Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder "Et après" sur Canal. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé devant un film presque incompréhensible.

Posté(e)
Je viens de regarder "Et après" sur Canal. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé devant un film presque incompréhensible.

J'ai regardé le début, puis j'ai zappé sur Vesoul-PSG, c'est dire. :blush:

Posté(e)

moi, depuis "y aura-t-il de la neige à Noël", je me méfie des titres racoleurs :blush:

Posté(e)
Papa Georges Frêche hier soir !

:ninja:

vu aussi.

clair que le mec en rajoute des tonnes exprès pour qu'on parle de lui.. :ninja:

Posté(e)
Sympa "Moundir l'aventurier de l'amour" sur TMC. :ninja::ninja:

je viens de zapper, y'a une belle brochette...elles sont stressées d'être éliminées par moundir :ninja:

Moundir, il va déboiter du cul la semaine prochaine! :ninja:

Posté(e)
Tiens c'est sur France 4 France/Irlande ce soir. Chelou qu'il passe pas sur la 2. J'pense à ceux qui ont pas la TNT. :ninja:

C'est le match des espoirs, vendredi soir.

Le match de la A est samedi.

Posté(e)
Tiens c'est sur France 4 France/Irlande ce soir. Chelou qu'il passe pas sur la 2. J'pense à ceux qui ont pas la TNT. :ninja:

C'est les -20 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.