Faurégol Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 . Il en reste au moins 2 de Montauban. 82 .
Bebs Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Depuis quand c'est la classe d'être dans le 82 ?
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Piou, ce soir, Des racines et des Ailes sur l'Aveyron. A 21h35 sur Arte, La cité du mâle. Reportage sur la place de la femme dans les cités. Ils reviennent notamment à Vitry sur Seine où Soahne a été brûlé vive en 2002. C'est juste à côté de chez moi...
dondiego Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Piou, ce soir, Des rapaces et des Ailes sur l'Aveyron.
Bebs Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Piou, ce soir, Des racines et des Ailes sur l'Aveyron. C'est même pas dans l'Aveyron c'est dans le Tarn + Tarn-et-Garonne
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 C'est même pas dans l'Aveyron c'est dans le Tarn + Tarn-et-Garonne Oué bon, j'me suis basé sur ce résumé. Des contreforts du Massif central aux collines du Sud-Ouest coule l'Aveyron. Un cours d'eau qui servait de voie de communication vers Toulouse jusqu'à la Renaissance. Pour protéger cet axe stratégique, de nombreux châteaux ont été édifiés au fil des siècles. Aujourd'hui, des passionnés tentent d'en préserver certains. Axel Letellier, architecte du patrimoine, a racheté la ruine du château de Penne, pour la consolider et l'ouvrir à la visite. Martine Harlin, installée près de Rodez, déploie avec son mari de grands efforts pour restaurer le château de Bournazel, datant de la Renaissance. En Champagne, Erwin Schriever consacre son énergie à la construction d'un moulin en bois, réplique de ceux qu'on trouvait dans la région autrefois.
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Oué bon, j'me suis basé sur ce résumé. Des contreforts du Massif central aux collines du Sud-Ouest coule l'Aveyron. Un cours d'eau qui servait de voie de communication vers Toulouse jusqu'à la Renaissance. Pour protéger cet axe stratégique, de nombreux châteaux ont été édifiés au fil des siècles. Aujourd'hui, des passionnés tentent d'en préserver certains. Axel Letellier, architecte du patrimoine, a racheté la ruine du château de Penne, pour la consolider et l'ouvrir à la visite. Martine Harlin, installée près de Rodez, déploie avec son mari de grands efforts pour restaurer le château de Bournazel, datant de la Renaissance. En Champagne, Erwin Schriever consacre son énergie à la construction d'un moulin en bois, réplique de ceux qu'on trouvait dans la région autrefois. Tiens, un sujet sur Yoda aussi.
Bebs Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Tiens, un sujet sur Yoda aussi. Quel moulin fait-il tourner ?
è_é Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 putain, on a échangé nos mamans c'est...spécial
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Affligeant le discours de ces mecs... sur Arte...
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Affligeant le discours de ces mecs... sur Arte... J'ai pas bien suivi, mais tout à l'heure j'ai vu une fille du reportage à la télé, et il me semble qu'elle disait que la réalisatrice avait une idée en tête au début, et a voulu faire passer son idée coute que coute malgré de nombreux témoignages contraires.
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai pas bien suivi, mais tout à l'heure j'ai vu une fille du reportage à la télé, et il me semble qu'elle disait que la réalisatrice avait une idée en tête au début, et a voulu faire passer son idée coute que coute malgré de nombreux témoignages contraires. Comment ca tu l'as vu ? Bah je sais pas si il y a une ligne de conduite dans ce reportage, surement. Ils sont pas tous comme ca et même s'ils ne représentent qu'une faible partie de la population de ces cités, ils font flipper...
Yoda Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Tiens, un sujet sur Yoda aussi. chefs d'uvres en péril ?
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Comment ca tu l'as vu ? Bah je sais pas si il y a une ligne de conduite dans ce reportage, surement. Ils sont pas tous comme ca et même s'ils ne représentent qu'une faible partie de la population de ces cités, ils font flipper... Une interview à la télé. Ce doc avait été déprogrammé une première fois, puis ils l'ont remis. Je ne sais plus la raison.
Piou Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Piou, ce soir, Des racines et des Ailes sur l'Aveyron. Merci, j'ai vu ton message trop tard sur facebook, mais j'ai raté l'émission
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 putain, on a échangé nos mamans c'est...spécial je sais pas...par contre s'ils sortent un jour "on a échangé nos belles-mères", préviens-moi s'il te plait que je m'inscrive..
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Comment ca tu l'as vu ? Bah je sais pas si il y a une ligne de conduite dans ce reportage, surement. Ils sont pas tous comme ca et même s'ils ne représentent qu'une faible partie de la population de ces cités, ils font flipper... ah merde, c'était hier soir ça ? j'aurais mieux fait de regarder ça plutôt que des programmes endemol avec des ados difficiles je sais pas...par contre s'ils sortent un jour "on a échangé nos belles-mères", préviens-moi s'il te plait que je m'inscrive.. si tu le veux on le fait, toi at moi, on échange nos belles-mères, fait gaffe, la mienne tu crois qu'elle est cool, jusqu'au moment où tu te rendras compte qu'elle t'a arnaqué, au sens littéral du terme
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 si tu le veux on le fait, toi at moi, on échange nos belles-mères, fait gaffe, la mienne tu crois qu'elle est cool, jusqu'au moment où tu te rendras compte qu'elle t'a arnaqué, au sens littéral du terme bof la mienne tu crois qu'elle est conne..jusqu'au moment ou t'en as la confirmation
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 bof la mienne tu crois qu'elle est conne..jusqu'au moment ou t'en as la confirmation oui mais est-ce que t'y perds de l'argent ?
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 oui mais est-ce que t'y perds de l'argent ? non mais j'y perd mon temps et c'est déjà assez
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 non mais j'y perd mon temps et c'est déjà assez aaah l'avantage quand ta belle mère te fait un coup de pute à la hauteur de celui de la mienne, c'est qu'après tu peux exiger sans problème qu'elle ne foute plus jamais les pieds chez toi finalement j'ai de la chance
Piou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 aaah l'avantage quand ta belle mère te fait un coup de pute à la hauteur de celui de la mienne, c'est qu'après tu peux exiger sans problème qu'elle ne foute plus jamais les pieds chez toi finalement j'ai de la chance raconte
è_é Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 infernal affairs sur arte en ce moment, tony leung raconte boarf c'est inutile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.