Faurégol Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Ouvre un bouquin. Tu sais le truc cartonné avec des pages dedans. Tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la Corse.Et tu casses...
GG Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Y a un reportage énorme sur France3 en ce moment ( même si ca ne rappelle pas que des bons souvenirs ... )
Piou Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Ecoute donne des exemples avant qu'un Gremlins ne t'en demande !
GG Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 J'arrive pas à trouver de stream en ligne pour France3 ...
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Pour ******* et pioupiou. A ne pas rater. Zone interdite - Nouveaux produits, nouvelles habitudes : révélations sur nos assiettesCulture Infos (3 votes)Genre : SociétéDurée : 1h50Tous publics -------------------------------------------------------------------------------- Résumé : Alors que les consommateurs français cherchent à se nourrir toujours plus vite et pour moins cher, de nombreuses enseignes de restauration rapide ne respectent pas les normes d'hygiène. Rupture de la chaîne du froid, congélation illicite ou produits périmés sont des anomalies relevées par les services de répression des fraudes. Par ailleurs, grâce aux progrès de la génétique, les scientifiques sont désormais capables de fabriquer des poulets sans plumes ou des lapins géants. Le chef Thierry Marx et des médecins donnent leur opinion sur ces nouveau aliments. Enfin, enquête sur les filières de fabrication du poivre, des plantations de Kampot, au Cambodge, aux points de vente français, en passant par les entrepôts situés au Viêtnam.
kike Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 retour des aventures de l'inspecteur Nicolas Le Floch, ce soir sur France 2 les livres dont la série est tirée sont un vrai régal, et la première livraison de leur adaptation télévisuelle il y a quelques mois était très réussie Vendredi 23 octobre 2009 20h35 France 2 Nicolas Le Floch Le fantôme de la Rue Royale Réalisé par : Nicolas Picard-Dreyfuss Acteurs : Jérôme Robart (Nicolas Le Floch), Mathias Mlekuz (l'inspecteur Bourbeau), Vimala Pons (la Satin), François Caron (monsieur de Sartine), Jean-François Garraud (Charles Galaine) Pour fêter la majorité du Dauphin, Paris donne une fête, ponctuée d'un feu d'artifice. Nicolas est inquiet que la surveillance de la fête n'ait pas été confiée aux services de monsieur de Sartine, mais aux gens du prêvot de Paris. Ses appréhensions se trouvent confirmées : les festivités se terminent par un crime. Alors que Nicolas Le Floch constate le drame, son adjoint Bourdeau est attiré par le cadavre d'une jeune femme que l'on est en train de dépouiller. Elle semble avoir été étranglée. Nicolas Le Floch la fait conduire à la Basse Geôle pour une autopsie. L'événement risque de provoquer la disgrâce de monsieur de Sartine aussi ce dernier charge Nicolas de l'enquête... Notre avis : Une nouvelle adaptation des aventures de Nicolas Le Floch, personnage de fiction créé par l'écrivain Jean-François Parot.
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Notre avis : Une nouvelle adaptation des aventures de Nicolas Le Floch, personnage de fiction créé par l'écrivain Jean-François Parot. He beh, ils y vont pas de main morte eux quand ils donnent leur avis !
kike Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 The Big Lebowski sur Direct 8 jamais vu, c'est vraiment bien ?
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 The Big Lebowski sur Direct 8 jamais vu, c'est vraiment bien ? ouaip
Piou Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 ouaip Ouais ben j'arrive pas à tenir plus. Je zappe
Platoche Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Ouais ben j'arrive pas à tenir plus. Je zappe ça va les beaufs ?
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Ouais ben j'arrive pas à tenir plus. Je zappe ça va les beaufs ? +1, pioupiou baisse
kike Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 The Big Lebowski sur Direct 8 jamais vu, c'est vraiment bien ? vraiment excellent
Sergio Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Ouais ben j'arrive pas à tenir plus. Je zappe Pareil, j'ai zappé. Ca piaille trop à mon goût au niveau du doublage, et je suppute des approximations. Peut-être qu'en VO sous-titrée j'aurai supporté. Mais peut-être que le plus intéressant est intraduisible, en fait.
