mal écrit, mal joué et mal filmé :grin:

tiens, ça repasse ce soir sur NRJ12 à 22h10

(et toujours le même avis :) )

Posté(e)
tiens, ça repasse ce soir sur NRJ12 à 22h10

(et toujours le même avis :grin: )

la TNT c'est la plus belle arnaque de ces 30 dernières années niveau audiovisuel: des pauvres films bien pourris ou trop datés qu'on se refile les uns les autres jusqu'à écoeureument :(

Posté(e)
la TNT c'est la plus belle arnaque de ces 30 dernières années niveau audiovisuel: des pauvres films bien pourris ou trop datés qu'on se refile les uns les autres jusqu'à écoeureument :(

Sans compter les séries "vintage" de notre adolescence (pour les plus de 30 ans).

Posté(e)
Sans compter les séries "vintage" de notre adolescence (pour les plus de 30 ans).

Ca peut avoir du bon aussi parfois : :(

alf.jpg

Posté(e)
Ca peut avoir du bon aussi parfois : :(

alf.jpg

je me referais bien "les têtes brulées" ou "Miami vice". :grin:

Posté(e)

souvent on est déçu quand on reregarde des series de notre enfance. Genre je suis pas certain que je rigolerai autant sur papa schultz.

Posté(e)
souvent on est déçu quand on reregarde des series de notre enfance. Genre je suis pas certain que je rigolerai autant sur papa schultz.

C'est vrai, j'ai été vachement déçu en regardant des épisodes de Starsky et Hutch ou même avec le pilote des "Têtes brulées" (les personnages étaient bien trop lisses).

Très déçu aussi par "supercopter" que j'aimais bien. Et je me demande si Magnum et Higgins, si la voix inimitable de Francis Lax (Magnum) me feraient le même effet qu'il y a 20 ans.

Posté(e)
En ce moment sur France 5, un documentaire sur Mars.

Baroque, un petit résumé ? :ninja:

coincé entre février et avril, comme souvent -_-

Posté(e)
T'es con, tu m'as fait rire :ninja:

pareil. -_-

Ce Kike, je trouve qu'il se lâche de plus en plus. C'est bon ça. :grin:

Posté(e)
Baroque peut faire plus long lui :ninja:

pareil. -_-

Ce Kike, je trouve qu'il se lâche de plus en plus. C'est bon ça. -_-

Les années bonheur pour votre couple -_-

Posté(e)
Le choix cornélo-yodaïen:

Cold Case ou Drucker-Bernadette ^_^:ninja:

-_- Non, ce soir c'est tentative de réflexion sur les modèles idéologiques au XXème siècle. Je relis le projet de cours d'une collègue.

...Et je lis vos conneries :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.