Caramel Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 J'me posais la question du caméraman, il y a toute une équipe qui le suit nan ? Parceque j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire certaines vues parfois Dans ce qui est écrit au début des épisodes, il a deux caméramans, un assistant, des armes de défense, et une équipe technique et d'assistance par hélico au cas où ça tourne mal, avec laquelle il est en outre constamment connecté. J'ai adoré le coup du petit lézard pour manger dans une rivière infestée de crocodiles ... et il attrape un varan de deux mètres. Ca n'empêche que pour Montpellier - Bordeaux, sur ses conseils avisés, j'ai tenté de choper la bâche bordelaise et la faire flamber avec des cailloux pour me réchauffer, mais j'ai trouvé aucun caillou...
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 J'me posais la question du caméraman, il y a toute une équipe qui le suit nan ? Parceque j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire certaines vues parfois dans le même genre il y a le survivant sur direct 8, et là le mec est seul, sans équipe il a moins de charisme que bear grylls mais l'émission est bien foutue aussi
^Johan^ Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Je préfère d'ailleurs cette version de direct 8
è_é Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Je préfère d'ailleurs cette version de direct 8 quand il sucera une bouse d'éléphant ou qu'il boira l'eau contenu dans l'estomac d'un dromadaire mort on pourra en reparler... sérieusement, ces 2 émissions sont biens
Caramel Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Enfin, ça nous ramènera pas Steve Irwin tout ça quand même ...
Planino Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 dans le même genre il y a le survivant sur direct 8, et là le mec est seul, sans équipe Il s'auto-filme ? Ca doit pas être facile
Doberman Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 http://www.voyage.fr/ 20.40 J'irai dormir chez vous... : Finlande 21.40 J'irai dormir chez vous : Bolivie
kike Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 je viens de découvrir ça, ce soir sur ARTE (2 épisodes, puis 2 autres demain soir) : Gormenghast Série fantastique - Grande-Bretagne - 2000 http://www.programme.tv/gormenghast-2429933.php tirée d'un cycle fantastique, chef-d'oeuvre anglais des années 50 que je ne connaissais pas du tout quelqu'un connait, a déjà lu ?
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Du lourd ce soir : Un long dimanche de fiançailles sur FR2 Un pont trop loin sur Direct 8 Un poisson nommé Wanda sur W9 Copland sur NT1 Versailles, le rêve d'un roi pour Yoda sur FR 5 Et pour les bofs Bayonne-ST
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Du lourd ce soir : Un long dimanche de fiançailles sur FR2 Un pont trop loin sur Direct 8 Un poisson nommé Wanda sur W9 Copland sur NT1 Versailles, le rêve d'un roi pour Yoda sur FR 5 Et pour les bofs Bayonne-ST Merci
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Merci Tu vas pas regarder le truc sur France 5 ? Ca te concerne ! C'est sûr ta vie, toussa En même temps je pense que je vais le regarder aussi car je connais les films par cur !
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Tu vas pas regarder le truc sur France 5 ? Ca te concerne ! C'est sûr ta vie, toussa En même temps je pense que je vais le regarder aussi car je connais les films par cur ! Déjà Versailles le rêve d'un roi. C'est trés bien et je l'ai revu durant les vacances.
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Déjà Versailles le rêve d'un roi. C'est trés bien et je l'ai revu durant les vacances. Ok mais je parlais de Bayonne-ST que je vais regarder
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Ok mais je parlais de Bayonne-ST que je vais regarder Ziva ! T'as qu'à dire que tui t'en fous de ma vie, mon oeuvre ?
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Ziva ! T'as qu'à dire que tui t'en fous de ma vie, mon oeuvre ? Non non, du tout ! Je m'attendais à ce que tu me fasses un résumé !
kike Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Ziva ! T'as qu'à dire que tui t'en fous de ma vie, mon oeuvre ? disons que si t'avais à diffuser des photos croustillantes des multiples maitresses royales, de suite ça intéresserait plus de monde l'histoire de France
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 disons que si t'avais à diffuser des photos croustillantes des multiples maitresses royales, de suite ça intéresserait plus de monde l'histoire de France ça, faut voir avec Elmö, elle semble bien plus que moi en matière de sexualité louis quatorzienne.
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 ça, faut voir avec Elmö, elle semble bien plus que moi en matière de sexualité louis quatorzienne. Ca va jazzer !!
chronos Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 disons que si t'avais à diffuser des photos croustillantes des multiples maitresses royales, de suite ça intéresserait plus de monde l'histoire de France http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ma%..._rois_de_France
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Ca va jazzer !! Je préfère le blues. C'est elle qui m'a appris que Louis aimait fesser Mme de Maintenon (la coquine, elle cachait bien son jeu si c'est vrai)... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ma%..._rois_de_France Marie Mancini
kike Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ma%..._rois_de_France c'est soft tout ça
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Arrête, c'est hot Le raffinement dans toute sa splendeur. De l'érotisme torride à la mode XVIeme siècle : Agnès Sorel
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Le raffinement dans toute sa splendeur. De l'érotisme torride à la mode XVIeme siècle : Agnès Sorel et dieu créa photoshop..
kike Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 ARTE ce soir 20h45 Vieilles canailles Réalisé par : Kirk Jones Acteurs : Ian Bannen (Jackie O'Shea), David Kelly (Michael O'Sullivan), Fionnula Flanagan (Annie O'Shea), Susan Lynch (Maggie), James Nesbitt (Pig Finn) Tully Moore, un petit village irlandais de 52 âmes, compte le gagnant de la loterie nationale parmi ses habitants. La nouvelle fait évidemment le tour du hameau en quelques minutes. L'heureux élu reste anonyme, mais Jackie O'Shea et Michael O'Sullivan, deux vieillards encore gaillards, soupçonnent Ned Devine, qui vit un peu à l'écart du village. Ils le trouvent raide mort devant la télévision, terrassé par une crise cardiaque, son ticket de loto à la main. C'est le moment que choisit l'inspecteur des jeux pour se manifester. Refusant de laisser passer une telle aubaine, Jackie décide d'endosser l'identité du défunt, avec la bénédiction du village... Notre avis : Une interprétation juste, tonique et drôle pour cette fable inspirée d'un fait divers. Une réussite. déjà vu il y a quelques années, vraiment très bien, savoureux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.