didi31 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 C'était pour pas qu'il oublie Y fais chier Kike c'est vrai ça, un peu de poil ne fait pas de mal edit: tous ces gens qui pensent à moi, cela m'émeut
Ekelund Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 France 5 - Echappées belles Sophie Jovillard c'est pas le troll que t'as posté dans le topic plus belles femmes ?
kike Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 c'est pas le troll que t'as posté dans le topic plus belles femmes ? elle est charmante la petite dommage, hier soir, elle n'est apparu que 3 minutes à la fin, c'était un reportage spécial Jordanie
SantaMaradonansson Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Quelqu'un pour le SuperBowl ? Je l'ai mis sur atdhe mais j'y connais rien. Ça a commencé?
Milky Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Je l'ai mis sur atdhe mais j'y connais rien. Ça a commencé? J'y connais rien aussi Sa commence a 00h25 Si ta W9 je crois que c'est en direct aussi.
Milky Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Moi j'ai la TNT qui marche pas (je l'ai avec l'adsl) donc je le regarderai sur l'ordi. Je n'ai jamais regardé un match de foot américain Il est long le match ? J'ai vu que la retransmission de ESPN durait 5h25 c'est la durée du match?
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Moi j'ai la TNT qui marche pas (je l'ai avec l'adsl) donc je le regarderai sur l'ordi. Je n'ai jamais regardé un match de foot américain Il est long le match ? J'ai vu que la retransmission de ESPN durait 5h25 c'est la durée du match? A peu près wé! Disons qu'il y a énormément de coupures donc si t'es novice, ça peut te décourager! Mais franchement, je t'assure que le spectacle en vaut souvent la chandelle! Espérons un aussi beau SB que l'an passé! GO SAINTS!
Milky Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 A peu près wé! Disons qu'il y a énormément de coupures donc si t'es novice, ça peut te décourager! Mais franchement, je t'assure que le spectacle en vaut souvent la chandelle! Espérons un aussi beau SB que l'an passé! GO SAINTS! Ok merci. Ca a commencé
Flolynyk Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 A peu près wé! Disons qu'il y a énormément de coupures donc si t'es novice, ça peut te décourager! Mais franchement, je t'assure que le spectacle en vaut souvent la chandelle! Espérons un aussi beau SB que l'an passé! GO SAINTS! Go Colts ! Yeah, touchdown !
Milky Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Bon j'ai que des liens pourris Je ré-essaierai en fin de match
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 on m'apprend que le pantalon de yoda n'a pas survécu à la dernière rediffusion de "Spartacus" hier soir
kike Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 on m'apprend que le pantalon de yoda n'a pas survécu à la dernière rediffusion de "Spartacus" hier soir quand j'ai vu que ça passait, j'ai pensé aussi à Yoda
PaG Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Un "diner presque parfait" digne de Confessions Intimes! Une vieille lorraine qui fait du Tunning de Laguna. La classe
Bebs Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Une vieille lorraine qui fait du Tunning de Laguna. La classe Quelle quiche ! :facile: :yoda:
Planino Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Sur TMC, 90'minutes, enquête sur la délinquance routière. Ca se passe dans le Nord, le juge est un gros bof avec le nez tout rouge et une moustache grise qui s'exprime 10 fois plus mal que Kombouaré Faut pas faire des études dans le Nord pour être juge ?
InchAlain Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Sur TMC, 90'minutes, enquête sur la délinquance routière. Ca se passe dans le Nord, le juge est un gros bof avec le nez tout rouge et une moustache grise qui s'exprime 10 fois plus mal que Kombouaré Faut pas faire des études dans le Nord pour être juge ? :Zitoun:
Caramel Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Quelqu'un a vu le doc sur LCP ce soir, sur les violences dans les stades ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.