Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

On avait dit des trucs intéressants,will n°8... :grin: Nous,on s'en fout,on sera à Narbonne!!! :smoke: Sinon,la 6,c'est terrible,trois programmes bidons en 4 jours,qui dit mieux???

Posté(e)

un match de foot à narbonne et plus personne n'ecrit

ce soir:

koh lanta,greg le millonaire,sans aucun doute,sur TF1(si quelqu'un avait un doute sur le nouveau credo de la chaine le voila rassuré,je ne dirais q'une chose :blush-anim:

thalassa,la crim absolument été

j'en connais un qui va encore finir au bar de la lune

Posté(e)

Qui a gagné la nouvelle tar? j'ai été au lit avant la fin....

Et ce soir beaucoup plus interessant, Gros Lanta, c'est comme Groland mais dans un endroit perdu en pleine mer des caraibes. :rolleyes:

Posté(e)

c'est le belge,jhonatan,g lé vu au zapping

yavé aussi le demineur qui s'approche d'une bombe en russie et elle pete,le mec meurt,hallucinant

pas gros lanta mais kro lanta :rolleyes:

Posté(e)

une voulait mais lui a pas voulu.

Un belge qui gagne à un concours français..... pfff sont trop fort ces belges... va falloir faire attention à Charleroi :doh:

Kro Lanta ça sonne mieux :rolleyes:

Posté(e)

greg le millionaire je sais pas si il a conclu...ni avec qui d'ailleurs mais vraiment je trouve que TF1 ils assurent à employer des ex repris de justice...après Tapie, Greg...il doit y en avoir d'autres certainement mdr...

Posté(e)

je veux bien jouer le role d'une araignée alors :D

bon par contre ce matin j'étais gare du nord (à paris hin) et j'ai vu toute la bande des candidats de "a la recherche de la nouvelle star" ... ils m'ont demandé des autographes j'ai dis non j'étais préssé :huh::P

(j'ai pas suivi l'émission mais j'avais vu la gueulle d'un des gars sur un journal tv, et par contre dans le groupe y'avais une brune hhhhmmmm :wub: miam)

ps : ce soir je me fait un petit "gangs of new york" :ph34r:

Posté(e)

avoue t'aime bien le black dans la douche?tu sais le type au tuyau d'arrosage!

cameron je t'aime...

Posté(e)

Non je croit pluto que j'ai les meme gout que toi car moi aussi j'm cameron, mais si elle est pas libre les pom-pom girls me suffiront emplement. :wub:

Posté(e)

Mais Iroquois je croit que Cameron ne fait pas le poids par rapport a Eva Mendez qui joue ds le meileur film "2Fast 2Furious".

I LOVE Eva Mendez. :wub::D:wub:

Posté(e)

Là,ça a très mauvais goût.Elle m'a retourné l'estomac,celle-là...Attends Tony j'y retourne... :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: Je vais penser à Cameron Diaz pour me calmer...

Posté(e)

Ya pas photo entre Cameron et cette Eva :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: et je n'ai pas de problème;entre la beauté et le choléra,c'est pas dur de choisir...

Posté(e)

Si j'avais Eva en face de moi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: ;après je clampserais d'un affaissement sévère de l'estomac...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.