Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Rien, je suis énervé -_-

Qui est le méchant qui respire mal, tout en noir et qui est le père de Luke Skywalker ?

toi aussi tu as hésité avec Gargamel ? :ninja:

Posté(e)
Combien font 3*9 ?

Combien de trimestres dans un semestre ?

Qui est le méchant qui respire mal, tout en noir et qui est le père de Luke Skywalker ?

CQFD signifie ?

Dans quel mot de 4 lettres met-on son bulletin de vote ?

Quel auteur français a écrit voyage au centre de la Terre et de la Terre à la Lune ?

Mais Ah! ah! quoi -_-

:ninja:

Le mieux c'est quand ils te disent: Vous avez bien révisé ? :ninja:

Posté(e)
Putain, y'a l'ancien champion de tout le monde veut prendre sa place !

Lui par contre c'est un vrai bon -_-

Mais par hasard les questions étaient plus dures :ninja:

Posté(e)
Yoda, en ce moment sur TLT un reportage qui devrait te plaire !

Merci. Je viens de tomber sur une pub pour Mondia Sexy. :ninja:

:ninja: A priori, je l'ai déjà vu. Si c'est celui qui a une musique ALC, un commentaire un peu monocorde mais avec de belles images ensoleillées.

"Des Racines et des ailes" sur les dynasties royales :ninja:

Posté(e)

Je dois malheureusement bosser :ninja:

Mais le peu que j'ai vu était intéressant :ninja:

Posté(e)
Merci. Je viens de tomber sur une pub pour Mondia Sexy. :ninja:

:ninja: A priori, je l'ai déjà vu. Si c'est celui qui a une musique ALC, un commentaire un peu monocorde mais avec de belles images ensoleillées.

Je ne sais pas si c'est celui que j'ai déjà vu il y a quelques mois. Il me semblait plus long. Celui ci n'a duré que 10 minutes...

Mais sinon, le discours est assez monocorde. Je pense qu'ils ont fait plusieurs reportages sur le thème de l'architecture médiévale de notre région.

Posté(e)
"Brandon, 15 ans et demi veut devenir rappeur, sa mère se confie"

TF1, des programmes de qualité :ninja:

Jeudi soir, je suis tombé sur NRJ12 sur une émission ou une demoiselle rêvait de devenir une star du X. Ça enchantait son copain apparemment, et elle se régalait d'hurler comme une poissonnière sur les essais qu'elle faisait. Très pédagogique comme émission. :shock:

Posté(e)
Jeudi soir, je suis tombé sur NRJ12 sur une émission ou une demoiselle rêvait de devenir une star du X. Ça enchantait son copain apparemment, et elle se régalait d'hurler comme une poissonnière sur les essais qu'elle faisait. Très pédagogique comme émission. :grin:

Expérience ? :ninja:

:shock:

Posté(e)
Jeudi soir, je suis tombé sur NRJ12 sur une émission ou une demoiselle rêvait de devenir une star du X. Ça enchantait son copain apparemment, et elle se régalait d'hurler comme une poissonnière sur les essais qu'elle faisait. Très pédagogique comme émission. :shock:

Lien ? :ninja:

Posté(e)
Jeudi soir, je suis tombé sur NRJ12 sur une émission ou une demoiselle rêvait de devenir une star du X. Ça enchantait son copain apparemment, et elle se régalait d'hurler comme une poissonnière sur les essais qu'elle faisait. Très pédagogique comme émission. -_-

Ah oui c'était Tellement vrai, la nana c'est Mia Vendome pour ceux qui veulent aller voir des photos et autre. Elle a signé chez Dorcel. :unsure:

Posté(e)
Jeudi soir, je suis tombé sur NRJ12 sur une émission ou une demoiselle rêvait de devenir une star du X. Ça enchantait son copain apparemment, et elle se régalait d'hurler comme une poissonnière sur les essais qu'elle faisait. Très pédagogique comme émission. :unsure:

Y a eu des extraits dans le zapping (mais je crois que c'est le zapping de NRJ 12 d'ailleurs). Elle disait vouloir être vue comme une cochonne coquine !

Posté(e)
l'armée des 12 singes, sur ARTE

j'adore ce film :clapping:

Je viens de le regarder.

Pas mal, mais bon quand on a vu "La Jetée" de Chris Marker, l'effet est limité. On frise le plagiat même.

Posté(e)
Je viens de le regarder.

Pas mal, mais bon quand on a vu "La Jetée" de Chris Marker, l'effet est limité. On frise le plagiat même.

c'est écrit dans le générique : inspiré de "la jetée" ; je ne connais pas d'ailleurs, c'est bien ? ça date de quand ? c'est la même histoire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.