kike Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'hésite entre ce qui pourrait être une grande demi-finale de Coupe d'Europe en direct et Des racines et des ailes spécial Tunisie (vu que France 3 ne diffuse pas ses émissions sur son site). vérifie, il doit y avoir une redif sur F3 une de ces nuits prochaines.....
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Elle vaut le coup la série sur M6 ce soir ? c'est quoi ?
VIX15 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Elle vaut le coup la série sur M6 ce soir ? Bon et bien bof... Merci pour vos réponses en tous cas...
Ekelund Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Bon et bien bof... Merci pour vos réponses en tous cas... j'ai regardé et je confirme le "bof"..
è_é Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 alors qu'il y avait liverpool-atletico sur w9 l'europa league, c'est mieux que la CL
Faurégol Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Bon et bien bof... Merci pour vos réponses en tous cas... Ouais bof Lie to me par rapport à tout le tapage que M6 nous en faisait depuis plus de 2 semaines...
PaG Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf.
Faurégol Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. +1 Je vois qu'on passe la même soirée +1 Une bonne soirée de beauf devant TF1 avec le tripelle Koh Lanta - L'Amour est aveugle - Confessions Intimes.
Ekelund Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 je commence à comprendre Le Lay et son histoire de temps de cerveau disponible..
è_é Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. vu ça pour la première fois, y'avait la dinde de moundir c'était vraiment n'importe quoi
PaG Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 vu ça pour la première fois, y'avait la dinde de moundir c'était vraiment n'importe quoi Ouais ça va! En plus elles étaient venues en meule!
è_é Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Ouais ça va! En plus elles étaient venues en meule! n'empêche c'est prenant, la semaine prochaine y'aura un roux
PaG Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 n'empêche c'est prenant, la semaine prochaine y'aura un roux Oui j'ai vu, complètement détraqué en plus! J'ai deja planifié une soirée "L'amour est aveugle" avec des potes
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Je m'enchaine "L'amour est aveugle" et "Confessions Intimes". Après ma dose de gros nichons, je vais avoir ma dose de beauf. Une bonne soirée de beauf devant TF1 avec le tripelle Koh Lanta - L'Amour est aveugle - Confessions Intimes. :daron: Oui j'ai vu, complètement détraqué en plus! J'ai deja planifié une soirée "L'amour est aveugle" avec des potes C'est la nouvelle mode, après la soirée Chatroulette, la soirée L'amour est aveugle
Ekelund Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Oui j'ai vu, complètement détraqué en plus! J'ai deja planifié une soirée "L'amour est aveugle" avec des potes t'as prévu l'alcool et la drogue j'espère..
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 je suis fan de gordon ramsay épisode culte là (ps: sur w9)
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 sheena reine de la jungle sur RTL9...c'est ma femme qui a choisi
Ekelund Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 sheena reine de la jungle sur RTL9...c'est ma femme qui a choisi c'est fou le nombre de choses que vous avez en commun..
è_é Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Oui obligé nom de dieu c'était quelque chose, un roux comme on en voit pas assez et des chagasses comme on en voit trop
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.