Planino Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 je viens de me brancher sur La Traversée De Paris! j'ai vu ce film avec mon grand-père la première fois que je l'ai vue! souvenir! +1
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 je viens de me brancher sur La Traversée De Paris! j'ai vu ce film avec mon père la première fois que je l'ai vue! souvenir! Et oui, à l'époque Autan Lara tournait bien avant de mal tourner à la fin de savie.
Bebs Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 je viens de me brancher sur La Traversée De Paris! j'ai vu ce film avec mon père la première fois que je l'ai vue! souvenir! J'ai regardé Le Tatoué La Traversée de Paris est aussi très bien, mais je l'ai revu récemment
Planino Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 En ce moment: 5 frenchies à Rio. La pire chose que j'ai jamais vu à la télé
sujet Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Le Tatoué La Traversée de Paris c'est ton arrière-grand-père après Le Tatoué il y a le badhoney et la tatouée;
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 La Traversée de Paris est aussi très bien, mais je l'ai revu récemment Un des meilleurs Gabin
Pogi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 American Pie 5 : Le kilometre a poil Sur TMC Plus ca va et plus c'est nul à chier ce truc, j'ai vu le 7 il y a pas longtemps, on voit des belles miches mais c'est tout.. Ça doit encore marcher, je suis sûr qu'il y en a encore qui s'identifient
PaG Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Plus ca va et plus c'est nul à chier ce truc, j'ai vu le 7 il y a pas longtemps, on voit des belles miches mais c'est tout.. Ça doit encore marcher, je suis sûr qu'il y en a encore qui s'identifient Le 7 est nul. Celui la est une merveille.
Pogi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Le 7 est nul. Celui la est une merveille. Puis en plus ils ont changés Stifler Le vieux me la régale sinon, j'aime bien le personnage.
Yoda Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Plus ca va et plus c'est nul à chier ce truc, j'ai vu le 7 il y a pas longtemps, on voit des belles miches mais c'est tout.. Ça doit encore marcher, je suis sûr qu'il y en a encore qui s'identifient moi qui aime l'art de la boulangerie...
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 A noter pour les non initiés que j'ai fait mon premier déplacement avec Baroque. C'était à Sochaux, en 1993, je crois, le 1er déplacement en J9 de notre histoire. J'avais pas le permis mais Baroque si, il s'était mangé un panneau de signalisation
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 mais Baroque si, il s'était mangé un panneau de signalisation Faudrait penser à lui retirer du crâne un jour
ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 c'est marrant je pensais que t'avais 12 - 13 ans! Put... d'enfoi.... de kono de mer.... Je pense que je m'exprime quand même un peu mieux qu'un gosse de 12 ans .
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je pense que je m'exprime quand même un peu mieux qu'un gosse de 12 ans . Beber ne fait pas de fautes, c'est elmö qui l'a dit
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 c'est pas tant ta façon de t'exprimer... plutôt ce que tu exprimes en fait... un gamin de 12 ans n'aurait jamais pris Balavoine comme avatar mais je croyais qu'y avait que yoda pour en choisir un aussi naze
Planino Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Man Vs Wild en ce moment sur NT1. Je suis fan
Mikhaïl Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Man Vs Wild en ce moment sur NT1. Je suis fan C'est l'ancien marine largué dans la nature qui doit se débrouiller tout seul? Un pote m'a montré quelques épisodes y a quelques mois, j'avais bien aimé. J'me souviens qu'à un moment il fait tellement chaud qu'il prend son tee-shirt, pisse dessus, et se le met sur le crane pour se rafraichir. Ca m'a marqué
Planino Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 C'est l'ancien marine largué dans la nature qui doit se débrouiller tout seul? Un pote m'a montré quelques épisodes y a quelques mois, j'avais bien aimé. J'me souviens qu'à un moment il fait tellement chaud qu'il prend son tee-shirt, pisse dessus, et se le met sur le crane pour se rafraichir. Ca m'a marqué Oué c'est ça, il fait plein de trucs impressionnant de ce genre, là il est sur une ile déserte de aux Philippines, genre il fait 50°C, les vacances Edit: apparemment les termites se mangent crues
dondiego Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Man Vs Wild en ce moment sur NT1. Je suis fan Je suis fan aussi. De lui et de son caméraman... :boulotdemerde:
Planino Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Je suis fan aussi. De lui et de son caméraman... :boulotdemerde: J'me posais la question du caméraman, il y a toute une équipe qui le suit nan ? Parceque j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire certaines vues parfois
Doberman Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Voyage : 20.40 J'irai dormir chez vous ...: Cambodge 21.45 J'irai dormir chez vous...: Indonésie J'adore De Maximy.
dondiego Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 J'me posais la question du caméraman, il y a toute une équipe qui le suit nan ? Parceque j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire certaines vues parfois Oui je pense qu'il y a plus qu'un caméraman avec lui. Ça paraît très spontané mais ça doit être assez préparé (forcément). Quand il s'arrache pour aller sous la glace d'un lac gelé et que la caméra est déjà là pour le capter ou quand il se bricole son harnais pour descendre dans les remous et que là aussi il est suivi de près par la caméra, on ne peut s'empêcher de penser qu'il y a un décalage entre le côté extrême qu'on veut nous montrer et la réalité. Mais bon, faut bien qu'il soit filmé ce malade.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.