kike Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Nijni a dit : Il faut sauver le soldat Ryan. Sur France 2. Je l'ai vu et revu mais je m'en lasse jamais. +1
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 j'ai juste matté 5 minutes. La première scène, celle qui se passe aujourd'hui, elle est vraiment, vraiment mauvaise.
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Nijni a dit : Il faut sauver le soldat Ryan. Sur France 2. Je l'ai vu et revu mais je m'en lasse jamais. jamais vu, mais des centaines d'enseignants du primaire remercient chaleureusement Spielberg lorsqu'ils font l'appel
Ekelund Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Nijni a dit : Il faut sauver le soldat Ryan. Sur France 2. Je l'ai vu et revu mais je m'en lasse jamais. je l'ai vu y'a une dizaine d'années, j'avais pas accroché
kike Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 je vais essayer ça ce soir : F3 20h35 La véritable histoire des Bleus Réalisé par : Stéphane Benamou L'équipe de France de football est une incarnation de l'espoir, des rêves et des passions de ses millions de supporters. Chaque match et chaque compétition provoquent des réactions, de soutien sans faille ou de franche hostilité. Des millions de sélectionneurs affirment savoir comment elle doit jouer et qui doit la composer pour qu'elle gagne. Certains parlent des Bleus et regrettent l'équipe d'avant. C'est oublier que Platini, en son temps, a été sifflé, que Zidane a été critiqué et que Aimé Jacquet a subi les mêmes foudres que Raymond Domenech. Que dès les années 70 on reprochait aux joueurs d'être trop bien payés et de ne pas mouiller le maillot. Cette histoire de l'équipe de France éclaire sous un jour nouveau ses rapports avec son public.
VIX15 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Ce soir, y a le mec que je connais dans "L'amour est dans le pré"
Piou Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Une copine de ma copine en connait un aussi Mais bon ce soir je materais de loin en faisant ma déclaration d'impôts
Bebs Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 kike a dit : je vais essayer ça ce soir : F3 20h35 La véritable histoire des Bleus Réalisé par : Stéphane Benamou L'équipe de France de football est une incarnation de l'espoir, des rêves et des passions de ses millions de supporters. Chaque match et chaque compétition provoquent des réactions, de soutien sans faille ou de franche hostilité. Des millions de sélectionneurs affirment savoir comment elle doit jouer et qui doit la composer pour qu'elle gagne. Certains parlent des Bleus et regrettent l'équipe d'avant. C'est oublier que Platini, en son temps, a été sifflé, que Zidane a été critiqué et que Aimé Jacquet a subi les mêmes foudres que Raymond Domenech. Que dès les années 70 on reprochait aux joueurs d'être trop bien payés et de ne pas mouiller le maillot. Cette histoire de l'équipe de France éclaire sous un jour nouveau ses rapports avec son public. La valse impressionante des émissions télé plus ou moins bien sur le mondial arrive
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 kike a dit : je vais essayer ça ce soir : F3 20h35 La véritable histoire des Bleus Réalisé par : Stéphane Benamou L'équipe de France de football est une incarnation de l'espoir, des rêves et des passions de ses millions de supporters. Chaque match et chaque compétition provoquent des réactions, de soutien sans faille ou de franche hostilité. Des millions de sélectionneurs affirment savoir comment elle doit jouer et qui doit la composer pour qu'elle gagne. Certains parlent des Bleus et regrettent l'équipe d'avant. C'est oublier que Platini, en son temps, a été sifflé, que Zidane a été critiqué et que Aimé Jacquet a subi les mêmes foudres que Raymond Domenech. Que dès les années 70 on reprochait aux joueurs d'être trop bien payés et de ne pas mouiller le maillot. Cette histoire de l'équipe de France éclaire sous un jour nouveau ses rapports avec son public. Excellent reportage... Ca me file toujours la rage pour 78 et 82 et les larmes aux yeux pour 84, 98 et 2000
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 NP a dit : Excellent reportage... Ca me file toujours la rage pour 78 et 82 et les larmes aux yeux pour 84, 98 et 2000 Certainement ma plus grosse frustration footballistique.
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Yoda a dit : Certainement ma plus grosse frustration footballistique. Quand tu revois les fautes sur le but du 3-2, la faute sur Batiston, Schumacher qui avoue s'être dopé...
HelloMoto Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 NP a dit : Excellent reportage... Ca me file toujours la rage pour 78 et 82 et les larmes aux yeux pour 84, 98 et 2000 84 et platoche qui lève la coupe, c'est mon premier souvenir de foot a la télé, je me rappelle juste que je comprenais pas pourquoi mon père et ses potes étaient si heureux... J'avais 6 ans Par contre ils ont bizarement fait l'impasse sur l'euro 2008 dans leur reportage... Autant les Schumacher anglais sont plutot sympas autant les allemands sont cons... La complément d'enquete sur F2 en ce moment est pas mal aussi.
