Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Pète un coup ! Alors pour ta gouverne, ce n'est pas parce que je n'ai pas écrit que je ne peux pas lire et être interpellé par ce que tu dis. Je te rappelle que tu es sur un lieu (edit : oups mauvaise manip je continue) publique et que donc ce que tu dis est lu par d'autres que Piou² avec qui tu étais entrain de parler, sinon tu fais par MP ou tu utilises MSN. J'ai trouvé moyen le ton avec lequel tu lui demandais de te donner des exemples. Il y a une façon de s'adresser aux gens. Et que je sache tu n'as pas signé un contrat avec lui pour qu'il te fasse un résumé de l'émission. Ensuite t'es gentil, mais j'suis pas ton pote, alors le ton professoral et donneur de leçons tu te le gardes. La BU ca fait un bail que je n'ai plus l'occasion d'y mettre les pieds, par contre tu ferais bien d'y aller et d'emprunter un dictionnaire, il te sera utile. Quant aux jugements de valeurs sur les personnes, tu peux aussi t'en dispenser. Comment t'as fait pour faire un post de 10 lignes avec un seul ninja ? ;)
Planino Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 De quoi tu te mêles le chaud du net? Est-ce cohérent de me demander quels exemples je désirais obtenir alors qu'un message plus tôt je lui demandais de m'en fournir en l'occurrence?(supposons: tu te rends chez Conforama le pays où la vie est moins chère: tu croises un vendeur et lui demande où tu pourrais bien observer les diverses lampes de chevet du magasin. Et là le vendeur te questionne sur la lampe de chevet du magasin qui t'intéresse, ce qui est contradictoire tu l'avoueras toi-même puisque tu souhaitais au préalable consulter le catalogue) Et tu ne peux pas admettre qu'une personne puisse avoir envi d'avoir à sa disposition plusieurs exemples pouvant illustrer les propos du volatile ultras? Et pour ta gouverne la caféine est sensé exciter celui qui l'ingurgite et je te rassure aujourd'hui je n'en ai pas besoin, surtout lorsque tu ponds exécrablement des messages de cet acabit. Mais si tu avais réfléchi ne serait-ce qu'une demi-seconde tu aurais pu assimiler le fait que je n'avais nul besoin de café des hauteurs du Kenya. En conclusion, au lieu de publier une remarque acerbe sur une bribe de discussion à laquelle tu ne participais pas et avec des gens fort susceptibles, tu aurais mieux fait de continuer à jouer dans le bac à sable de la BU avec tes gentilles petites voisines . Prends une tisane ça ira mieux !
Piou Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 C'est vrai que sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu (quoique) j'ai trouvé très moyen la façon dont Cunégondedemerteuil m'a demandé des exemples et m'a pris de haut en suivant. Je ne pense pas avoir parlé d'un sujet particulièrement drôle, et même si je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut rire de tout, encore faut-il savoir le faire avec talent. Mais je ne suis pas sûr que ses posts étaients censés êtres humoristiques, en raison de quoi je me demande ce qui l'a poussé à avoir un ton plutôt cassant (je ne crois pas avoir fait l'apologie de quoi que ce soit dans mes 2 posts plutôt courts)...
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 C'est vrai que sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu (quoique) j'ai trouvé très moyen la façon dont Cunégondedemerteuil m'a demandé des exemples et m'a pris de heut en suivant. Je ne pense pas avoir parlé d'un sujet particulièrement drôle, et même si je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut rire de tout, encore faut-il savoir le faire avec talent. Mais je ne suis pas sûr que ses posts étaients censés êtres humoristiques, en raison de quoi je me demande ce qui l'a poussé à avoir un ton plutôt cassant (je ne crois pas avoir fait l'apologie de quoi que ce soit dans mes 2 posts plutôt courts)... Non c'est vrai, c'est pas ce que tu fais
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Je ne pense pas avoir parlé d'un sujet particulièrement drôle, et même si je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut rire de tout, encore faut-il savoir le faire avec talent. On peut en effet rire de tout mais pas avec tout le monde. Comme disait ce célèbre philosophe du XXème siècle, qui quoi qu'il y fut né n'était pas un pantin: "Mieux vaut rire d'Auschwitz avec un juif que jouer au scrabble avec Klaus Barbie".
Piou Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Non c'est vrai, c'est pas ce que tu fais En même temps, vu le ton employé et étant concerné par le sujet, je vais pas me priver de donner mon avis.
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 En même temps, vu le ton employé et étant concerné par le sujet, je vais pas me priver de donner mon avis. Je suis d'accord
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 tous ces cons qui postent pour ne rien dire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 tous ces cons qui postent pour ne rien dire A qui le dis-tu ?!...
Thomaso Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Je conseil à tous de voir Sons of Anarchy ce soir, 1er épisode moyen mais la suite est terrible, même scénariste que The shield.....J'en suis à la saison 2 et je décroche pas.
