Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
J'hésite entre ce qui pourrait être une grande demi-finale de Coupe d'Europe en direct et Des racines et des ailes spécial Tunisie (vu que France 3 ne diffuse pas ses émissions sur son site).

-_-

vérifie, il doit y avoir une redif sur F3 une de ces nuits prochaines.....

Posté(e)
Elle vaut le coup la série sur M6 ce soir ? :blink:

Bon et bien bof...

Merci pour vos réponses en tous cas... :ninja:

Posté(e)
Bon et bien bof...

Merci pour vos réponses en tous cas... :ninja:

j'ai regardé et je confirme le "bof"..

Posté(e)
Bon et bien bof...

Merci pour vos réponses en tous cas... :blink:

Ouais bof Lie to me par rapport à tout le tapage que M6 nous en faisait depuis plus de 2 semaines... :ninja:

Posté(e)

Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. :grin:

Posté(e)
Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. -_-

+1 :grin:

Je vois qu'on passe la même soirée ;)

+1 :)

Une bonne soirée de beauf devant TF1 avec le tripelle Koh Lanta - L'Amour est aveugle - Confessions Intimes. B)

Posté(e)

je commence à comprendre Le Lay et son histoire de temps de cerveau disponible.. :grin:

Posté(e)
Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. :)

vu ça pour la première fois, y'avait la dinde de moundir B)

c'était vraiment n'importe quoi :grin:

Posté(e)
vu ça pour la première fois, y'avait la dinde de moundir B)

c'était vraiment n'importe quoi :)

Ouais ça va!

En plus elles étaient venues en meule! :grin:

Posté(e)
Ouais ça va!

En plus elles étaient venues en meule! :grin:

B)

n'empêche c'est prenant, la semaine prochaine y'aura un roux -_-:)

Posté(e)
B)

n'empêche c'est prenant, la semaine prochaine y'aura un roux -_-:grin:

Oui j'ai vu, complètement détraqué en plus! J'ai deja planifié une soirée "L'amour est aveugle" avec des potes :)

Posté(e)
Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. :o

:lol:

Une bonne soirée de beauf devant TF1 avec le tripelle Koh Lanta - L'Amour est aveugle - Confessions Intimes. :ninaj:

:daron:

Oui j'ai vu, complètement détraqué en plus! J'ai deja planifié une soirée "L'amour est aveugle" avec des potes :grin:

C'est la nouvelle mode, après la soirée Chatroulette, la soirée L'amour est aveugle :)

Posté(e)
Oui j'ai vu, complètement détraqué en plus! J'ai deja planifié une soirée "L'amour est aveugle" avec des potes :huh:

t'as prévu l'alcool et la drogue j'espère.. :ninaj:

Posté(e)
sheena reine de la jungle sur RTL9...c'est ma femme qui a choisi :blush:

c'est fou le nombre de choses que vous avez en commun.. :blush:

Posté(e)
Oui obligé :blush:

nom de dieu c'était quelque chose, un roux comme on en voit pas assez et des chagasses comme on en voit trop :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.