Yoda Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 "Le dernier samouraï". Y a plein de scènes plagiées sur "Glory" mais j'aime bien. C'est basé sur l'histoire vraie d'un officier français du Second empire. Je n'ai pas vérifié les faits mais vous avez un article ici
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai vu le premier, elle s'est jeté par la fenêtre. Les derniers, j'étais déjà blasé par ce film de merde
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je n'ai pas vérifié les faits mais vous avez un article ici C'est sympa. Dommage qu'on en sache pas davantage
kike Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 c'est vendredi, c'est Nicolas Le Floch (le breton ) Vendredi 30 octobre 2009 20h35 France 2 Nicolas Le Floch L'affaire Nicolas Le Floch Réalisé par : Nicolas Picard-Dreyfuss Acteurs : Jérôme Robart (Nicolas Le Floch), Mathias Mlekuz (l'inspecteur Bourbeau), François Caron (monsieur de Sartine), Philippe Demarle (le chevalier d'Eon), Sava Lolov (le comte de La Borde) Nicolas Le Floch apprend le décès de Julie de Lastérieux, morte empoisonnée. On soupçonne Nicolas d'avoir supprimé sa maîtresse par dépit amoureux. Cette fois, Nicolas est contraint d'enquêter pour son propre compte. Il apprend par monsieur de Sartine que la belle Julie appartenait aux services secrets du roi. En la supprimant, on a tenté d'entraîner Nicolas dans une sombre machination. Afin de l'éloigner provisoirement des périls de l'enquête, Louis XV, qui lui conserve toute sa confiance, l'envoie en mission à Londres, où il doit aller chercher un pamphlétaire peu reluisant. Cela va l'amener à croiser le chevalier d'Eon et Beaumarchais... Notre avis : Une nouvelle adaptation des aventures de Nicolas Le Floch, personnage de fiction créé par l'écrivain Jean-François Parot. ( )
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 c'est vendredi, c'est Nicolas Le Floch (le breton ) Vendredi 30 octobre 2009 20h35 France 2 Nicolas Le Floch L'affaire Nicolas Le Floch Ah non, c'est finale de Kho Lanta et j'enregistre NCIS... Culture, quand tu nous tiens...
Planino Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Quoi ? J'ai fait une faute de tograf ? Ce soir Koh-Lanta, allez Patrick
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Quoi ? J'ai fait une faute de tograf ? Ce soir Koh-Lanta, allez Patrick c'est marrant, moi c'est le contraire, ça me fait bander koh-lanta
Planino Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 c'est marrant, moi c'est le contraire, ça me fait bander koh-lanta 4/20
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 4/20 elle méritait mieux allé, 4.75 /20 pas compris
Hasdrubald Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 pas compris je m'en serais douté...et tu dois pas être le seul ...ce qui confirme qu'elle méritait mieux
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 pas compris Patrick, pas trique, toussa... 4/20 quoi.
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Le film sur NT1 Nos amis les flics ? Tu me déçois, je croyais que tu regardais inspecteur machin sur la 3
Yoda Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Nos amis les flics ? Tu me déçois, je croyais que tu regardais inspecteur machin sur la 3 alors c'était un film sur les loisirs des policiers... Sinon, y a une retro Mickael Jackson sur Virgin. Who's bad ?
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Le film sur NT1 Tu potasses tes cours sur Caligula, c'est ça ?
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 arthur et les minimoys, grosse daube De toute façon un film avec Arthur ça doit pas voler bien haut.
Yoda Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Tu potasses tes cours sur Caligula, c'est ça ? Tu l'as reconnu à quoi Caligula ? Non, je regarde un docu sur le mur de Berlin. "Ich bin ein berliner" ©
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Tu l'as reconnu à quoi Caligula ? Au titre du film.
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 alors c'était un film sur les loisirs des policiers... J'avais pas compris J'ai juste zappé en début de soirée, et j'ai vu Nos amis les flics Mais je viens de voir le film qu'il y a maintenant Tu potasses tes cours sur Caligula, c'est ça ? arthur et les minimoys, grosse daube +1
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 arthur et les minimoys, grosse daube j'ai même pas regardé, dès que je vois marqué Besson au générique, je zappe il doit d'ailleurs y avoir une malédiction avec ce nom
mario Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Tu l'as reconnu à quoi Caligula ? Non, je regarde un bocu sur le mur de Berlin. "Ich bin ein berliner" © des photos?
è_é Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Quoi ? J'ai fait une faute de tograf ? Ce soir Koh-Lanta, allez Patrick non c'était ta critique de virgin suicides qui me l'a troué sinon j'ai regardé le dvd sur les arbitres des gars de striptease et c'était vraiment pas mal, je vous le conseille...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.