chronos Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 C'est marrant M6, il y a un boudin avec un look de merde qui essaye de convaincre un autre boudin avec un look encore plus pourri de changer de look T'as vu la fille avec les cheveux frisés et les lunettes ?
Yoda Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Super, le documentaire sur les Étrusques ce soir. Un peuple méconnu mais étonnamment avancé.
Bebs Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Super, le documentaire sur les Étrusques ce soir. Un peuple méconnu mais étonnamment avancé. Arte powaa, et c'est vrai que c'est pas mal Et l'Egypte derrière Sinon, je viens de voir que ton illustre successeur à Versailles, cher Louis XIV, était présent sur France 2 le soir de Noël
sujet Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 sur les paquets de cigarettes figure la mention 'fumer tue', et pour suivre cet exemple il faudrait que sur les téléviseurs on puisse voir une mention 'attention, la télé rend con'
Nijni Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 En ce moment un documentaire sur la Grande Muraille de Chine sur France 5. Ca vient de commencer.
Spidav3231 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 le dictateur sur Arte!! Charlie chapplin est bluffant!!!
Piou Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 La Grande Vadrouille. J'étais inexcusable de ne presque pas le connaitre.
FF Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 La Grande Vadrouille. J'étais inexcusable de ne presque pas le connaitre. But alors you are french ?
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 je viens de me brancher sur La Traversée De Paris! j'ai vu ce film avec mon père la première fois que je l'ai vue! souvenir! Et oui, à l'époque Autan Lara tournait bien avant de mal tourner à la fin de savie.
Bebs Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 je viens de me brancher sur La Traversée De Paris! j'ai vu ce film avec mon père la première fois que je l'ai vue! souvenir! J'ai regardé Le Tatoué La Traversée de Paris est aussi très bien, mais je l'ai revu récemment
sujet Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Le Tatoué La Traversée de Paris c'est ton arrière-grand-père après Le Tatoué il y a le badhoney et la tatouée;
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 La Traversée de Paris est aussi très bien, mais je l'ai revu récemment Un des meilleurs Gabin
Pogi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 American Pie 5 : Le kilometre a poil Sur TMC Plus ca va et plus c'est nul à chier ce truc, j'ai vu le 7 il y a pas longtemps, on voit des belles miches mais c'est tout.. Ça doit encore marcher, je suis sûr qu'il y en a encore qui s'identifient
PaG Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Plus ca va et plus c'est nul à chier ce truc, j'ai vu le 7 il y a pas longtemps, on voit des belles miches mais c'est tout.. Ça doit encore marcher, je suis sûr qu'il y en a encore qui s'identifient Le 7 est nul. Celui la est une merveille.
Pogi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Le 7 est nul. Celui la est une merveille. Puis en plus ils ont changés Stifler Le vieux me la régale sinon, j'aime bien le personnage.
Yoda Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Plus ca va et plus c'est nul à chier ce truc, j'ai vu le 7 il y a pas longtemps, on voit des belles miches mais c'est tout.. Ça doit encore marcher, je suis sûr qu'il y en a encore qui s'identifient moi qui aime l'art de la boulangerie...
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 A noter pour les non initiés que j'ai fait mon premier déplacement avec Baroque. C'était à Sochaux, en 1993, je crois, le 1er déplacement en J9 de notre histoire. J'avais pas le permis mais Baroque si, il s'était mangé un panneau de signalisation
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 c'est marrant je pensais que t'avais 12 - 13 ans! Put... d'enfoi.... de kono de mer.... Je pense que je m'exprime quand même un peu mieux qu'un gosse de 12 ans .
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 c'est pas tant ta façon de t'exprimer... plutôt ce que tu exprimes en fait... un gamin de 12 ans n'aurait jamais pris Balavoine comme avatar mais je croyais qu'y avait que yoda pour en choisir un aussi naze
Mikhaïl Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Man Vs Wild en ce moment sur NT1. Je suis fan C'est l'ancien marine largué dans la nature qui doit se débrouiller tout seul? Un pote m'a montré quelques épisodes y a quelques mois, j'avais bien aimé. J'me souviens qu'à un moment il fait tellement chaud qu'il prend son tee-shirt, pisse dessus, et se le met sur le crane pour se rafraichir. Ca m'a marqué
dondiego Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Man Vs Wild en ce moment sur NT1. Je suis fan Je suis fan aussi. De lui et de son caméraman... :boulotdemerde:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.