chronos Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Napoléon avec Christian Clavier, c'est une comédie ou pas ?
PaG Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Napoléon avec Christian Clavier, c'est une comédie ou pas ? A waterloo OKAYYYY!
chronos Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 tu regardes ça?! "diiiiiiiiiiiiiingue....!!!" Plus maintenant A waterloo OKAYYYY! Je me demande si Nopoléon avait l'accent bourgeois parisien du 20eme siècle
Nickoloh Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 regardez M6... la décoratrice de Stéphane Plazza mérite une cartouche... elle arrive pas à la croupe d'une cerise de groupama
chronos Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Je regarde du coup Elle déchirait la maison, ils sont tarés les mecs
Planino Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 trop bon Stéphane Plazza versus un couple gothique industriallo punk futuristes!!! gros nénés la petite goth... "Je me rabaisserais pas à enlever mes piercings"
chronos Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Paye ta maison encore Ils sont chaud les jeunes avec le budget loyer qui est égal au revenu
chronos Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 mais pourquoi personne ne bloque sur les seins de Maïté??! Mais si mais si
chronos Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 aaaaaaaaah chronos tu me rassures... heureusement que t'es là... il est pas un peu teubé notre Jérome??? Je ne peux que te rassurer encore une fois Un enfant gâté
PaG Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 je pense que depuis Stéphane Plazza a pendu Jérome par les couilles... tiens! après le couple cyber gotho-punk futuriste les 2 pouffs de Nice qui rêvent de starisation parisienne! tiens Stéphane Plazza cherche une barraque au chanteur des Foo Fighters rhooo lala je sens du Confession Intime inside avec les 2 pouffs marseillaises... Je me suis fait la même réflexion . Sa femme est pas mal.
PaG Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 t'as pas vu les pouff de luxes du sud-est toi Si! C'est des Stripteaseuses a coup sur, payées au black donc pas de fiches de payes. Elles vont vite trouver un appart, elles seront très gentilles avec le proprio et c'est tout
Planino Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 La plus petite des deux est pas mal, la grande est moche. Et les seins de la gothique, je regarde même pas, trop moche pour moi ce genre de hippies
Hasdrubald Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 moi je regarde Stéphane Plazza... c'est vraiment un début de soirée de merde... on a tous maté la même chose on dirait on a été gâté en début de soirée avec de bien belles cuisines de merde trop bon Stéphane Plazza versus un couple gothique industriallo punk futuristes!!! gros nénés la petite goth... j'ai pas vu...en même temps, pour moi c'est une règle d'or de pas regarder les melons d'une nana si elle est prognate sinon, pour les couche-tard, il y a sur arte (la chaîne cul-turelle ) "lady chatterley et l'homme des bois" qui va commencer...l'occasion pour tous les heureux propriétaires d'un pénis rikiki de se rassurer, l'homme des bois n'est pas mieux loti (si ma mémoire d'une ou deux scènes est bonne)
Piou Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Les 2 poufs blondes c'est une redif. Elles vont trouver un bel appart les sal*** et elles seont super happy contentes ! Bon 2 émissions plus tard je les avais revu recontacter Stépahne Plaza pour qu'ils leur trouve à chacune un studio car elles s'étaient disputées
Hasdrubald Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Les 2 poufs blondes c'est une redif. Elles vont trouver un bel appart les sal*** et elles seont super happy contentes ! Bon 2 émissions plus tard je les avais revu recontacter Stépahne Plaza pour qu'ils leur trouve à chacune un studio car elles s'étaient disputées pfff...se disputer pour une passe, c'est nul
Cad Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 C'est qui Stéphane Plazza? Un agent immobilier qui fait de la téléréalité pour M6.
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Putain y'a 3 meufs derrière moi en cours qui ont passé 3h à se raconter l'émission. Si l'émission était aussi insupportable que le résumé, je suis content de ne pas avoir regardé.
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Ce soir dans "l'amour est dans le pré", y a quelqu'un que je connais ! Il cultive le champ en bas de chez moi.
Bengijol Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Ce soir dans "l'amour est dans le pré", y a quelqu'un que je connais ! Il cultive le champ en bas de chez moi. on va te voir a la tele c'est cool :ninja:
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Ce soir dans "l'amour est dans le pré", y a quelqu'un que je connais ! Il cultive le champ en bas de chez moi. tu veux dire que l'on va avoir droit à un agriculteur, vieux garçon, avec un accent bien marqué et une gueule à faire ami-ami avec lucien Aubey, et ariégeois de surcroit? ? ...je vais compter les heures jusqu'à ce soir!!
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 on va te voir a la tele c'est cool :ninja: Ca m'étonnerait, mais ma maison c'est possible ! tu veux dire que l'on va avoir droit à un agriculteur, vieux garçon, avec un accent bien marqué et une gueule à faire ami-ami avec lucien Aubey, et ariégeois de surcroit? ? ...je vais compter les heures jusqu'à ce soir!! http://www.lemag-vip.com/tag/lamour-est-dans-le-pre-2010
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Ca m'étonnerait, mais ma maison c'est possible ! http://www.lemag-vip.com/tag/lamour-est-dans-le-pre-2010 et en plus il s'appelle guy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.