Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

comme je l'avais fait pour les autres, elle es ta 11.49% sur freebox, mieux que les precedents, enfin j'avais regardé plus tôt, peut etre qu'avec la fin des films le % augmente :rolleyes:

Posté(e)
Moi, j'ai maté 2 fast 2 furious sur W9. De la bombe ce film!

Oué voilà ...

:rolleyes:

Moi je me suis mis Lost in Translation ce soir :lol:

Posté(e)
comme je l'avais fait pour les autres, elle es ta 11.49% sur freebox, mieux que les precedents, enfin j'avais regardé plus tôt, peut etre qu'avec la fin des films le % augmente :rolleyes:

c'est quoi ça s'il te plaît ?

Posté(e)
le % des gens qui ont regardé royal via la freebox, en comparaison aux autres chaînes j'imagine

c'est bien ce que j'avais compris mais ca ne me paraissait pas beaucoup 11.49% ... en même temps, c'est le public de la freebox donc c'est pas trés représentaif je pense.

Oué mais maintenant Confessions Intimes :lol:

avec un mec addict au PC... il touche même plus sa femme....ca m'rappelle quelqu'un qui est actuellement assis sur ma chaise .... :rolleyes:

Posté(e)
c'est bien ce que j'avais compris mais ca ne me paraissait pas beaucoup 11.49% ... en même temps, c'est le public de la freebox donc c'est pas trés représentaif je pense.

Bah si, c'est vraiment bien comme score!

Sarkozy avait eu 8% en tout je crois. Pour une émission politique, c'est vraiment beaucoup..

Posté(e)
Bah si, c'est vraiment bien comme score!

Sarkozy avait eu 8% en tout je crois. Pour une émission politique, c'est vraiment beaucoup..

Mais si on fait un audimat TV normal, c'est davantage non quand même ?!

Posté(e)
Mais si on fait un audimat TV normal, c'est davantage non quand même ?!

Surement oui..mais le % final, je pense, correspond à l'ensemble sat/hertz.

Oué mais maintenant Confessions Intimes -_-

ça me fait marrer.. :rolleyes:

Il est hallucinant le gonze sur cs avec son garçon... :lol:

Ce putain d'assisté

Posté(e)
Il est hallucinant le gonze sur cs avec son garçon...

Ce putain d'assisté

Oué enfin l'assisté qui fait les 3-8, il se tape les cris d'une nana qui semble à fond sur son enfant et qui n'a pas forcément la motivation de trouver un emploi.

Je trouve que les torts sont partagés, même si le gars est psychotique.

Moralité, préférez les douches aux bains.

Posté(e)
Oué enfin l'assisté qui fait les 3-8, il se tape les cris d'une nana qui semble à fond sur son enfant et qui n'a pas forcément la motivation de trouver un emploi.

Je trouve que les torts sont partagés, même si le gars est psychotique.

Moralité, préférez les douches aux bains.

Ouais, enfin le type il squatte le PC 16 heures par jour..regarde, ya des potes chez lui il joue à cs :lol:

Posté(e)
J'ai failli péter un boulon lorsqu'on est resté 15 minutes sur le fait qu'une femme au pouvoir serait bien pour la France, et qu'elle devrait s'entourer uniquement de femmes. Et l'entendre dire que ça serait un point positif pour notre pays qu'une femme soit à sa tête.. :lol:

J'dis pas qu'elle ne doit pas l'être, mais l'argument j'suis une femme, vote for me it's better for France c'est d'une débilité..et ça marche. :rolleyes:

J'aimerais bien commenter sa faculté à brasser l'air, mais j'en resterais là..

oui, enfin c'est une pauvre bonne femme qui lui pose cette question à deux balles.

globalement, je l'ai trouvée assez bonne, mais je crois que les questions posées y ont fait beaucoup. Beaucoup de questions précises d'actualité, d'économie, de société. peu de questions débiles comme avec Sarkozy et le poil du cul pour analyse ADN. Après un début poussif, elle a pris un bon rythme de croisière et s'est peu défilée. Cette émission, c'est clair, ne départagera pas les candidats, ils ont tous été bons jusqu'à présent.

Posté(e)
Ouais, enfin le type il squatte le PC 16 heures par jour..regarde, ya des potes chez lui il joue à cs :D

Oué mais non.

Pareil que nous quoi :rolleyes:

Oué voilà :lol:

C'est si bien que ça Counter Strike ?

-_-

:kiajamaisjoué:

Posté(e)

Enorme confessions intimes !!

La meuf s'habille en chaudasse et lui prépare un diner avec bougies et tout et le mec mange en deux secondes et retourne sur l'ordinateur :rolleyes::lol:-_-

:D

:o

+1 :inculte:

Posté(e)
oui, enfin c'est une pauvre bonne femme qui lui pose cette question à deux balles.

globalement, je l'ai trouvée assez bonne, mais je crois que les questions posées y ont fait beaucoup. Beaucoup de questions précises d'actualité, d'économie, de société. peu de questions débiles comme avec Sarkozy et le poil du cul pour analyse ADN. Après un début poussif, elle a pris un bon rythme de croisière et s'est peu défilée. Cette émission, c'est clair, ne départagera pas les candidats, ils ont tous été bons jusqu'à présent.

Ouais ça va ça aurait pu être bien pire pour Sarkozy/lepen/ségo, j'mattendais à pire avec elle d'ailleurs

Par contre, en restant à la surface, elle a été trop générale, 10 fois trop dans les paroles..franchement ya plein de questions qu'elle a zappé, sans répondre concrètement.

Oué mais non.

Oué voilà :rolleyes:

"j'aime pas vieillir comme une pomme"

-_-

c'est pas mal ouais, quand t'y joue de temps en temps. Après dès que t'as une équipe, que tu fais pas mal de matchs et tout, ça devient bien relou..

J'ai kiffé le remballage avec le dîner bougies rose etc..la pauvre s'est mangée une bonne claque dans la gueule.

Elle est maso en même temps

Téh, la parole est à vieille peau tendue :lol:

"j'aime pas vieillir comme une pomme"

Posté(e)
Oué mais non.

Oué voilà :rolleyes:

:huh:

:D Bien sûr que c'est bien :lol:

T'es malade :oB)

Si t'es comme ça, va te flinguer! -_-

:lol: T'as fumé, je dois me faire 2h de css en 3 jours et encore ... à part pendant les vacances.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.