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Nijni c'est pas parce que je suis impolie et arrogante qu'il faut répondre en étant encore plus impétueux, surtout quand ma missive ne t'était pas destinée. Pour le ton professoral il m'a paru normal de l'employer puisque tu as fauté gravement et insulté mon honneur de grande dame. Un peu comme l'histoire du descendant ailé du Caudipteryx molesté dans un bus et qui vient pleurer alors que symboliquement il reproduit le même processus ici dans le rôle plus confortable du tyran. Enfin bref, toi et Planino vous avez eu le même réflexe, visant visiblement à maintenir votre statut au sein de la caste dominante avec vos petites piques sans intérêt (que vous ne sortez qu'aux forumers les plus faibles). NP par exemple a la plupart du temps un comportement irréprochable, et Baker lui sait critiquer (démonter) avec franchise et talent donc abstiens toi à l'avenir et laisse faire les professionnels . Tiens citons aussi celui qui a encore fait référence à Baroque (bis repetita placent) ou l'individu qui m'invitait à schroumpfer un dictionnaire (honnêtement je n'ai pas compris sur le coup,vos propos sont pour le moins opaques) Pioupiou non je ne cherchais pas à être drôle et je me sens encore moins concerné par le sujet . Seulement quand tu emploies l'expression "et ce n'est qu'un exemple" tu dois bien t'attendre à ce que quelqu'un aigri, de mauvaise humeur et s'ennuyant te demande par principe d'autres exemples. Mais au lieu de ça tu as rechigné inexplicablement à la tâche et m'a posé une question pour le moins incongrue. Non Monsieur Pioupiou ce n'est pas en ne tenant pas vos promesses que vous gagnerez le respect de vos interlocuteurs. Et pour finir parler pour ne rien dire c'est quand même le but d'un forum, seulement certains ont un style moins consensuel que d'autres car Aplusbégalix et Alavacomjetépus.
Sebal Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 N'est pas Baroque qui veut. Heureusement, car lui il est drôle. N'abuse pas quand même
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Pô! Comment tu te fais descendre nijni! Il se fait pas monter d'habitude ?
Planino Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Enfin bref, toi et Planino vous avez eu le même réflexe, visant visiblement à maintenir votre statut au sein de la caste dominante avec vos petites piques sans intérêt (que vous ne sortez qu'aux forumers les plus faibles). On a toujours eu un comportement animal le piaf et moi Sur cette photo, on s'en prend à un forumeur faible (au milieu)
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 On a toujours eu un comportement animal le piaf et moi Sur cette photo, on s'en prend à un forumeur faible (au milieu) ça suffit de railler les prof, espece de forumer de la masse dominante
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 On a toujours eu un comportement animal le piaf et moi Sur cette photo, on s'en prend à un forumeur faible (au milieu)
Akinsson Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 On a toujours eu un comportement animal le piaf et moi Sur cette photo, on s'en prend à un forumeur faible (au milieu) Tu as sorti ta queue à ce que je vois
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Tu as sorti ta queue à ce que je vois Et en plus il préfère les mineures
cd31 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Et en plus il préfère les mineures ;) Et toi, tu devrais regarder des émissions géographiques sur les Pyrénées. Sinon, je viens de voir qu'il y avait le concert de Metallica aux arènes de Nimes ce soir à 22h30 sur C+. Il me semble que xywti y était allé. Si tu passes par là, ça vaut le coup de le matter ?
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Et toi, tu devrais regarder des émissions géographiques sur les Pyrénées. Ma réponse est dans le JALC
cd31 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Ma réponse est dans le JALC J'ai vu, jeune insolent !
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai vu, jeune insolent ! D'accord vieille croûte
didi31 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai vu, jeune insolent ! D'accord vieille croûte
Piou Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Tiens citons aussi celui qui a encore fait référence à Baroque (bis repetita placent) ou l'individu qui m'invitait à schroumpfer un dictionnaire (honnêtement je n'ai pas compris sur le coup,vos propos sont pour le moins opaques) Pioupiou non je ne cherchais pas à être drôle et je me sens encore moins concerné par le sujet . Seulement quand tu emploies l'expression "et ce n'est qu'un exemple" tu dois bien t'attendre à ce que quelqu'un aigri, de mauvaise humeur et s'ennuyant te demande par principe d'autres exemples. Mais au lieu de ça tu as rechigné inexplicablement à la tâche et m'a posé une question pour le moins incongrue. Non Monsieur Pioupiou ce n'est pas en ne tenant pas vos promesses que vous gagnerez le respect de vos interlocuteurs. Je maintiens que tu te donnes un style dans tes interventions, du moins je l'espère pour toi. Ensuite non je ne m'attendais pas forcément à ce que quelqu'un me demande des exemples supplémentaires. J'aurais cependant poursuivi avec plaisir le débat (en donnant du coup d'autres exemples) si cela m'avait demandé sur un autre ton. Mais avec toi pas la peine, je sens bien que la seule chose qui t'interesse c'est la polémique et non pas le sujet. On a toujours eu un comportement animal le piaf et moi Sur cette photo, on s'en prend à un forumeur faible (au milieu) Ce qui explique les performances actuelles de Braaten
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.