Nijni Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Nijni c'est pas parce que je suis impolie et arrogante qu'il faut répondre en étant encore plus impétueux, surtout quand ma missive ne t'était pas destinée. Pour le ton professoral il m'a paru normal de l'employer puisque tu as fauté gravement et insulté mon honneur de grande dame. Un peu comme l'histoire du descendant ailé du Caudipteryx molesté dans un bus et qui vient pleurer alors que symboliquement il reproduit le même processus ici dans le rôle plus confortable du tyran. Enfin bref, toi et Planino vous avez eu le même réflexe, visant visiblement à maintenir votre statut au sein de la caste dominante avec vos petites piques sans intérêt (que vous ne sortez qu'aux forumers les plus faibles). NP par exemple a la plupart du temps un comportement irréprochable, et Baker lui sait critiquer (démonter) avec franchise et talent donc abstiens toi à l'avenir et laisse faire les professionnels . Tiens citons aussi celui qui a encore fait référence à Baroque (bis repetita placent) ou l'individu qui m'invitait à schroumpfer un dictionnaire (honnêtement je n'ai pas compris sur le coup,vos propos sont pour le moins opaques) Pioupiou non je ne cherchais pas à être drôle et je me sens encore moins concerné par le sujet . Seulement quand tu emploies l'expression "et ce n'est qu'un exemple" tu dois bien t'attendre à ce que quelqu'un aigri, de mauvaise humeur et s'ennuyant te demande par principe d'autres exemples. Mais au lieu de ça tu as rechigné inexplicablement à la tâche et m'a posé une question pour le moins incongrue. Non Monsieur Pioupiou ce n'est pas en ne tenant pas vos promesses que vous gagnerez le respect de vos interlocuteurs. Et pour finir parler pour ne rien dire c'est quand même le but d'un forum, seulement certains ont un style moins consensuel que d'autres car Aplusbégalix et Alavacomjetépus. Baise un coup !
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Tiens, j'apprends donc que Cunégonde est une fille. Faut la marier à baroque. J'aime son style.
Casimir Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Tiens, j'apprends donc que Cunégonde est une fille. Faut la marier à baroque. J'aime son style. Perso, j'aime bien registered. Malgré la honte du jour
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Perso, j'aime bien registered. Malgré la honte du jour c'est vrai que là , il a fait fort, il est au bord du ban, de mon temps tu étais banni aussi sec, NP a vieilli
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Perso, j'aime bien registered. Malgré la honte du jour Pour le marier à baroque, ça va être plus dur
Piou Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Tiens, j'apprends donc que Cunégonde est une fille. Faut la marier à baroque. J'aime son style. Tu viens de perdre 3 place dans mon classement des forumeurs préférés !
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Tu viens de perdre 3 place dans mon classement des forumeurs préférés ! j'espere qu'il est derrière moi au moins
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Tu viens de perdre 3 place dans mon classement des forumeurs préférés ! Ne te méprends pas jeune Piou. Je ne juge pas le fond mais seulement la forme. Reconnaissons qu'il y a de la recherche dans le style d'écriture, le choix des mots (manque plus que le choc des photos). Je me suis déjà suffisamment frité avec d'autres forumeurs sans aller chercher querelle à une jeune femme.
Piou Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Yoda et les femmes, c'est quand même quelque chose
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Yoda et les femmes, c'est quand même quelque chose quelque chose = rien du tout
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 quelque chose = rien du tout Il a peut-être des qualités cachées
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Il a peut-être des qualités cachées du poil dans les oreilles
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 du poil dans les oreilles Toi, je te vois venir. Non, pas ce soir j'ai la migraine.
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Toi, je te vois venir. Non, pas ce soir j'ai la migraine. ce soir y' a France-Feroé, j'suis occupé
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 ce soir y' a France-Feroé, j'suis occupé Une bière, une bonne pipe, un bon match de foot. On est pas bien là tous les deux, hein ?
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Une bière, une bonne pipe, un bon match de foot. On est pas bien là tous les deux, hein ? ok je joue Depardieu alors
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 ok je joue Depardieu alors C'est toi le chauve, je te le rappelle.
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 C'est toi le chauve, je te le rappelle. Oui mais toi tu es hyper chevelu, Louis XIV
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Oui mais toi tu es hyper chevelu, Louis XIV XVI:ninja: je préfère
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Mario doit penser qu'avec XIV, je suis monté trop fin. Mais je lui rappelle que Louis XVI fut raccourci.
mario Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Mario doit penser qu'avec XIV, je suis monté trop fin. Mais je lui rappelle que Louis XVI fut raccourci. le XIV était un queutard de première, le XVI a mis 7 ans pour monter correctement sur l'Antoinette
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 le XIV était un queutard de première, le XVI a mis 7 ans pour monter correctement sur l'Antoinette Tu sélectionnes tes morceaux d'histoire de France toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.