Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Le plus grand quizz de France, des questions ultra-simples à des débiles qui galèrent à y répondre.

C'est marrant :ninja:

Posté(e)
Le plus grand quizz de France, des questions ultra-simples à des débiles qui galèrent à y répondre.

C'est marrant :ninja:

Et des téléspectateurs qui se rassurent sur leur intelligence, le nouveau crédo des chaînes -_-

Posté(e)
Et des téléspectateurs qui se rassurent sur leur intelligence, le nouveau crédo des chaînes :ninja:

et ça te fait quoi à toi? -_-

Posté(e)
Et des téléspectateurs qui se rassurent sur leur intelligence, le nouveau crédo des chaînes -_-

Oui. Ce soir, je me sens intelligent parceque je sais qu'il n'y a pas de chevaux dans une équipe de Water Polo et qu'on fait des mélés au rugby.

Par contre, là je connaissais pas la chanson de merde "t'es ok, t'es batte, t'es in" :ninja:

Posté(e)
Oui. Ce soir, je me sens intelligent parceque je sais qu'il n'y a pas de chevaux dans une équipe de Water Polo et qu'on fait des mélés au rugby.

Par contre, là je connaissais pas la chanson de merde "t'es ok, t'es batte, t'es in" :ninja:

t'as pas encore gouté la vie petit :ninja:

-_-

Posté(e)

Combien font 3*9 ?

Combien de trimestres dans un semestre ?

Qui est le méchant qui respire mal, tout en noir et qui est le père de Luke Skywalker ?

CQFD signifie ?

Dans quel mot de 4 lettres met-on son bulletin de vote ?

Quel auteur français a écrit voyage au centre de la Terre et de la Terre à la Lune ?

Mais Ah! ah! quoi :ninja:

Posté(e)
Rien, je suis énervé -_-

Qui est le méchant qui respire mal, tout en noir et qui est le père de Luke Skywalker ?

toi aussi tu as hésité avec Gargamel ? :ninja:

Posté(e)
Combien font 3*9 ?

Combien de trimestres dans un semestre ?

CQFD signifie ?

Dans quel mot de 4 lettres met-on son bulletin de vote ?

Quel auteur français a écrit voyage au centre de la Terre et de la Terre à la Lune ?

Mais Ah! ah! quoi -_-

:ninja:

Le mieux c'est quand ils te disent: Vous avez bien révisé ? :ninja:

Posté(e)
"J'ai sauté une classe, ça décale tout" :ninja:

C'est bizarre , je me sens intelligent tout d'un coup -_-

Surtout qu'il a répondu 15 ans au lieu de 14.

Bah oui j'ai sauté une classe donc en 3e j'avais un an de différence, 15 au lieu de 14.

Woké :ninja:

Posté(e)
Putain, y'a l'ancien champion de tout le monde veut prendre sa place !

Lui par contre c'est un vrai bon -_-

Mais par hasard les questions étaient plus dures :ninja:

Posté(e)
Yoda, en ce moment sur TLT un reportage qui devrait te plaire !

Merci. Je viens de tomber sur une pub pour Mondia Sexy. :ninja:

:ninja: A priori, je l'ai déjà vu. Si c'est celui qui a une musique ALC, un commentaire un peu monocorde mais avec de belles images ensoleillées.

"Des Racines et des ailes" sur les dynasties royales :ninja:

Posté(e)

Je dois malheureusement bosser :ninja:

Mais le peu que j'ai vu était intéressant :ninja:

Posté(e)
Merci. Je viens de tomber sur une pub pour Mondia Sexy. :ninja:

:ninja: A priori, je l'ai déjà vu. Si c'est celui qui a une musique ALC, un commentaire un peu monocorde mais avec de belles images ensoleillées.

Je ne sais pas si c'est celui que j'ai déjà vu il y a quelques mois. Il me semblait plus long. Celui ci n'a duré que 10 minutes...

Mais sinon, le discours est assez monocorde. Je pense qu'ils ont fait plusieurs reportages sur le thème de l'architecture médiévale de notre région.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.