Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Fait chier, je l'ai raté :ninja:

crée un topic "qu'est ce qu'il y a a la télé demain soir". :ninja:

Posté(e)
Yoda doit être scotché devant la 3, :ninja:

non il ne regarde pas la télé, il corrige tes copies,

ou du moins il essaye,

ce que tu oses appeller copies,

alors que ce ne sont que tes défaites à la play-station.

-

on devrait faire une journée sans télé ...

Posté(e)
Yoda doit être scotché devant la 3, émission qui est d'ailleurs fort intéressante :ninja:

j'ai regardé ça aussi (pour la première fois), j'ai appris l'origine du mot clochard et que "le baroque est comme un ventre maternel" :ninja:

ensuite j'ai basculé sur la 2 avec l'objet du scandale, ce qui m'a permis de confirmer à quel point je déteste cette tanche de guillaume durand :confus:

Posté(e)

Salut les copains ! (Google.com, Crawler.de, Yahoo.com, MSN.com)

Il y a Pascal le grand frère en ce moment sur TF1 :ninja:

Posté(e)
Il a une émission sur le changement de look (original :unsure: ) sur M6 en ce moment et le changement est assez impressionant -_-

C'est mieux la 3. :unsure:

Posté(e)

C'est marrant M6, il y a un boudin avec un look de merde qui essaye de convaincre un autre boudin avec un look encore plus pourri de changer de look :unsure:

Posté(e)
C'est marrant M6, il y a un boudin avec un look de merde qui essaye de convaincre un autre boudin avec un look encore plus pourri de changer de look :unsure:

T'as vu la fille avec les cheveux frisés et les lunettes ? :unsure:

Posté(e)
T'as vu la fille avec les cheveux frisés et les lunettes ? :unsure:

Non je viens d'arriver et la moche aux cheveux courts vient de proposer une tenue violette horrible à la moche aux cheveux blonds.

C'est passionnant :unsure:

Posté(e)

Super, le documentaire sur les Étrusques ce soir. Un peuple méconnu mais étonnamment avancé. :shock:

Posté(e)
Super, le documentaire sur les Étrusques ce soir. Un peuple méconnu mais étonnamment avancé. :D

Arte powaa, et c'est vrai que c'est pas mal -_-

Et l'Egypte derrière -_-

Sinon, je viens de voir que ton illustre successeur à Versailles, cher Louis XIV, était présent sur France 2 le soir de Noël :shock:

Posté(e)

sur les paquets de cigarettes figure la mention 'fumer tue',

et pour suivre cet exemple il faudrait que sur les téléviseurs on puisse voir une mention 'attention, la télé rend con'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.