Akinsson Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Tu parles de la mutante de TF1 ? Il est malade son fils.. aller en boîte avec sa mère En fait je regarde les 2 en même temps ... J'ai du mal à capter qui est qui Pas mal la mère qui s'inscruste avec les pizzas !
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Ouais ça va ça aurait pu être bien pire pour Sarkozy/lepen/ségo, j'mattendais à pire avec elle d'ailleurs Par contre, en restant à la surface, elle a été trop générale, 10 fois trop dans les paroles..franchement ya plein de questions qu'elle a zappé, sans répondre concrètement. c'est hélàs l'emission qui veut ça, ça dépote, trois ou 4 questions à la fois
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Quel méchant voyeurisme sévissant sur ce forum.. Elle a l'air supraégocentrique la m'man
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 c'est hélàs l'emission qui veut ça, ça dépote, trois ou 4 questions à la fois J'ai trouvé l'addition de questions vraiment dommage. Par contre, pour étayer ses propos théoriques et idéalistes, elle a filé peu de réformes, de solutions, etc.."j'veux une société ceci, une société cela d'après mon pacte". Espèce de grande gueule de merde
Akinsson Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 J'ai trouvé l'addition de questions vraiment dommage. Par contre, pour étayer ses propos théoriques et idéalistes, elle a filé peu de réformes, de solutions, etc.."j'veux une société ceci, une société cela d'après mon pacte". Espèce de grande gueule de merde Mais merde moi je parle du film sur m6 'fin moi ça ma un peu barbé son discours, plus qu'un Lepen ou Sarkozy
Caramel Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Bien sûr que c'est bien Genre tu préfères ça à un gros câlin de ta nana ?! Ca doit vraiment valoir le coup. Bien la Nathalie, je vais prendre note pour plus tard.
Akinsson Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Genre tu préfères ça à un gros câlin de ta nana ?! Ca doit vraiment valoir le coup. Bien la Nathalie, je vais prendre note pour plus tard. Déjà faudrait que j'en ai une de nana Mais c'est sûr qu'être avec ma meuf ou sur css, jpréfère la nana
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Genre tu préfères ça à un gros câlin de ta nana ?! Ca doit vraiment valoir le coup. Bien la Nathalie, je vais prendre note pour plus tard. ESPECE DE GRANDE GUEULE DE MERDE !!! la nénètte est, là, vraiment cassecouille.....
Akinsson Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 ESPECE DE GRANDE GUEULE DE MERDE !!! Tu parles de l'alien sur m6 ?
Caramel Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Et ma main dans ta gueule elle est marrante ?!
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Et ma main dans ta gueule elle est marrante ?! Sans déc c'est un pittbull cette femme.. 15 "cassetoi", 2 "tagueule"..
Kafekrem Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Sans déc c'est un pittbull cette femme.. 15 "cassetoi", 2 "tagueule".. mon ex était pire que ça ! mais on s'y attache quand même à ces bêtes là !
Akinsson Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Vous mattez quoi bande de fou ?? Confessions Intimes
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Sans déc c'est un pittbull cette femme.. 15 "cassetoi", 2 "tagueule".. sympa devant le gosse en plus ils sont forts chez TF1 quand même, car si l'on est toujours le con de quelqu'un, eux ils arrivent à nous dénicher les cons de tout le monde au fait, on voit plus bataille et fontaine
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 mon ex était pire que ça ! mais on s'y attache quand même à ces bêtes là ! C'est ti pas possible? Le espèce de grande gueule de merde m'éclate bien.. Vous mattez quoi bande de fou ?? confessions intimes au fait, on voit plus bataille et fontaine leur émission est finie je crois
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 C'est ti pas possible? Le espèce de grande gueule de merde m'éclate bien.. confessions intimes moi elles me fatiguent
Caramel Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Sans déc c'est un pittbull cette femme.. 15 "cassetoi", 2 "tagueule".. mon ex était pire que ça ! mais on s'y attache quand même à ces bêtes là ! Dès que ma nana sort un mot déplacé du style "putain" ou "et merde" je la pourris, je n'ose imaginer avec un langage châtié comme le sien.
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Dès que ma nana sort un mot déplacé du style "putain" ou "et merde" je la pourris, je n'ose imaginer avec un langage châtié comme le sien. Elle est polie, elle vient de refouler le je temmerde ah, c'est reparti avec l'éclatage dans la tronche.. ps: kafékrem, faut avoir une bonne dose de soumission dans le sang non?
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 ce sont deux pauvres immatures. je prédis un avenir radieux aux gosses pour ceux qui ont vu le début: ça se passerait pas dans le nord encore?
marco Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 au fait, on voit plus bataille et fontaine Ils sont passés chez Bourdin la dernière fois, "la politique de TF1" a changé, les séries américaines font plus d'audience..comme Grey's anatomy, etc... confessions intimes C'est des acteurs soyez pas naifs
Hasdrubald Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 le mec quand même il est pas net sur deux trois dossiers
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 le mec quand même il est pas net sur deux trois dossiers le coup du siège auto du môme expliqué par un sourire espiègle? Booooooh, tu chipotes là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.