Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
...je vais compter les heures jusqu'à ce soir!! :grin:

c'est jour de devoir conjugal ?

Posté(e)
Putain y'a 3 meufs derrière moi en cours qui ont passé 3h à se raconter l'émission. Si l'émission était aussi insupportable que le résumé, je suis content de ne pas avoir regardé.

Photos... :grin:

Posté(e)

Avis à tous les chacaux !! :(

Ce soir dans "N'oubliez pas les paroles" à 19h sur France 2, on pourra y voir mon ancienne voisine et danseuse -_-

Posté(e)

Ce soir dans "N'oubliez pas les paroles" à 19h sur France 2, on pourra y voir mon ancienne voisine et danseuse :grin:

Vaut mieux pas. -_-

:ninja:

Posté(e)
Regarde et on en reparlera :(

1) Je ne suis pas un chacal -_-

2) Je dois bosser môssieur.

Je jetterai peut-être un coup d'oeil furtif :ninja:

Posté(e)

Ce soir dans "N'oubliez pas les paroles" à 19h sur France 2, on pourra y voir mon ancienne voisine et danseuse -_-

Pffff... c'est nul comparé à mon voisin hier soir dans "l'amour est dans le pré"... :ninja:

Posté(e)
Pffff... c'est nul comparé à mon voisin hier soir dans "l'amour est dans le pré"... -_-

il a pécho ? :(

Posté(e)
Avis à tous les chacaux !! :ninja:

Ce soir dans "N'oubliez pas les paroles" à 19h sur France 2, on pourra y voir mon ancienne voisine et danseuse ;)

J'ai rien vu... ou alors si j'ai vu, mais pas vraiment de physiques de danseuses.... :ninja:

Posté(e)
J'ai rien vu... ou alors si j'ai vu, mais pas vraiment de physiques de danseuses.... :mur:

elle s'est peut-être reconvertie dans le lancer de marteau ? ;)

Posté(e)
Le réalisateur du pacte des loup est fan de "soulcalibur" non ? ;)

j'en sais fichtrement rien, mais moi je suis fan de monica belluci :mur:

Posté(e)
J'ai rien vu... ou alors si j'ai vu, mais pas vraiment de physiques de danseuses.... :mur:

En fait je pense qu'elle devait être dans le public, parce que moi non plus je l'ai pas vu ;)

Posté(e)
En fait je pense qu'elle devait être dans le public, parce que moi non plus je l'ai pas vu :mur:

Rhaaaa c'est dommage, j'avais réuni toute ma famille et mes amis en leur disant " On va voir la voisine à nijni, vous savez, celle dont je vous ai parlé plein de fois !" ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.