PaG Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Pareil, j'ai zappé. Ca piaille trop à mon goût au niveau du doublage, et je suppute des approximations. Peut-être qu'en VO sous-titrée j'aurai supporté. Mais peut-être que le plus intéressant est intraduisible, en fait. C'est exactement ca. Moi je l'avais maté en VO sous titré English en cours d'Anglais je m'étais régalé.
Piou Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 ça va les beaufs ? Dès qu'on ne rentre pas dans le moule de la caste dominante ©... +1, pioupiou baisse Bah je vois pas en quoi c'est baisser que de ne pas aimer un film qui est classé comme comédie et qui ne m'a pas décroché un sourire en 25 minutes Je me suis mis un Dr House et là au moins j'ai pas été déçu. vraiment excellent T'as réussi à rire pendant les 25 premières minutes ? Pareil, j'ai zappé. Ca piaille trop à mon goût au niveau du doublage, et je suppute des approximations. Peut-être qu'en VO sous-titrée j'aurai supporté. Mais peut-être que le plus intéressant est intraduisible, en fait. C'est exactement ça. L'acteur principal m'a paru mauvais en plus, et l'histoire sans grand intérêt. C'est exactement ca. Moi je l'avais maté en VO sous titré English en cours d'Anglais je m'étais régalé. C'est possible. Mais je crois quand même que je vais en rester là
kike Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 T'as réussi à rire pendant les 25 premières minutes ? déjà j'ai loupé les 10 premières je ne parlerai pas pas de franches rigolades, mais c'est venu petit à petit, et je me suis bien marré à la fin bref, bonne pettie soirée
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je vous invite à regarder ce film en VO. Il prend toute a sa mesure dans les mimiques et l'intonation de certaines répliques des acteurs. Et les dialogues sont vraiment savoureux. Tu as loupé la scène mythique du film quand il va acheter une bouteille de lait dans un supermarché vêtu de sa robe de chambre. Il fait un chèque de 62 cents pour payer sa bouteille avec la moustache pleine de lait
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je vous invite à regarder ce film en VO. les films ne devraient se voir qu'en VO, sauf les films d'animation
Piou Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Ouais enfin tout le monde n'est pas bilingue non plus....
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Ouais enfin tout le monde n'est pas bilingue non plus.... s'agit pas d'être bilingue, faut juste savoir lire... parce qu'il n'y a pas que des films américains non plus
Piou Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Non mais d'accord, mais quand le film passe à la télé, tu vas pas aller te faire c*** à aller le choper en VO sur la mule (surtout avec hadopi ) Ce film est un navet et c'est tout, je préfère la Chèvre ou le Gendrame et les Extra-terrestres c'est tout
è_é Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Non mais d'accord, mais quand le film passe à la télé, tu vas pas aller te faire c*** à aller le choper en VO sur la mule (surtout avec hadopi ) Ce film est un navet et c'est tout, je préfère la Chèvre ou le Gendrame et les Extra-terrestres c'est tout bin en ce qui me concerne, si... je regarde quasi rien en vf, faut vraiment que j'ai pas le choix...
Nijni Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 bin en ce qui me concerne, si... je regarde quasi rien en vf, faut vraiment que j'ai pas le choix... Exactement pareil ! Pioupiou, tu peux pas dire que c'est un navet. Que tu n'aies pas aimé, OK. Essaie malgré tout de le regarder en VO, je peux t'assurer que ça n'a rien à voir !
Piou Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 bin en ce qui me concerne, si... je regarde quasi rien en vf, faut vraiment que j'ai pas le choix... https://www.internet-signalement.gouv.fr/Po...33;input.action
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.