Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Le son de la voix ne présente qu'une partie du problème, puisque en ce qui me concerne, la voix en français de Columbo ou de Woody ne m'en pose pas, puisque si je rate quelque chose, je ne m'en rends même pas compte.

bin oui c'est ce que je dis, ce n'est un probleme que si on s'en rend compte parcequ'on connait la voix original et qu'on y est habitué.

faudrait que je regarde des films français doublé en anglais voir si ca me fait pareil en fait :ninja:

Posté(e)
bin oui c'est ce que je dis, ce n'est un probleme que si on s'en rend compte parcequ'on connait la voix original et qu'on y est habitué.

faudrait que je regarde des films français doublé en anglais voir si ca me fait pareil en fait :blink:

Les américains ne se prennent pas la tête à doubler les film en anglais, ils les refont avec leurs acteurs... :ninja:

Posté(e)
Les américains ne se prennent pas la tête à doubler les film en anglais, ils les refont avec leurs acteurs... :confus:

m'en parle pas, ils refont meme les chef d'oeuvre :confus: , le remake de "parfum de femme" de Risi n'est pas franchement une réussite :ninja: , une des meilleure palme à Cannes pour moi avec "Paris Texas".

Posté(e)
Spéciale daron sur la 2 ce soir...

Yoda et Mario n'en ratent pas une miette. :unsure:

nan, je bosse mais y a des p'tits clous dans le salon.

Posté(e)
tellement, qu'il t'as bien fallu 2 minutes pour répondre a mon post :unsure:

Toutafé, je cherche un putain de moyen d'apprendre à faire des relevés topo et simplement si possible. :ninja:

Je suis allé voir sur les sites de géo, de topo, de scoutisme et même sur le TTA 150 de l'armée française. Je trouve rien.

Posté(e)
Toutafé, je cherche un putain de moyen d'apprendre à faire des relevés topo et simplement si possible. :ninja:

Je suis allé voir sur les sites de géo, de topo, de scoutisme et même sur le TTA 150 de l'armée française. Je trouve rien.

Et sinon t'as pas essayé Adobe Illustrator, c'est nickel pour ce genre de chose et facile a utiliser en plus.

:unsure:

Posté(e)
Toutafé, je cherche un putain de moyen d'apprendre à faire des relevés topo et simplement si possible. :unsure:

pourquoi faire un relevé topo?

Posté(e)
Spéciale daron sur la 2 ce soir...

Yoda et Mario n'en ratent pas une miette. :ange:

:ninja: la télé est eteinte :blush:

Toutafé, je cherche un putain de moyen d'apprendre à faire des relevés topo et simplement si possible. :unsure:

avec Mapinfo tu peux aussi

Posté(e)
avec Mapinfo tu peux aussi

:unsure: Je veux juste calculer la hauteur d'un point par rapport à un autre point, genre différence entre la place d'un village et le sommet d'un tertre.

Posté(e)
:unsure: Je veux juste calculer la hauteur d'un point par rapport à un autre point, genre différence entre la place d'un village et le sommet d'un tertre.

25k-MAX.jpg

:ninja:

Posté(e)
25k-MAX.jpg

:blush:

et pourquoi pas "ne me remercie pas" tant que tu y es ? :ninja:

Non, je veux juste mesurer une anomalie de terrain de 3 ou 4 mètres de haut par rapport au sol. Ca ne figure pas sur les cartes IGN.

Que je suis con ! Je pourrais utiliser un GPS ! :ange:

Je vais le tester avec mon chrono-GPS voir si il me donne des altitudes. :unsure:

Bon, finalement avec une formule mathématique je dois pouvoir le faire : pente AB = Bb'/D

La pente d'une ligne AB est le rapport de la différence d'altitude de deux points

de cette ligne à la distance horizontale qui sépare ces deux points sur le terrain.

Elle est, en général, exprimée en tant pour cent.

Si b' est la projection de B sur l'horizontale AH :

nouvelleimagep.png

Bb' étant la différence d'altitude entre A et B, D la distance horizontale des

deux points A et B.

La pente de AB est ascendante dans le cas de figure envisagé, la ligne AB

étant au-dessus de AH.

Exemple : soit à mesurer la pente entre deux points A et B situés à 450 m de

distance, I'altitude de A étant 310 m, celle de B, 490 m.

nouvelleimage1v.png

Cela signifie que pour une distance horizontale de 100 m le terrain monte de

40 m.

Posté(e)
et pourquoi pas "ne me remercie pas" tant que tu y es ? :ninja:

Non, je veux juste mesurer une anomalie de terrain de 3 ou 4 mètres de haut par rapport au sol. Ca ne figure pas sur les cartes IGN.

Que je suis con ! Je pourrais utiliser un GPS ! :ange:

Je vais le tester avec mon chrono-GPS voir si il me donne des altitudes. :unsure:

le z au GPS c'est ce qu'il y a de moins precis par rapport au x et y, donc a prendre avec des pincettes sans doute

Posté(e)

quelle conne cette edie! :unsure:

elle vient de recevoir un fax qui lui prouve que son mari est vraisemblablement un psychopathe et au lieu d'appeler les flics elle lui envoie un texto dans lequel elle précise qu'elle est au courant de tout :ninja:

Posté(e)
Ouvre un bouquin. Tu sais le truc cartonné avec des pages dedans.

C'est quoi ce post hautain ?

T'es vraiment trop con mon pauvre.

Posté(e)
le z au GPS c'est ce qu'il y a de moins precis par rapport au x et y, donc a prendre avec des pincettes sans doute

T'es sur ? Parce qu'il me faut un relevé vraiment nickel. :unsure:

Posté(e)
quelle conne cette edie! :blink:

elle vient de recevoir un fax qui lui prouve que son mari est vraisemblablement un psychopathe et au lieu d'appeler les flics elle lui envoie un texto dans lequel elle précise qu'elle est au courant de tout :)

toi aussi tu aimes les femmes au foyer desespérées ? :ninja:

Posté(e)
je pense que je vais tester la soirée Arte sur la crise de 1929 ce soir

Y pas question maison ce soir ? Normalement c'est pas toi qui a la télécommande :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.