Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Je regarde McGyver en mangeant une mousse au chocolat avant d'aller faire les courses.

C'est diffusé sur quel média ?

Un enregistrement est-il possible ? :nijni:

Posté(e)

Un docu sur Rommel, sur Arte !

J'ai vu que l'année 44 et c'était bien réussi.

Ensuite, j'ai maté Absurdistan. C'était frais et bien sympathique.

:)

Posté(e)

cette semaine sur arte y'a une série sur les fleuves du monde, dans celui sur le niger, à un moment y'a un gosse dans une barque avec le maillot du tèf :blush:

Posté(e)

:yaisse: ça y est, il passe cet aprèm, mon film préféré :blush:

ARTE, 15h05

Les caprices d'un fleuve

Réalisé par : Bernard Giraudeau

Acteurs : Bernard Giraudeau (Jean-François de La Plaine), Richard Bohringer (Blanet), Thierry Frémont (Pierre Combaud), Roland Blanche (monsieur Denis), Raoul Billerey (l'abbé Fleuriau)

Pour avoir tué lors d'un duel, en 1787, l'un des amis du roi Louis XVI, Jean-François de la Plaine, un aristocrate libre-penseur, est exilé au Cap Saint-Louis, sur les côtes d'Afrique, à la tête d'un minuscule comptoir. L'homme se résigne à son sort, comptant sur son clavecin, qu'il a emporté avec lui, pour adoucir sa solitude. Lors d'une incursion à l'intérieur des terres, il découvre la beauté de l'Afrique, la vigueur de ses peuples et la profondeur de l'amour qu'elle peut inspirer. Il revient de son périple pourvu d'une esclave, Amélie, qu'il commence par traiter comme sa fille. Mais plus sa passion pour le continent noir augmente, plus son amour pour Amélie devient profond, au point que le courtisan déchu finit par oublier la métropole et se soucier comme d'une guigne des convulsions révolutionnaires qui déchirent sa patrie...

Notre avis : Une fable magnifique, racontée avec charme et limpidité par un acteur qui s'est révélé excellent réalisateur.

je programme de suite

Posté(e)

Par contre, t'as vu "Belle tout nue" :grin:

tu m'as retourné le cerveau avé tes photos -_-

j'ai trouvé sa photo :ninja:

3.jpg

J'aime bien -_-

:ninaj:

Posté(e)

:yaisse: ça y est, il passe cet aprèm, mon film préféré :blush:

ARTE, 15h05

Les caprices d'un fleuve

Réalisé par : Bernard Giraudeau

Acteurs : Bernard Giraudeau (Jean-François de La Plaine), Richard Bohringer (Blanet), Thierry Frémont (Pierre Combaud), Roland Blanche (monsieur Denis), Raoul Billerey (l'abbé Fleuriau)

Pour avoir tué lors d'un duel, en 1787, l'un des amis du roi Louis XVI, Jean-François de la Plaine, un aristocrate libre-penseur, est exilé au Cap Saint-Louis, sur les côtes d'Afrique, à la tête d'un minuscule comptoir. L'homme se résigne à son sort, comptant sur son clavecin, qu'il a emporté avec lui, pour adoucir sa solitude. Lors d'une incursion à l'intérieur des terres, il découvre la beauté de l'Afrique, la vigueur de ses peuples et la profondeur de l'amour qu'elle peut inspirer. Il revient de son périple pourvu d'une esclave, Amélie, qu'il commence par traiter comme sa fille. Mais plus sa passion pour le continent noir augmente, plus son amour pour Amélie devient profond, au point que le courtisan déchu finit par oublier la métropole et se soucier comme d'une guigne des convulsions révolutionnaires qui déchirent sa patrie...

Notre avis : Une fable magnifique, racontée avec charme et limpidité par un acteur qui s'est révélé excellent réalisateur.

je programme de suite

ça y est, je viens de le revoir, pour la première fois depuis 1995 :blush:

quel film, quelle beauté, quelle poésie, quelle claque

Posté(e)

J'ai maté Norvège - Allemagne hier soir.

Gros match !

B)

T'es sûr de toi ?

C'était pas le Danemark, par hasard ? (Ou la France...)

Posté(e)

T'es sûr de toi ?

C'était pas le Danemark, par hasard ? (Ou la France...)

Rediff' du Championnat d'Europe organisé en Norvège et en Finlande entre 1940 et 1945.

Victoire des Russes après prolongations.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.