Bebs Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 HelloMoto a dit : autant les allemands sont cons... Hum je sens ton amertume vis-à-vis du plus titré des champions de F1 :ninja:
bibeyolo Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Une envie de vomir sur le but de Kostadinov.... Et les frissons sur tout le parcours de 98....
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je crois qu'en fait j'avais jamais fait le rapprochement entre le moment où il nous manque plus qu'un point pour nous qualifier et l'affaire OM/VA. Et c'est vrai que vu le nombre de Marseillais dans l'équipe, cette affaire a forcement eu un impact énorme sur les qualifications.
Milky Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 kike a dit : je vais essayer ça ce soir : F3 20h35 La véritable histoire des Bleus Réalisé par : Stéphane Benamou L'équipe de France de football est une incarnation de l'espoir, des rêves et des passions de ses millions de supporters. Chaque match et chaque compétition provoquent des réactions, de soutien sans faille ou de franche hostilité. Des millions de sélectionneurs affirment savoir comment elle doit jouer et qui doit la composer pour qu'elle gagne. Certains parlent des Bleus et regrettent l'équipe d'avant. C'est oublier que Platini, en son temps, a été sifflé, que Zidane a été critiqué et que Aimé Jacquet a subi les mêmes foudres que Raymond Domenech. Que dès les années 70 on reprochait aux joueurs d'être trop bien payés et de ne pas mouiller le maillot. Cette histoire de l'équipe de France éclaire sous un jour nouveau ses rapports avec son public. C'était bien ! En plus moi j'ai appris plein de trucs, je connaissais les résultats mais le déroulement des matchs, des compets, faits divers... C'est la première fois que j'ai autant de fois des frissons devant la télé .
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Mikl a dit : C'était bien ! En plus moi j'ai appris plein de trucs, je connaissais les résultats mais le déroulement des matchs, des compets, faits divers... C'est la première fois que j'ai autant de fois des frissons devant la télé . T'étais né en 98 ?
Milky Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 flof a dit : T'étais né en 98 ? La première coupe du monde que j'ai suivi c'est 2002 .
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 vous vivez tous seuls ou quoi?...moi j'ai eu droit au copain de XV VIX/15 a dit : Ce soir, y a le mec que je connais dans "L'amour est dans le pré" il devrait pas se faire trop chier avec le sosie de bardot jeune
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 TonyCascarinoforever a dit : vous vivez tous seuls ou quoi?...moi j'ai eu droit au copain de XV Non non... j'ai regardé sur l'ordi (avec les écouteurs) pendant que passait la même chose que vous deux sur la télé principale... Citation il devrait pas se faire trop chier avec le sosie de bardot jeune Putain clair. Il se retrouve avec une nana pas mal et un canon dont on a un peu de mal à s'imaginer ce qu'elle vient foutre là...
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 NP a dit : Non non... j'ai regardé sur l'ordi (avec les écouteurs) pendant que passait la même chose que vous deux sur la télé principale... Putain clair. Il se retrouve avec une nana pas mal et un canon dont on a un peu de mal à s'imaginer ce qu'elle vient foutre là... bon, pour la blonde, je peux de suite te faire l'historique: la nana mignone qui a fait la cigale toute sa vie et qui se réveille un beau matin sans boulot, avec un gosse dans les bras, cosette au 21 ème siècle qui sent que son temps est en train de passer et qu'il est temps de trouver un mec gentil qui prendra bien soin d'elle et surtout de son môme et tant pis si il est moins beau que ses vaches
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 TonyCascarinoforever a dit : bon, pour la blonde, je peux de suite te faire l'historique: la nana mignone qui a fait la cigale toute sa vie et qui se réveille un beau matin sans boulot, avec un gosse dans les bras, cosette au 21 ème siècle qui sent que son temps est en train de passer et qu'il est temps de trouver un mec gentil qui prendra bien soin d'elle et surtout de son môme et tant pis si il est moins beau que ses vaches Ah merci, je comprends mieux Parce que je veux pas être désobligeant envers un des amis d'un des forumeurs mais y'avait quand même un leger décalage physique qui choquait un peu l'oeil
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 NP a dit : Ah merci, je comprends mieux Parce que je veux pas être désobligeant envers un des amis d'un des forumeurs mais y'avait quand même un leger décalage physique qui choquait un peu l'oeil un décalage du style :"" ? ce qui me fait penser ça c'est qu'il lui manque au moins une canine ou prémolaire et qu'elle a avoué avoir passé 8 mois dans un camping avec son gosse "pour la beauté de la montagne"
Ekelund Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 NP a dit : Quand tu revois les fautes sur le but du 3-2, la faute sur Batiston, Schumacher qui avoue s'être dopé... j'avais jamais entendu parler de ça..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.