Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Le plus grand quizz de France, des questions ultra-simples à des débiles qui galèrent à y répondre. C'est marrant
chronos Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Le plus grand quizz de France, des questions ultra-simples à des débiles qui galèrent à y répondre. C'est marrant Et des téléspectateurs qui se rassurent sur leur intelligence, le nouveau crédo des chaînes
mario Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Et des téléspectateurs qui se rassurent sur leur intelligence, le nouveau crédo des chaînes et ça te fait quoi à toi?
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Et des téléspectateurs qui se rassurent sur leur intelligence, le nouveau crédo des chaînes Oui. Ce soir, je me sens intelligent parceque je sais qu'il n'y a pas de chevaux dans une équipe de Water Polo et qu'on fait des mélés au rugby. Par contre, là je connaissais pas la chanson de merde "t'es ok, t'es batte, t'es in"
mario Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Oui. Ce soir, je me sens intelligent parceque je sais qu'il n'y a pas de chevaux dans une équipe de Water Polo et qu'on fait des mélés au rugby. Par contre, là je connaissais pas la chanson de merde "t'es ok, t'es batte, t'es in" t'as pas encore gouté la vie petit
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Combien font 3*9 ? Combien de trimestres dans un semestre ? Qui est le méchant qui respire mal, tout en noir et qui est le père de Luke Skywalker ? CQFD signifie ? Dans quel mot de 4 lettres met-on son bulletin de vote ? Quel auteur français a écrit voyage au centre de la Terre et de la Terre à la Lune ? Mais Ah! ah! quoi
chronos Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 et ça te fait quoi à toi? Rien, je suis énervé
mario Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Rien, je suis énervé Qui est le méchant qui respire mal, tout en noir et qui est le père de Luke Skywalker ? toi aussi tu as hésité avec Gargamel ?
Bengijol Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 t'as pas encore gouté la vie petit bah on est pas tous canadiens
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Combien font 3*9 ? Combien de trimestres dans un semestre ? Qui est le méchant qui respire mal, tout en noir et qui est le père de Luke Skywalker ? CQFD signifie ? Dans quel mot de 4 lettres met-on son bulletin de vote ? Quel auteur français a écrit voyage au centre de la Terre et de la Terre à la Lune ? Mais Ah! ah! quoi Le mieux c'est quand ils te disent: Vous avez bien révisé ?
Spidav3231 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 "J'ai sauté une classe, ça décale tout" C'est bizarre , je me sens intelligent tout d'un coup
InchAlain Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Putain, y'a l'ancien champion de tout le monde veut prendre sa place !
Planino Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 "J'ai sauté une classe, ça décale tout" C'est bizarre , je me sens intelligent tout d'un coup Surtout qu'il a répondu 15 ans au lieu de 14. Bah oui j'ai sauté une classe donc en 3e j'avais un an de différence, 15 au lieu de 14. Woké
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Putain, y'a l'ancien champion de tout le monde veut prendre sa place ! Lui par contre c'est un vrai bon Mais par hasard les questions étaient plus dures
mario Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Je suis sûr que c'était des lensois. :zitoun: je reve où tu veux faire passer zitoun pour un fan de tuning
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 mon curé chez les nudistes le César n'était pas loin
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Yoda, en ce moment sur TLT un reportage qui devrait te plaire !
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Yoda, en ce moment sur TLT un reportage qui devrait te plaire ! Merci. Je viens de tomber sur une pub pour Mondia Sexy. A priori, je l'ai déjà vu. Si c'est celui qui a une musique ALC, un commentaire un peu monocorde mais avec de belles images ensoleillées. "Des Racines et des ailes" sur les dynasties royales
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 "Des Racines et des ailes" sur les dynasties royales Je dois malheureusement bosser Mais le peu que j'ai vu était intéressant
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Merci. Je viens de tomber sur une pub pour Mondia Sexy. A priori, je l'ai déjà vu. Si c'est celui qui a une musique ALC, un commentaire un peu monocorde mais avec de belles images ensoleillées. "Des Racines et des ailes" sur les dynasties royales Je ne sais pas si c'est celui que j'ai déjà vu il y a quelques mois. Il me semblait plus long. Celui ci n'a duré que 10 minutes... Mais sinon, le discours est assez monocorde. Je pense qu'ils ont fait plusieurs reportages sur le thème de l'architecture médiévale de notre région.
Planino Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 "Brandon, 15 ans et demi veut devenir rappeur, sa mère se confie" TF1, des programmes de qualité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.