Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Y en avait un pour le sortir... ben c'est tombe sur toi... bizarre bizarre :grin:

Anéfé -_-

Mais la roue tourne, j'en suis persuadé.

Posté(e)
j'ai vu hier soir 2012... c'est naze comme c'est pas permis :ninaj:

absolument, mais je crois que c'est Phénomènes qui tient la palme dans le genre naze comme pas permis....

me suis encore plusse emmerdé devant celui-ci :blush-anim:

Posté(e)
absolument, mais je crois que c'est Phénomènes qui tient la palme dans le genre naze comme pas permis....

me suis encore plusse emmerdé devant celui-ci :blush-anim:

vu aussi..ça se vaut :ninaj:

Posté(e)

je pense que je vais essayer ça ce soir :

ARTE, 20h35, La coupe de bonne-espérance

Réalisé par : Martina Bosse

La devise de la Coupe du monde 2010, ««Ke Nako» (Il est temps), Celebrate Africa's Humanity», traduit bien les attentes des Africains par rapport à cet événement. Pour les jeunes footballeurs sud-africains et pour leurs supporters, accueillir cet événement planétaire est la concrétisation d'un rêve. Mais quel profit réel pourront en tirer tous les acteurs de ce grand pari ? Qu'en pensent les politique, certains a priori réticents, comme Helen Zille, Premier ministre de la province du Cap-Ouest ? Quelles retombées le commerce local peut-il espérer ? Les contrats et les commissions n'ayant absolument pas pu être négociés, ce sont les sponsors habituels de la Fifa qui possèdent les droits exclusifs. Même les nuitées rapporteront indirectement à la Fifa, notamment par l'intermédiaire de la société Match Hospitality. La réalisatrice a enquêté.

Posté(e)
Looking for Eric sur Canal + Sport en ce moment :(

Le reportage Looking for Manchester est pas mal aussi! Canto va en tourner d'autres dans plusieurs grandes villes de football.

Posté(e)

La devise de la Coupe du monde 2010, ««Ke Nako» (Il est temps), Celebrate Africa's Humanity», traduit bien les attentes des Africains par rapport à cet événement. Pour les jeunes footballeurs sud-africains et pour leurs supporters, accueillir cet événement planétaire est la concrétisation d'un rêve. Mais quel profit réel pourront en tirer tous les acteurs de ce grand pari ? Qu'en pensent les politique, certains a priori réticents, comme Helen Zille, Premier ministre de la province du Cap-Ouest ? Quelles retombées le commerce local peut-il espérer ? Les contrats et les commissions n'ayant absolument pas pu être négociés, ce sont les sponsors habituels de la Fifa qui possèdent les droits exclusifs. Même les nuitées rapporteront indirectement à la Fifa, notamment par l'intermédiaire de la société Match Hospitality. La réalisatrice a enquêté.

très très intéressant

Posté(e)
Ca c'est de l'horaire :lol2:

Redifs...

Je regarde mais je l'ai pris en cours :(.

Posté(e)
terrible l'enquête sur la FIFA :ninja:

quelle secte de vauriens :unsure:

^_^.

Le premier reportage était bien mieux qualitativement, le second c'est plus du "docu-scandale".

Posté(e)

déjà diffusé, mais documentaire tellement beau :)

ce soir :

ARTE, 20h45

Les derniers jours de Zeugma

Réalisé par : Thierry Ragobert

La mise en eau du barrage de Birecik, en Turquie, programmée pour la fin de l'année 1999, a condamné à l'immersion une bonne partie des deux villes antiques de Séleucie et d'Apamée, plus connues sous leur nom commun de Zeugma. Cinq ans avant l'échéance, une équipe d'archéologues franco-turque se met au travail et entreprend de sauver ce qui peut l'être. A la hâte et en se concentrant sur l'essentiel, deux sites exceptionnels sont dégagés : un réseau d'égouts admirablement conservé et de splendides mosaïques enfouies dans le sol d'une riche villa. Une vingtaine d'autres champs de fouilles sont abandonnés aux flots, lors de la mise en eau, tandis que 30 000 personnes prennent le chemin de l'exode, abandonnant derrière elles leurs terres et leurs maisons.

les mosaïques sont sublimes, la séquence où elles apparaissent sur le sol lavé à grande eau est magique :ninja:

Posté(e)

c'est d'ailleurs journée spéciale Archéologie sur ARTE aujhourd'hui ; en ce moment, doc très intéressant sur Reims à l'époque romaine :)

Posté(e)
les mosaïques sont sublimes, la séquence où elles apparaissent sur le sol lavé à grande eau est magique :ninja:

wouah :ninja:

toujours aussi impressionnant :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.