Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Qu'est ce qu'elle raconte ? Pas grand chose, elle a la bouche pleine
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Pas grand chose, elle a la bouche pleine . Laura ou une sensuelle rencontre (2003) Téléfilm érotique Deux amants délaissés par leurs conjoints respectifs montent un stratagème pour récupérer leurs moitiés infidèles et assouvir leur besoin de vengeance. Téléfilm Erotique. La classe .
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Snatch sur France 4 Borat sur France 4 me suis fait le pack, j'avais vu aucun des deux le premier est très bon, même si ça peut faire un peu pulp fiction parfois le second est inclassable, à se demander parfois si ça a pas été tourné en caméra cachée me demande si les Kazakhstanais (du moins ceux qui ont la télé ) ont apprécié ah ben j'ai la réponse # Les habitants de Glod, le village de Roumanie où est filmée la scène d'ouverture de Borat tentent de poursuivre en justice les responsables du film. Ils estiment que l'intention du film leur a été mal expliquée, et que les membres les plus pauvres du village ont été incités à ressembler à des « sauvages »[22]. Le gouvernement du Kazakhstan menaça l'acteur de poursuites judiciaires suite à la cérémonie des MTV Europe Music Awards de Lisbonne, et l'Association of IT Companies of Kazakhstan, responsable du domaine national .kz, fit fermer le site web officiel créé pour le personnage de Borat (www.borat.kz) pour avoir enregistré le nom de domaine sous un faux nom[24]. The New York Times ainsi que d'autres médias rapportent que Sacha Baron Cohen, à travers le personnage de Borat, déclara : « je soutiens sans réserves la décision de mon gouvernement de poursuivre ce Juif »[25]. Il a cependant été défendu par Dariga Nazarbayev, femme politique et fille de Noursoultan Nazarbayev, le président du Kazakhstan, expliquant : « Nous ne devrions pas avoir peur de l'humour et nous ne devrions pas essayer de tout maîtriser, je pense. »[26] En 2006, un adjoint au ministère des Affaires étrangères du Kazakhstan a même invité Sacha Baron Cohen à visiter le pays, déclarant qu'il pourrait apprendre que « les femmes conduisent des voitures, que le vin est fait de raisin, et que les juifs sont libres d'aller dans les synagogues. »[2 wiki
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 me suis fait le pack, j'avais vu aucun des deux le premier est très bon, même si ça peut faire un peu pulp fiction parfois le second est inclassable, à se demander parfois si ça a pas été tourné en caméra cachée me demande si les Kazakhstanais (du moins ceux qui ont la télé ) ont apprécié ah ben j'ai la réponse Pas de réactions des "gens du voyage" par rapport à Snatch?
kike Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 ça a finalement du bon, les décès, ça permet de revoir mes films préférés après Giraudeau il y a quelques semaines, c'est le décès d'Alain Corneau qui fait diffuser sur ARTE ce soir le magnifique, et multi-césarisé, Tous les matins du monde c'est sûr, j'enregistre
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 ça a finalement du bon, les décès, ça permet de revoir mes films préférés après Giraudeau il y a quelques semaines, c'est le décès d'Alain Corneau qui fait diffuser sur ARTE ce soir le magnifique, et multi-césarisé, Tous les matins du monde c'est sûr, j'enregistre Sinon, y a Fantomas sur F4. En plus, c'est celui où il y a le cheval qui parle.
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Sinon, y a Fantomas sur F4. En plus, c'est celui où il y a le cheval qui parle. Fantomas is not dead!
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Borat sur France 4 la VF c'est vraiment horrible, même si le film reste très très bon
PaG Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Est il prévu que les personnages de Bones baisent dans les épisodes de ce soir?
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai vu la derniere demi heure de Brice de Nice. J't'ai cassé
Nista Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Les Incorruptibles Suis tombé sur la scène du banquet...
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Suis tombé sur la scène du banquet... celle là? http://www.dailymotion.com/video/x5tcbu_antonetti-the-syndicate_fun
Nista Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 En plus, on peut trouver une ressemblance...
Milky Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Canal, ou comment faire de l'edd un téléfoot de la nuit. C'est n'importe quoi.
PaG Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 http://www.programme-tv.net/cinema/79335-portes-disparus-2/ Comme ça vous savez quoi regarder.
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 http://www.programme-tv.net/cinema/79335-portes-disparus-2/ Comme ça vous savez quoi regarder. c'est dans le 1 ou le 2 la réplique mythique? EDIT : ah ben non c'est le 3
Nijni Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Celle là ? http://www.dailymotion.com/video/x1p6rc_chuck-norris-les-pieds-dans-la-gueu_fun
Nijni Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 A 20h sur lequipe TV un "Replay" du match TFC-ASSE Je ne connais pas cette émission...
Milky Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 A 20h sur lequipe TV un "Replay" du match TFC-ASSE Je ne connais pas cette émission... Tu l'as vu ? C'était bien ?
Nijni Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Tu l'as vu ? C'était bien ? Oui, ca durait une heure. Il repasse les meilleurs moments du match entre coupés de quelques reportages, d'interviews, de la conférence de presse. Ils ont fait un portrait de Braaten. Le format de l'émission est sympa et original. C'est à voir. Là, j'ai regardé parce que c'était le TFC, par sûr que je sois aussi assidu pour le Lorient-Caen de la semaine prochaine
Milky Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Oui, ca durait une heure. Il repasse les meilleurs moments du match entre coupés de quelques reportages, d'interviews, de la conférence de presse. Ils ont fait un portrait de Braaten. Le format de l'émission est sympa et original. C'est à voir. Là, j'ai regardé parce que c'était le TFC, par sûr que je sois aussi assidu pour le Lorient-Caen de la semaine prochaine Ok. .
xywti Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Canal, ou comment faire de l'edd un téléfoot de la nuit. C'est n'importe quoi. J'ai pas regardé l'EDD depuis longtemps (j'ai canal ce mois-ci)et c'est vrai que j'ai trouvé ça bien naze... dommage car je l'aime bien le Thouroude... il était sur I-Télé le matin avant, et je trouvais ça pas mal.
Milky Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai pas regardé l'EDD depuis longtemps (j'ai canal ce mois-ci)et c'est vrai que j'ai trouvé ça bien naze... dommage car je l'aime bien le Thouroude... il était sur I-Télé le matin avant, et je trouvais ça pas mal. Carrément, Thouroude et Pasquet aux sports, de bon matin . Pasquet continue sur Itélé dans l'aprem, dans l'émission de Praud notamment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.