Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Pearl Harbor sur France 3. Je l'avais vu au ciné, pas revu depuis. Hors mis l'histoire d'amour en bois, les scènes de guerre sont réussies. Et Kate Beckinsale
en_congés Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 moi, je mattes Gordon Ramsay sur W9. Chacun ses priorités hein Et puis j'ia un peu tapé sur la 3 Monts
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Pearl Harbor sur France 3. Je l'avais vu au ciné, pas revu depuis. Hors mis l'histoire d'amour en bois, les scènes de guerre sont réussies. Et Kate Beckinsale A une époque, quand j'étais jeune, on le matait presque tous les mecredis. J'avais un pote qui était fan, et il voulait nous le montrer, sauf que la présence de demoiselles nous empêchait de finir le film. Du coup, j'ai l'impression de l'avoir vu 20 fois, mais je crois que je l'ai jamais vu en entier.
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 ben affleck a une tête de cul :southpark: Oui et il est mauvais acteur Il a une tête qui fait trop américain
FF Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 "Ca va se savoir" sur NT1 J'avais jamais vu mais c'est une version franco/belge du Jerry Springer Show
FF Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Fais gaffe, c'est hypnotisant comme programme On n'est vraiment pas loin de Confessions Intimes là ! Même le public mérite le coup d'oeil...
Floolf Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 "Ca va se savoir" sur NT1 J'avais jamais vu mais c'est une version franco/belge du Jerry Springer Show Ouais c'est nettement édulcoré quand même. La première fois que j'ai vu ça, j'ai pensé à c'est mon choix, l'émission trash qui assume pas.
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 sauf que là, ils disent cash que c'est des acteurs
Nista Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Le Parrain III sur France2. Bien meilleur que le 2 (hormis les scènes de De Niro en Sicile, c'est de loin le plus faible de la trilogie). La scène finale de l'opéra est époustouflante!!
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 En ce moment la naissance du chemin de fer sur Arte ! C'est bien !
13obscur Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 En ce moment la naissance du chemin de fer sur Arte ! Félicitations aux parents.
Milky Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 11 d'europe. Avec santiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Montpellier-Caen
Invité Patcoco Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 En ce moment la naissance du chemin de fer sur Arte ! C'est bien ! Et Ekelund qui rate ça.
Piou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Je joue à Pro Cycling Manager tout en regardant d'un oeil distrait Un Diner Presque Parfait. VDM
Zitoun Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Speed aussi (devant le repassage), je me rappelle d'absolument tout sauf de la scene d'intro avec l'ascenceur. Mais vraiment aucun souvenir, c'est une version longue ou quoi ?
Nijni Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Speed aussi (devant le repassage), je me rappelle d'absolument tout sauf de la scene d'intro avec l'ascenceur. Mais vraiment aucun souvenir, c'est une version longue ou quoi ? Pareil je m'en souvenais pas. Je ne pense pas que ce film jouisse d'une version longue
Zitoun Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Arrête on va nous prendre pour des DC ! Putain ya vraiment que de la merde ce soir, je crois que je vais taffer un peu pour rattraper mon retard.
Nijni Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Arrête on va nous prendre pour des DC ! Putain ya vraiment que de la merde ce soir, je crois que je vais taffer un peu pour rattraper mon retard. Ya Drop Zone aussi Elle est émouvante la scène du saut et réaliste
Zitoun Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 "Nous y voila Jack! Te fais pas dégommer." Skatebooooooooooarding. Roh putain avec le theme musical
Milky Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 C'est MGMT pour l'entrée des invités au Grand JOurnal ? Elle a la classe la nouvelle version du Grand Journal.
VIX15 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Elle est émouvante la scène du saut et réaliste Je me suis dit la même chose... C'est une bonne idée de faire un truc spectaculaire, mais y a moyen de faire un truc réaliste non ? J'ai l'impression que les réalisateurs sont cons dès fois à nous prendre pour des débiles... C'est dommage parce que le film est plutôt bien fait en dehors de ça, mais bon, le bus qui cabre avant de sauter quoi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.