coco Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 On avait dit des trucs intéressants,will n°8... Nous,on s'en fout,on sera à Narbonne!!! Sinon,la 6,c'est terrible,trois programmes bidons en 4 jours,qui dit mieux???
iroquois Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 un match de foot à narbonne et plus personne n'ecrit ce soir: koh lanta,greg le millonaire,sans aucun doute,sur TF1(si quelqu'un avait un doute sur le nouveau credo de la chaine le voila rassuré,je ne dirais q'une chose thalassa,la crim absolument été j'en connais un qui va encore finir au bar de la lune
coco Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Badhoney?Non,le chien lui est passé dessus,je lui en ai donné l'ordre...
coco Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 En ce moment,"Hit Story" sur France 3 avec Plastic Bertrand,c'est assez poêlant...
Allezletfc.net Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Qui a gagné la nouvelle tar? j'ai été au lit avant la fin.... Et ce soir beaucoup plus interessant, Gros Lanta, c'est comme Groland mais dans un endroit perdu en pleine mer des caraibes.
iroquois Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 c'est le belge,jhonatan,g lé vu au zapping yavé aussi le demineur qui s'approche d'une bombe en russie et elle pete,le mec meurt,hallucinant pas gros lanta mais kro lanta
Allezletfc.net Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 une voulait mais lui a pas voulu. Un belge qui gagne à un concours français..... pfff sont trop fort ces belges... va falloir faire attention à Charleroi Kro Lanta ça sonne mieux
Javelplus Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 greg le millionaire je sais pas si il a conclu...ni avec qui d'ailleurs mais vraiment je trouve que TF1 ils assurent à employer des ex repris de justice...après Tapie, Greg...il doit y en avoir d'autres certainement mdr...
coco Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Ce soir,Lorie à Fort Boyard!Pourvu qu'elle se fasse dévorer par les araignées!!!
PatogaZ Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 je veux bien jouer le role d'une araignée alors bon par contre ce matin j'étais gare du nord (à paris hin) et j'ai vu toute la bande des candidats de "a la recherche de la nouvelle star" ... ils m'ont demandé des autographes j'ai dis non j'étais préssé (j'ai pas suivi l'émission mais j'avais vu la gueulle d'un des gars sur un journal tv, et par contre dans le groupe y'avais une brune hhhhmmmm miam) ps : ce soir je me fait un petit "gangs of new york"
Tony22 Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Et moi vu k'il y a pas trop de discussion je vé me matter :L'ENFER DU DIMANCHE, un excellent film.
iroquois Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 avoue t'aime bien le black dans la douche?tu sais le type au tuyau d'arrosage! cameron je t'aime...
Tony22 Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Non je croit pluto que j'ai les meme gout que toi car moi aussi j'm cameron, mais si elle est pas libre les pom-pom girls me suffiront emplement.
Tony22 Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Mais Iroquois je croit que Cameron ne fait pas le poids par rapport a Eva Mendez qui joue ds le meileur film "2Fast 2Furious". I LOVE Eva Mendez.
PatogaZ Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 bof http://rayuela.uc3m.es/~mendez/home.htm non sinon c vrai qu'elle est mimi mais je préfère léonar varela dans le meme style
Tony22 Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Moi je n'hesite ken tu trouvera plus jolie que ca tu m'apppelera.
coco Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Voilà ce que m'inspire Eva Mendez: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
coco Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Là,ça a très mauvais goût.Elle m'a retourné l'estomac,celle-là...Attends Tony j'y retourne... :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: Je vais penser à Cameron Diaz pour me calmer...
Tony22 Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Tu prefere Cameron qu'elle? Je croi que ta un probleme la.
coco Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Ya pas photo entre Cameron et cette Eva :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: et je n'ai pas de problème;entre la beauté et le choléra,c'est pas dur de choisir...
Tony22 Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 T'y vas fort la, j'c pas si tu diré pareil si tu l'auré en face de toi.
coco Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Si j'avais Eva en face de moi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: ;après je clampserais d'un affaissement sévère de l'estomac...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.