Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 PAs mal l'emission sur Virgin 17 en ce moment
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 PAs mal l'emission sur Virgin 17 en ce moment Thx Pat, je regarde Queen devant les Pink Floyd !!
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Thx Pat, je regarde Queen devant les Pink Floyd !! Oui le classement était plus que bizarre. Mais l'émission étais sympa. Par contre la pub de la taupe, elle m'énerve
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Bon les matchs sont termninés, je m'en vais aller regarder la 7 ième compagnie au clair de lune.
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Arte c'est quand même plus sexy Ok. L'addition de ce post, ton statut facebook, et mon superbe esprit de déduction m'ont fait comprendre ce qu'il y avait à peu près sur Arte. Je suis trop fort.
Nijni Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Ok. L'addition de ce post, ton statut facebook, et mon superbe esprit de déduction m'ont fait comprendre ce qu'il y avait à peu près sur Arte. Je suis trop fort. Woué en fait je me suis enflammé ! J'ai vu une collègue de boulot en interview alors je pensais que c'était sur la lingerie... En fait c'est moins sexy que ca
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Woué en fait je me suis enflammé ! J'ai vu une collègue de boulot en interview alors je pensais que c'était sur la lingerie... En fait c'est moins sexy que ca Tant mieux. J'ai pas Arte là, et j'aurais pas voulu manquer ça.
Nijni Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Tant mieux. J'ai pas Arte là, et j'aurais pas voulu manquer ça. C'est fini. T'as rien manqué ! On a à peine deviné 2 nichons
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 sur la 5 y'a un doc bieng C'était doc gynéco ?
Allezletfc.net Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 et moi france angleterre 2004, il m'a pas marqué ce match
Bebs Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 j'ai vu que Direct 8 ils aiment bien montrer les matchs de l'équipe de France d'il y a une dizaine d'années... bof... D'où le nom, Direct 8
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 D'où le nom, Direct 8 A la base ils voulaient faire du direct presque toute la journée .
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je regarde McGyver en mangeant une mousse au chocolat avant d'aller faire les courses.
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je regarde McGyver en mangeant une mousse au chocolat avant d'aller faire les courses. C'est diffusé sur quel média ? Un enregistrement est-il possible ? :nijni:
Caramel Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Un docu sur Rommel, sur Arte ! J'ai vu que l'année 44 et c'était bien réussi. Ensuite, j'ai maté Absurdistan. C'était frais et bien sympathique.
è_é Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 cette semaine sur arte y'a une série sur les fleuves du monde, dans celui sur le niger, à un moment y'a un gosse dans une barque avec le maillot du tèf
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 J'ai vu que l'année 44 et c'était bien réussi. Ensuite, j'ai maté Absurdistan. C'était frais et bien sympathique. J'ai vu le 1er docu, très bien fait en effet. Ce soir pour ceux qui veulent voir le match : http://atdhe.net/22222/watch-montpellier-hsc-vs-girondins-bordeaux
kike Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 ça y est, il passe cet aprèm, mon film préféré ARTE, 15h05 Les caprices d'un fleuve Réalisé par : Bernard Giraudeau Acteurs : Bernard Giraudeau (Jean-François de La Plaine), Richard Bohringer (Blanet), Thierry Frémont (Pierre Combaud), Roland Blanche (monsieur Denis), Raoul Billerey (l'abbé Fleuriau) Pour avoir tué lors d'un duel, en 1787, l'un des amis du roi Louis XVI, Jean-François de la Plaine, un aristocrate libre-penseur, est exilé au Cap Saint-Louis, sur les côtes d'Afrique, à la tête d'un minuscule comptoir. L'homme se résigne à son sort, comptant sur son clavecin, qu'il a emporté avec lui, pour adoucir sa solitude. Lors d'une incursion à l'intérieur des terres, il découvre la beauté de l'Afrique, la vigueur de ses peuples et la profondeur de l'amour qu'elle peut inspirer. Il revient de son périple pourvu d'une esclave, Amélie, qu'il commence par traiter comme sa fille. Mais plus sa passion pour le continent noir augmente, plus son amour pour Amélie devient profond, au point que le courtisan déchu finit par oublier la métropole et se soucier comme d'une guigne des convulsions révolutionnaires qui déchirent sa patrie... Notre avis : Une fable magnifique, racontée avec charme et limpidité par un acteur qui s'est révélé excellent réalisateur. je programme de suite
è_é Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 quelqu'un a vu le truc sur les culturistes hier soir sur france 4 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.