Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
le XIV était un queutard de première, le XVI a mis 7 ans pour monter correctement sur l'Antoinette :ninja:

il souffrait d'un phymosis le pauvre. :ninja:

Posté(e)
Cunégonde une fille ? Je n'y crois pas un seul instant. :ninja:

+1. Ou alors, il a changé de sexe il y a peu. :ninja:

Posté(e)
+1. Ou alors, il a changé de sexe il y a peu. :ninja:

Quand on est en contact de près ou de loin avec Nijni, tout est possible ... :ninja:

Posté(e)
Quand on est en contact de près ou de loin avec Nijni, tout est possible ... :ninja:

tu me cherches bébertinho, tu me cherches !!

Sex Intentions 2 sur TMC en ce moment :ninja:

Posté(e)
"Le premier jour du reste de ta vie" sur Canal+.

Salut Nawak, comment ça va ? Mieux que la dernière fois que tu as posté ? :ninja:

Posté(e)

Salut nawak :angry:

Edit: Yoda m'a grillé :ninja:

Mais c'est pas grave, j'espère aussi que tu vas mieux :ninaj:

Posté(e)
Salut Nawak, comment ça va ? Mieux que la dernière fois que tu as posté ? :ninja:

J'en cause dans le topic "abdos en béton". Pou faire court, ca va mieux mais je ressent le besoin de suivre un traitement de médocs.

Posté(e)
J'en cause dans le topic "abdos en béton". Pou faire court, ca va mieux mais je ressent le besoin de suivre un traitement de médocs.

Et je t'ai répondu dans le topic "abdos en beton", pardon auprès des modos pour le doublon.

Posté(e)

Je connaissais pas, mais finalement assez surpris, j'ai passé un bon moment devant ma télé. On se reconnait tous un peu dans cette famille.

Jacques Gamblin reste quand même un très bon acteur !

Content de te revoir, soignes toi comme il faut. Prends le temps et reviens nous en forme :ninja:

Posté(e)
Jacques Gamblin reste quand même un très bon acteur !

j'adore ce mec :angry:

il est énorme dans "les enfants du marais" et "tenue correcte exigée"... :ninja:

Posté(e)
Les enfants du Maris est un de mes films préférés :ninja:

pareil :angry:

si t'as pas vu "tenue correcte exigée" il est excellent aussi (pas du tout dans le même registre)

Posté(e)

C'est un euphémisme de dire qu'il y a que de la merde ce soir à la télé. Putain, déjà que les cours me gavent dans la journée, si en plus en rentrant le soir tu peux même pas te mater quelque chose ...

Posté(e)
C'est un euphémisme de dire qu'il y a que de la merde ce soir à la télé. Putain, déjà que les cours me gavent dans la journée, si en plus en rentrant le soir tu peux même pas te mater quelque chose ...

Ouvre un bouquin. Tu sais le truc cartonné avec des pages dedans.

Posté(e)
Ouvre un bouquin. Tu sais le truc cartonné avec des pages dedans.

il peut pas, il a que le catalogue La Redoute et les pages lingeries sont toutes collées :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.