Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

there will be blood le plus grand film sur le vingtieme siècle que j ai vu, du grand cinéma, des plans tres travaillés toujours en rapport avec la narration, une bande son de malade, des clins d'oeil à leone (debut du film sans son, tres western quand daniel day lewis corrige le pasteur....) egalement tres kubrick (la scene du bowling on se croirait dans orange mecanique), pfff la photographie ,le son et la réalisation à montrer dans les écoles de cinéma.

Les deux acteurs principaux st au sommet de leur art

Posté(e)
there will be blood le plus grand film sur le vingtieme siècle que j ai vu, du grand cinéma, des plans tres travaillés toujours en rapport avec la narration, une bande son de malade, des clins d'oeil à leone (debut du film sans son, tres western quand daniel day lewis corrige le pasteur....) egalement tres kubrick (la scene du bowling on se croirait dans orange mecanique), pfff la photographie ,le son et la réalisation à montrer dans les écoles de cinéma.

Les deux acteurs principaux st au sommet de leur art

Canal + :loveletter:

Posté(e)
Canal + :loveletter:

ca vaut le coup de se le payer en DVD, film qu on peut voir, revoir et rerevoir sans s'ennuyer (dans la même lignée que les lost highway, into the wild, no country for oldmen, eyes wide shut, starwars, le bon la brute et le truand, amarcord, underground, les valseuses etc....)

Posté(e)
ca vaut le coup de se le payer en DVD, film qu on peut voir, revoir et rerevoir sans s'ennuyer (dans la même lignée que les lost highway, into the wild, no country for oldmen, eyes wide shut, starwars, le bon la brute et le truand, amarcord, underground, les valseuses etc....)

Ah oui, je dis pas le contraire, je l'ai même en DVD :loveletter:

C'était juste pour souligner que ceux qui n'avaient ni DVD, ni Canal...

Posté(e)
Ah oui, je dis pas le contraire, je l'ai même en DVD :ninja:

C'était juste pour souligner que ceux qui n'avaient ni DVD, ni Canal...

:loveletter: y a la mule

Posté(e)

il semblerait qu'elle ait de nombeux fans par ici :

ce soir, 20h35 France 4, Taratata avec Scarlett Johansson (pour l'album «Break up»)

sinon, pour la famille Hasdru, on se contentera de NRJ12, 20h35 : Marines

Notre avis : Action, patriotisme et simplisme : un téléfilm peu recommandable.

Posté(e)
Je reste sur le cul devant ce reportage d'Envoyé Spécial :ninja:

Celui sur la restauraution ?

En même temps, je pense pas -_-

Donc l'Amérique...

J'ai pas pu voir, mais ça parlait des menaces d'attentat etc... non ? :ninja:

Posté(e)

tres bon tele-film avec Canto. Quel charisme.

Par contre, le denouement était un peu compliqué à comprendre...

Posté(e)
Des neo-nazis, des communautés qui reforment le Ku Klux Klan.

Surréaliste...

vu aussi (je voulais poster, mais le pC était éteint .... :diable: )

c'est inouï, et suprêmement inquiétant

à gerber les gonzes, et gonzesses aussi d'ailleurs

Posté(e)

L'incitation à la haine raciale n'existe pas aux Etats-Unis. Conclusion les types se balladent avec leurs croix gamées, leurs portraits d'Adolf Hitler, et personne ne peut rien dire.

Et ce n'est qu'un exemple...

Posté(e)

Je ne sais pas, cherche bien(par exemple l'absence d'asiatiques et de caucasiens dans La série ma famille d'abord). Mais sache que sans deux exemples supplémentaires tu auras du mal à convaincre l'assemblée. Et puis quel toupet, en l'occurrence c'est toi qui est sensé trouver des phrases chocs et des arguments en béton armé sur les conséquences de l'absence d'incitation à la haine raciale aux Etats-Unis of America, pas moi :diable: .

Posté(e)
Je ne sais pas, cherche bien(par exemple l'absence d'asiatiques et de caucasiens dans La série ma famille d'abord). Mais sache que sans deux exemples supplémentaires tu auras du mal à convaincre l'assemblée. Et puis quel toupet, en l'occurrence c'est toi qui est sensé trouver des phrases chocs et des arguments en béton armé sur les conséquences de l'absence d'incitation à la haine raciale aux Etats-Unis of America, pas moi :diable: .

