Milky Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Elle était moyenne. Enfin je vois pas pourquoi tout le monde est hilare J'aime beaucoup. En plus t'as toujours le rôle du con .
Bebs Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 J'aime beaucoup. En plus t'as toujours le rôle du con . C'est bientôt toi qui va prendre la place du con, profite-en bien maintenant
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 C'est bientôt toi qui va prendre la place du con, profite-en bien maintenant Quand y'en a pour un, y'en a pour 2.
Milky Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 C'est bientôt toi qui va prendre la place du con, profite-en bien maintenant ou pas. Quand y'en a pour un, y'en a pour 2. .
Bebs Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 ou pas. Oh que si. Dans quelques temps, l'ado prépubère, ça sera toi. Sauf si les "relou" continuent à m'emmer*er
Milky Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Sauf si les "relou" continuent à m'emmer*er Voilà . On m'a dit Je t'aime qu'une fois .
tititolosa Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je vais me matter la finale de 98. Je ressort mon coffret
RufusTFirefly Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Sérieux, pourquoi ? Y en avait un pour le sortir... ben c'est tombe sur toi... bizarre bizarre
Bebs Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Y en avait un pour le sortir... ben c'est tombe sur toi... bizarre bizarre Anéfé Mais la roue tourne, j'en suis persuadé.
PaG Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Anéfé Mais la roue tourne, j'en suis persuadé. Désolé Béber, c'est encore tombé sur toi
Ekelund Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 j'ai vu hier soir 2012... c'est naze comme c'est pas permis
Bengijol Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 j'ai vu hier soir 2012... c'est naze comme c'est pas permis absolument, mais je crois que c'est Phénomènes qui tient la palme dans le genre naze comme pas permis.... me suis encore plusse emmerdé devant celui-ci
Ekelund Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 absolument, mais je crois que c'est Phénomènes qui tient la palme dans le genre naze comme pas permis.... me suis encore plusse emmerdé devant celui-ci vu aussi..ça se vaut
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 la chair et le sang en ce moment sur rtl9, c'est pour mario, dans mes souvenirs, y'a de la grosse chatte poilue
Nijni Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je regarde striptease. Pour l'intrigue. Il est bien Dilemme sur W9, c'est du lourd Eve Angeli en invitée !!
Bebs Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Looking for Eric sur Canal + Sport en ce moment Ca c'est de l'horaire
kike Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 je pense que je vais essayer ça ce soir : ARTE, 20h35, La coupe de bonne-espérance Réalisé par : Martina Bosse La devise de la Coupe du monde 2010, ««Ke Nako» (Il est temps), Celebrate Africa's Humanity», traduit bien les attentes des Africains par rapport à cet événement. Pour les jeunes footballeurs sud-africains et pour leurs supporters, accueillir cet événement planétaire est la concrétisation d'un rêve. Mais quel profit réel pourront en tirer tous les acteurs de ce grand pari ? Qu'en pensent les politique, certains a priori réticents, comme Helen Zille, Premier ministre de la province du Cap-Ouest ? Quelles retombées le commerce local peut-il espérer ? Les contrats et les commissions n'ayant absolument pas pu être négociés, ce sont les sponsors habituels de la Fifa qui possèdent les droits exclusifs. Même les nuitées rapporteront indirectement à la Fifa, notamment par l'intermédiaire de la société Match Hospitality. La réalisatrice a enquêté.
Damdam Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Looking for Eric sur Canal + Sport en ce moment Le reportage Looking for Manchester est pas mal aussi! Canto va en tourner d'autres dans plusieurs grandes villes de football.
kike Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 je pense que je vais essayer ça ce soir : ARTE, 20h35, La coupe de bonne-espérance Réalisé par : Martina Bosse La devise de la Coupe du monde 2010, ««Ke Nako» (Il est temps), Celebrate Africa's Humanity», traduit bien les attentes des Africains par rapport à cet événement. Pour les jeunes footballeurs sud-africains et pour leurs supporters, accueillir cet événement planétaire est la concrétisation d'un rêve. Mais quel profit réel pourront en tirer tous les acteurs de ce grand pari ? Qu'en pensent les politique, certains a priori réticents, comme Helen Zille, Premier ministre de la province du Cap-Ouest ? Quelles retombées le commerce local peut-il espérer ? Les contrats et les commissions n'ayant absolument pas pu être négociés, ce sont les sponsors habituels de la Fifa qui possèdent les droits exclusifs. Même les nuitées rapporteront indirectement à la Fifa, notamment par l'intermédiaire de la société Match Hospitality. La réalisatrice a enquêté. très très intéressant
Milky Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ca c'est de l'horaire Redifs... je pense que je vais essayer ça ce soir : ARTE, 20h35, La coupe de bonne-espérance Réalisé par : Martina Bosse La devise de la Coupe du monde 2010, ««Ke Nako» (Il est temps), Celebrate Africa's Humanity», traduit bien les attentes des Africains par rapport à cet événement. Pour les jeunes footballeurs sud-africains et pour leurs supporters, accueillir cet événement planétaire est la concrétisation d'un rêve. Mais quel profit réel pourront en tirer tous les acteurs de ce grand pari ? Qu'en pensent les politique, certains a priori réticents, comme Helen Zille, Premier ministre de la province du Cap-Ouest ? Quelles retombées le commerce local peut-il espérer ? Les contrats et les commissions n'ayant absolument pas pu être négociés, ce sont les sponsors habituels de la Fifa qui possèdent les droits exclusifs. Même les nuitées rapporteront indirectement à la Fifa, notamment par l'intermédiaire de la société Match Hospitality. La réalisatrice a enquêté. Je regarde mais je l'ai pris en cours .
kike Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 terrible l'enquête sur la FIFA quelle secte de vauriens
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 terrible l'enquête sur la FIFA quelle secte de vauriens . Le premier reportage était bien mieux qualitativement, le second c'est plus du "docu-scandale".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.