Piou Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Oui, par contre elle mesure 1m50 non ? Mais non On critique pas de toute façon
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 tu devrais troquer une rose contre un bescherelle 'tain! j'arrête pas de faire des fautes ces temps-ci, manque de concentration, toussa...et flemme d'éditer
kike Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 c'est toujours rude au démarrage, quand on ne s'y est pas encore habitué
kike Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Conspiration, sur ARTE réunion en 1942 pour mettre en oeuvre la solution finale...
didi31 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 ce soir il y a sylvester stallone, mon sosie C'est pas Rodolphe ton sosie ?
Nista Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 C'est le plus mauvais de loin!! Et pourtant j'suis fan... Pour ma part, ça sera : Global sushi, demain nos enfants mangeront des méduses * Genre : Documentaire * Date de sortie : 2009 * Durée : 1h34 Résumé : En moins de vingt ans, le sushi est sorti des frontières du Japon pour devenir l'un des emblèmes de la «world food». Pourtant, sa consommation en particulier et celle du poisson en général n'est pas sans conséquences sur la biodiversité marine. La plupart des scientifiques considèrent en effet que, d'ici à 2050, 75 % des espèces de poissons auront disparu. Ils estiment en outre que la flotte mondiale de bateaux de pêche
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 C'est le plus mauvais de loin!! Et pourtant j'suis fan... Pas mieux. Registered sur la 3. Putain Yoda t'es balaise quand même, tu manies bien le sabre laser.
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Pas mieux. Registered sur la 3. Putain Yoda t'es balaise quand même, tu manies bien le sabre laser. Je sais, c'est que me dit ma femme tous les jours.
Zitoun Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Je viens de regarder bien 3/4h de star wars, j'accroche toujours pas. Et pourtant je les ai tous vu, meme certains au ciné.
Ekelund Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 C'est le plus mauvais de loin!! Et pourtant j'suis fan... c'est clair, c'est le seul que j'avais pas vu, ben je manquais pas grand-chose..
zouille Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 y a quoi de bien ce soir à la tv? Rien de bien comme d'habitude
kike Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 en feuilletant mon magazine télé, j'avais repéré ça, pour vendredi soir programe spécial Mario : France 4 Vendredi 05 février 2010 20h35 à 21h25 Tous à poils Réalisé par : Anne-Sophie Levy-Chambon La documentariste Anne-Sophie Levy-Chambon est partie explorer le rapport que chacun entretient avec ses propres poils. Elle découvre que, selon que l'on est homme ou femme, jeune ou vieux, la relation que chacun nourrit avec ses poils diffère considérablement. Alors que certains le pourchassent avec une méticulosité maladive, d'autres révolutionnaires et militants en tout genre l'affichent pour dénoncer le lissage de la société.
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 en feuilletant mon magazine télé, j'avais repéré ça, pour vendredi soir programe spécial Mario : France 4 Vendredi 05 février 2010 20h35 à 21h25 Tous à poils Réalisé par : Anne-Sophie Levy-Chambon La documentariste Anne-Sophie Levy-Chambon est partie explorer le rapport que chacun entretient avec ses propres poils. Elle découvre que, selon que l'on est homme ou femme, jeune ou vieux, la relation que chacun nourrit avec ses poils diffère considérablement. Alors que certains le pourchassent avec une méticulosité maladive, d'autres révolutionnaires et militants en tout genre l'affichent pour dénoncer le lissage de la société. On sait ce que va regarder Mario vendredi soir...
Piou Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Une époque formidable sur la 3. Magnifique film.
Bebs Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 programe spécial Mario : On sait ce que va regarder Mario vendredi soir... Non, ce n'était pas un post qui ne servait à rien
kike Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Non, ce n'était pas un post qui ne servait à rien j'avais pas osé lui répondre
Piou Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Une époque formidable sur la 3. Magnifique film. Terminé. Vraiment toujours d'actualité même après 20 ans....
Yoda Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Non, ce n'était pas un post qui ne servait à rien ah merde, j'ai pas vu le debut de ton post Kike.
didi31 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Programme spécial pour Mario Ce soir sur France4 à 20h30 Emission "Tous à poils" Fiche programme Selon que l'on soit un homme ou une femme, jeune ou vieux, noir ou blanc, nous avons tous une relation intime et passionnelle avec nos poils. Les poils repoussent Pour la grande majorité, le poil horripile. Il fait peur. Il repousse. Vade retro satanas. Alors, on le chasse, le pourchasse avec une méticulosité quasi maladive. Mais pourquoi tant d'acharnement ? Depuis que l'homme tient sur ses deux pattes arrières, il a essayé de s'en débarrasser. Exit les marques animales et bestiales
cd31 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Programme spécial pour Mario Ce soir sur France4 à 20h30 Emission "Tous à poils" Fiche programme Selon que l'on soit un homme ou une femme, jeune ou vieux, noir ou blanc, nous avons tous une relation intime et passionnelle avec nos poils. Les poils repoussent Pour la grande majorité, le poil horripile. Il fait peur. Il repousse. Vade retro satanas. Alors, on le chasse, le pourchasse avec une méticulosité quasi maladive. Mais pourquoi tant d'acharnement ? Depuis que l'homme tient sur ses deux pattes arrières, il a essayé de s'en débarrasser. Exit les marques animales et bestiales en feuilletant mon magazine télé, j'avais repéré ça, pour vendredi soir programe spécial Mario : France 4 Vendredi 05 février 2010 20h35 à 21h25 Tous à poils Réalisé par : Anne-Sophie Levy-Chambon La documentariste Anne-Sophie Levy-Chambon est partie explorer le rapport que chacun entretient avec ses propres poils. Elle découvre que, selon que l'on est homme ou femme, jeune ou vieux, la relation que chacun nourrit avec ses poils diffère considérablement. Alors que certains le pourchassent avec une méticulosité maladive, d'autres révolutionnaires et militants en tout genre l'affichent pour dénoncer le lissage de la société.
mario Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Programme spécial pour Mario Ce soir sur France4 à 20h30 Emission "Tous à poils" Fiche programme Selon que l'on soit un homme ou une femme, jeune ou vieux, noir ou blanc, nous avons tous une relation intime et passionnelle avec nos poils. Les poils repoussent Pour la grande majorité, le poil horripile. Il fait peur. Il repousse. Vade retro satanas. Alors, on le chasse, le pourchasse avec une méticulosité quasi maladive. Mais pourquoi tant d'acharnement ? Depuis que l'homme tient sur ses deux pattes arrières, il a essayé de s'en débarrasser. Exit les marques animales et bestiales c'est vrai ça, un peu de poil ne fait pas de mal edit: tous ces gens qui pensent à moi, cela m'émeut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.