Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
ps: kafékrem, faut avoir une bonne dose de soumission dans le sang non?

Sans accent "Kafekrem" !

Pour le reste ... ma copine avait une violence en elle et une force qui m'a toujours surpris pour son petit gabarit. Je crois que ce changement de comportement m'excitait et je ne faisais rien pour le calmer, je prenais même du plaisir à recevoir des coups (que je n'ai évidemment jamais rendu car je ne sais pas frapper en douceur).

Avec le temps, elle a arrêté ses coups de folies car je lui ai appris à gérer les conflits autrement...et nous sommes restés 2 ans ensemble !

Posté(e)

Le jour où son appart prend feu, elle se tire une balle la pauvre..

Ya samantha!

Ce trio de tanches! :ninja:

Sans accent "Kafekrem" !

Pour le reste ... ma copine avait une violence en elle et une force qui m'a toujours surpris pour son petit gabarit. Je crois que ce changement de comportement m'excitait et je ne faisais rien pour le calmer, je prenais même du plaisir à recevoir des coups (que je n'ai évidemment jamais rendu car je ne sais pas frapper en douceur).

Avec le temps, elle a arrêté ses coups de folies car je lui ai appris à gérer les conflits autrement...et nous sommes restés 2 ans ensemble !

c'est bien ce que je disais :grin:

Tu cherches donc maintenant une teigne du même acabit, nan? :angry:

Me dites pas que je suis le seul à les avoir vu danser sur le canapé? :ninja: ²²²²²²²

Posté(e)
C'est des acteurs :grin: soyez pas naifs :ninja:

Même s'il s'agit d'acteurs, comme certains le supposent, j'imagine qu'il existe malheureusement des cas bien(s?) identiques et authentiques hélas.

le mec quand même il est pas net sur deux trois dossiers :ninja:

le coup du siège auto du môme expliqué par un sourire espiègle? Booooooh, tu chipotes là :angry:

:grin:

Quant à la retranscripition géographique des cassos de Confessions Intimes, j'ai comme l'impression qu'elle prend un large quart nord-est de la France, des Vosges jusqu'à Dunkerque, de la région parisienne jusqu'à l'Allemagne.

:(

Posté(e)

Elle a un grain la mère.. :ninja:

Je plains sa famille. Sa fille a du mérite, franchement !

J'suis content pour la mère et la fille :ninja:

On pourrait presque créer un talc sur cette émission tellement les participants sont énormes..

Posté(e)
On pourrait presque créer un talc sur cette émission tellement les participants sont énormes..

Clair !

Grosse émission hier :ninja:

Posté(e)

TF1

Vis ma vie.

Adriana Karembeu en dompteuse de tigres.

Les tigres ont tous envie de lui bouffer le... pardon je me suis laissé aller :ninja:

Posté(e)
Sans accent "Kafekrem" !

hum, très bien...parle nous de ton enfance à présent :ninja::ninja:

Ca se discute.

Les no-lifes ;)

c'est pas l'émission présentée par le mec torché qui fait le con en avion et qui finit menotté? :huh:

Posté(e)
hum, très bien...parle nous de ton enfance à présent :ninja::)

c'est pas l'émission présentée par le mec torché qui fait le con en avion et qui finit menotté? :)

:ninja:

Posté(e)

Pour ceux qui ont la TNT, ce soir :

Spectacle en direct

Les Chevaliers du Fiel - Lassassin est dans la salle

Charlotte Lipinska vous convie ce mois-ci au Théâtre Déjazet pour suivre en direct « Lassassin est dans la salle », une comédie drôle et dynamique signée Les Chevaliers du Fiel.

http://www.france4.fr/home.php

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dans envoyé spécial ce soir.

Une prise de 4.3 tonnes de cocaïne, dans un cargo en plein océan. Entre 1 et 2 milliards dans les soutes du bateau :pompom:

Posté(e)
Dans envoyé spécial ce soir.

Une prise de 4.3 tonnes de cocaïne, dans un cargo en plein océan. Entre 1 et 2 milliards dans les soutes du bateau :pompom:

t'as l'air bien content...ton père est douanier? :pompom:

Posté(e)
t'as l'air bien content...ton père est douanier? :pompom:

Non c'était la situation qui était assez spéciale. Les douaniers étaient dans la crasse, au fond d'une soute d'un cargo pourri, à déclarer en gros : "à 50€ le gramme environ, on est actuellement au dessus de plus d'1 milliard de francs..."

Posté(e)
Non c'était la situation qui était assez spéciale. Les douaniers étaient dans la crasse, au fond d'une soute d'un cargo pourri, à déclarer en gros : "à 50 le gramme environ, on est actuellement au dessus de plus d'1 milliard de francs..."

ce genre de coup de cul en plein océan, ça sent la balance à plein nez...y'a un colombien qui va bientôt obtenie la nationalité française :pompom:

Posté(e)
ce genre de coup de cul en plein océan, ça sent la balance à plein nez...y'a un colombien qui va bientôt obtenie la nationalité française :pompom:

Pas vraiment un coup de cul... Les mecs traquaient les trafiquants depuis des lustres, et ont mis 3 jours à trouver la cache dans le cargo :pompom:

Posté(e)
Pas vraiment un coup de cul... Les mecs traquaient les trafiquants depuis des lustres, et ont mis 3 jours à trouver la cache dans le cargo :ninja:

:pompom: :pompom: :pompom:

4,3 tonnes, sa doit pas passer inaperçu quand même!! Sont cons ces douaniers!!

Posté(e)
:pompom: :pompom: :pompom:

4,3 tonnes, sa doit pas passer inaperçu quand même!! Sont cons ces douaniers!!

Ouais enfin ils ont dû vider une cuve entière de carburant, pour découvrir tout au fond une petite trappe donnant sur la cache... Pas mal quand même :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.