Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
je m'en serais douté...et tu dois pas être le seul :ninja:

...ce qui confirme qu'elle méritait mieux -_-

Patrick, pas trique, toussa...

4/20 quoi. -_-

:doh:

Posté(e)
Casablanca Driver en ce moment sur France 4 : un truc de fou !!

De quoi s'agit-il ? Dis-nous en plus, s'il te plaît.

Posté(e)

Y'a les Arctic Monkeys en live dans la 2e partie du Grand Journal ce soir. Je crois savoir que ça en intéresse certains ici.

Posté(e)
Y'a les Arctic Monkeys en live dans la 2e partie du Grand Journal ce soir. Je crois savoir que ça en intéresse certains ici.

tu penses :ninja::ninja:

Posté(e)

Je vois pas qui... :ninja:

C'était de la bonne grosse daube! :ninja:

Posté(e)
deuxieme hypothese :ninja:

Bah, même si j'aime je sais aussi être critique. Cette chanson est la plus mauvaise de leur répertoire (ekelund me contredira mais c'est une affaire de goût). C'est une ballade gentillette mais qui casse pas trois pattes à un canard. Alors quand tu rajoutes à celà un live mou du gland... Je comprendrai jamais leurs choix de single par ailleurs...

Posté(e)
Bah, même si j'aime je sais aussi être critique. Cette chanson est la plus mauvaise de leur répertoire (ekelund me contredira mais c'est une affaire de goût). C'est une ballade gentillette mais qui casse pas trois pattes à un canard. Alors quand tu rajoutes à celà un live mou du gland... Je comprendrai jamais leurs choix de single par ailleurs...

C'est ce à quoi je pensais avant l'émission, j'espérais qu'il ne fassent pas celle là, mais bon comme c'était leur nouveau single c'était evident qu'ils allaient la passer. :ninja:

Posté(e)

pas d'accord mon grand :ninja:

je trouve que c'est une très belle ballade (une ballade c'est forcément mou par définition :ninja:) qui me rappelle férocement Morrissey :ninja:

bon, le seul "hic" c'est que ce genre de morceau, bien évidemment rend moins en live qu'un morceau plus péchu, là on est d'accord..

c'est marrant, j'ai remarqué qu'on aime très souvent les mêmes albums mais pas pour les mêmes morceaux (Dance little liar est celle que j'aime le moins de l'album :()

je sais que, question ballade, t'aime beaucoup Meeting Place des LSP, ben tu vois moi je préfère largement Cornerstone -_-

Posté(e)
pas d'accord mon grand :ninja:

je trouve que c'est une très belle ballade (une ballade c'est forcément mou par définition :ninja:) qui me rappelle férocement Morrissey :ninja:

bon, le seul "hic" c'est que ce genre de morceau, bien évidemment rend moins en live qu'un morceau plus péchu, là on est d'accord..

c'est marrant, j'ai remarqué qu'on aime très souvent les mêmes albums mais pas pour les mêmes morceaux (Dance little liar est celle que j'aime le moins de l'album -_-)

je sais que, question ballade, t'aime beaucoup Meeting Place des LSP, ben tu vois moi je préfère largement Cornerstone ;)

j'aime Meeting place et j'adore Morrissey :(

Posté(e)
Je rejoins le cheminot, c'était une des meilleures de l'album :ninja:

j'aurais jamais cru qu'un jour je défendrais les Monkeys contre Rémi :ninja:

Posté(e)
pas d'accord mon grand :angry:

je trouve que c'est une très belle ballade (une ballade c'est forcément mou par définition :D) qui me rappelle férocement Morrissey :blink:

c'est marrant, j'ai remarqué qu'on aime très souvent les mêmes albums mais pas pour les mêmes morceaux (Dance little liar est celle que j'aime le moins de l'album :vrai:)

je sais que, question ballade, t'aime beaucoup Meeting Place des LSP, ben tu vois moi je préfère largement Cornerstone ;)

J'étais sur que t'allais réagir! :blush:

Tout d'abord concernant la comparaison Cornerstone/Meeting Place, y a quand même pas mal de différences. Notamment la plus importante au niveau du tempo. Les 2 sont de belles ballades mais l'une (celle des LSP) est jouée mid-tempo et l'autre beaucoup plus lentement.

Je reproche pas au Monkeys de faire des chansons lentes, ils ont en fait de magnifiques : No Buses, la première version de The Fire & The Thud (qui au passage poutre allègrement la version album)... C'est juste que je trouve celle-ci un peu ratée. Il manque pas grand chose certes et je ne saurais dire quoi mais il manque.

Et je sais forcément que ce genre de morceau rend moins bien en live bien qu'à l'Olympia, me suis pas emmerdé une seconde sur Meeting Place ou Calm Like You. J'pense que l'interprétation y est pour beaucoup. Hier soir, elle était ratée voilà tout. Un pote (le fou qui va les voir pour la 21e et 22e fois ce soir et demain à Paris) les a vu la jouer pour la première aux US et a complètement changé d'avis sur cette chanson (il partageait plutôt mon avis avant cela)...

Pour Dance Little Liar, c'est juste que cette chanson m'a fait "tilt" dès la première écoute. La batterie tout en contre-temps, la basse très légère au départ et qui devient omniprésente à partir du second couplet, un chant très inspiré et une dernière partie ni solo ni outro d'une puissance incroyable...

Depuis peu, j'aime aussi beaucoup Potion Approaching, ce qui n'était pas le cas au tout début. La fin est tout bonnement kiffante avec le tempo qui accélère puis ralentit bien au-delà du rythme initial de la chanson pour atterrir dans une espèce d'ambiance heavy très groovy (qui rappelle fortement les Queens Of The Stone Age mais logique se dit-on quand on sait que Josh Homme a produit cette chanson)...

j'aurais jamais cru qu'un jour je défendrais les Monkeys contre Rémi :angry:

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.