Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 D'où le nom, Direct 8 A la base ils voulaient faire du direct presque toute la journée .
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je regarde McGyver en mangeant une mousse au chocolat avant d'aller faire les courses.
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je regarde McGyver en mangeant une mousse au chocolat avant d'aller faire les courses. C'est diffusé sur quel média ? Un enregistrement est-il possible ? :nijni:
Caramel Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Un docu sur Rommel, sur Arte ! J'ai vu que l'année 44 et c'était bien réussi. Ensuite, j'ai maté Absurdistan. C'était frais et bien sympathique.
è_é Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 cette semaine sur arte y'a une série sur les fleuves du monde, dans celui sur le niger, à un moment y'a un gosse dans une barque avec le maillot du tèf
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 J'ai vu que l'année 44 et c'était bien réussi. Ensuite, j'ai maté Absurdistan. C'était frais et bien sympathique. J'ai vu le 1er docu, très bien fait en effet. Ce soir pour ceux qui veulent voir le match : http://atdhe.net/22222/watch-montpellier-hsc-vs-girondins-bordeaux
kike Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 ça y est, il passe cet aprèm, mon film préféré ARTE, 15h05 Les caprices d'un fleuve Réalisé par : Bernard Giraudeau Acteurs : Bernard Giraudeau (Jean-François de La Plaine), Richard Bohringer (Blanet), Thierry Frémont (Pierre Combaud), Roland Blanche (monsieur Denis), Raoul Billerey (l'abbé Fleuriau) Pour avoir tué lors d'un duel, en 1787, l'un des amis du roi Louis XVI, Jean-François de la Plaine, un aristocrate libre-penseur, est exilé au Cap Saint-Louis, sur les côtes d'Afrique, à la tête d'un minuscule comptoir. L'homme se résigne à son sort, comptant sur son clavecin, qu'il a emporté avec lui, pour adoucir sa solitude. Lors d'une incursion à l'intérieur des terres, il découvre la beauté de l'Afrique, la vigueur de ses peuples et la profondeur de l'amour qu'elle peut inspirer. Il revient de son périple pourvu d'une esclave, Amélie, qu'il commence par traiter comme sa fille. Mais plus sa passion pour le continent noir augmente, plus son amour pour Amélie devient profond, au point que le courtisan déchu finit par oublier la métropole et se soucier comme d'une guigne des convulsions révolutionnaires qui déchirent sa patrie... Notre avis : Une fable magnifique, racontée avec charme et limpidité par un acteur qui s'est révélé excellent réalisateur. je programme de suite
è_é Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 quelqu'un a vu le truc sur les culturistes hier soir sur france 4 ?
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 quelqu'un a vu le truc sur les culturistes hier soir sur france 4 ? non
è_é Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 non t'as évité des cauchemars, jamais vu une meuf qui ressemblait autant à un homme
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Par contre, t'as vu "Belle tout nue" tu m'as retourné le cerveau avé tes photos j'ai trouvé sa photo J'aime bien
RufusTFirefly Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 J'aime bien T'as plutot intérêt a l'aimer sinon tu risque de prendre très cher a mon avis
Bebs Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je sais que c'est connu et reconnu, mais le Cercle Rouge ce soir
kike Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 ça y est, il passe cet aprèm, mon film préféré ARTE, 15h05 Les caprices d'un fleuve Réalisé par : Bernard Giraudeau Acteurs : Bernard Giraudeau (Jean-François de La Plaine), Richard Bohringer (Blanet), Thierry Frémont (Pierre Combaud), Roland Blanche (monsieur Denis), Raoul Billerey (l'abbé Fleuriau) Pour avoir tué lors d'un duel, en 1787, l'un des amis du roi Louis XVI, Jean-François de la Plaine, un aristocrate libre-penseur, est exilé au Cap Saint-Louis, sur les côtes d'Afrique, à la tête d'un minuscule comptoir. L'homme se résigne à son sort, comptant sur son clavecin, qu'il a emporté avec lui, pour adoucir sa solitude. Lors d'une incursion à l'intérieur des terres, il découvre la beauté de l'Afrique, la vigueur de ses peuples et la profondeur de l'amour qu'elle peut inspirer. Il revient de son périple pourvu d'une esclave, Amélie, qu'il commence par traiter comme sa fille. Mais plus sa passion pour le continent noir augmente, plus son amour pour Amélie devient profond, au point que le courtisan déchu finit par oublier la métropole et se soucier comme d'une guigne des convulsions révolutionnaires qui déchirent sa patrie... Notre avis : Une fable magnifique, racontée avec charme et limpidité par un acteur qui s'est révélé excellent réalisateur. je programme de suite ça y est, je viens de le revoir, pour la première fois depuis 1995 quel film, quelle beauté, quelle poésie, quelle claque
Milky Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 L'Echange (Changeling) de Clint Eastwood en ce moment sur C+Cinéma. Flippant, Poignant ce film. IMDb
Caramel Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'ai maté Norvège - Allemagne hier soir. Gros match !
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'ai maté Norvège - Allemagne hier soir. Gros match ! T'es sûr de toi ? C'était pas le Danemark, par hasard ? (Ou la France...)
Caramel Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 T'es sûr de toi ? C'était pas le Danemark, par hasard ? (Ou la France...) Rediff' du Championnat d'Europe organisé en Norvège et en Finlande entre 1940 et 1945. Victoire des Russes après prolongations.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.