Prends un café ça ira mieux ! ;)

Posté(e)
Je ne sais pas, cherche bien(par exemple l'absence d'asiatiques et de caucasiens dans La série ma famille d'abord). Mais sache que sans deux exemples supplémentaires tu auras du mal à convaincre l'assemblée. Et puis quel toupet, en l'occurrence c'est toi qui est sensé trouver des phrases chocs et des arguments en béton armé sur les conséquences de l'absence d'incitation à la haine raciale aux Etats-Unis of America, pas moi ;) .

Woké :diable:

Posté(e)
Prends un café ça ira mieux ! :diable:

De quoi tu te mêles le chaud du net? ;) Est-ce cohérent de me demander quels exemples je désirais obtenir alors qu'un message plus tôt je lui demandais de m'en fournir en l'occurrence?(supposons: tu te rends chez Conforama le pays où la vie est moins chère: tu croises un vendeur et lui demande où tu pourrais bien observer les diverses lampes de chevet du magasin. Et là le vendeur te questionne sur la lampe de chevet du magasin qui t'intéresse, ce qui est contradictoire tu l'avoueras toi-même puisque tu souhaitais au préalable consulter le catalogue) Et tu ne peux pas admettre qu'une personne puisse avoir envi d'avoir à sa disposition plusieurs exemples pouvant illustrer les propos du volatile ultras? Et pour ta gouverne la caféine est sensé exciter celui qui l'ingurgite et je te rassure aujourd'hui je n'en ai pas besoin, surtout lorsque tu ponds exécrablement des messages de cet acabit. Mais si tu avais réfléchi ne serait-ce qu'une demi-seconde tu aurais pu assimiler le fait que je n'avais nul besoin de café des hauteurs du Kenya. En conclusion, au lieu de publier une remarque acerbe sur une bribe de discussion à laquelle tu ne participais pas et avec des gens fort susceptibles, tu aurais mieux fait de continuer à jouer dans le bac à sable de la BU avec tes gentilles petites voisines :slap:;):) .

Posté(e)
De quoi tu te mêles le chaud du net? ;) Est-ce cohérent de me demander quels exemples je désirais obtenir alors qu'un message plus tôt je lui demandais de m'en fournir en l'occurrence?(supposons: tu te rends chez Conforama le pays où la vie est moins chère: tu croises un vendeur et lui demande où tu pourrais bien observer les diverses lampes de chevet du magasin. Et là le vendeur te questionne sur la lampe de chevet du magasin qui t'intéresse, ce qui est contradictoire tu l'avoueras toi-même puisque tu souhaitais au préalable consulter le catalogue) Et tu ne peux pas admettre qu'une personne puisse avoir envi d'avoir à sa disposition plusieurs exemples pouvant illustrer les propos du volatile ultras? Et pour ta gouverne la caféine est sensé exciter celui qui l'ingurgite et je te rassure aujourd'hui je n'en ai pas besoin, surtout lorsque tu ponds exécrablement des messages de cet acabit. Mais si tu avais réfléchi ne serait-ce qu'une demi-seconde tu aurais pu assimiler le fait que je n'avais nul besoin de café des hauteurs du Kenya. En conclusion, au lieu de publier une remarque acerbe sur une bribe de discussion à laquelle tu ne participais pas et avec des gens fort susceptibles, tu aurais mieux fait de continuer à jouer dans le bac à sable de la BU avec tes gentilles petites voisines :slap:;):) .

Pète un coup ! :diable:

Alors pour ta gouverne, ce n'est pas parce que je n'ai pas écrit que je ne peux pas lire et être interpellé par ce que tu dis. Je te rappelle que tu es sur un lieu (edit : oups mauvaise manip je continue) publique et que donc ce que tu dis est lu par d'autres que Piou² avec qui tu étais entrain de parler, sinon tu fais par MP ou tu utilises MSN.

J'ai trouvé moyen le ton avec lequel tu lui demandais de te donner des exemples. Il y a une façon de s'adresser aux gens. Et que je sache tu n'as pas signé un contrat avec lui pour qu'il te fasse un résumé de l'émission.

Ensuite t'es gentil, mais j'suis pas ton pote, alors le ton professoral et donneur de leçons tu te le gardes.

La BU ca fait un bail que je n'ai plus l'occasion d'y mettre les pieds, par contre tu ferais bien d'y aller et d'emprunter un dictionnaire, il te sera utile.

Quant aux jugements de valeurs sur les personnes, tu peux aussi t'en dispenser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.