Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Carrément, Thouroude et Pasquet aux sports, de bon matin :blush:.

Pasquet continue sur Itélé dans l'aprem, dans l'émission de Praud notamment.

Calir que la rubrique des sports elle était bien coolos! Maintenant ... :(

Posté(e)

J'adore passer des moments dans la bulle Equidia. C'est reposant.

Le dimanche soir y'a des concours de CSO, c'est chouette.

Posté(e)

c'était inregardable le prime de secret story :wacko:

et le prêtre de la saison 2 qui officie dans cette mascarade, c'est vraiment très gratifiant pour son église :wacko:

Posté(e)

je me suis aperçu ces jours-ci que j'avais Planète (et Eurosport) en accès libre en ce moment :o:blush:

matinée reportages animaliers, on se régale avec les enfants :grin:

Posté(e)

je me suis aperçu ces jours-ci que j'avais Planète (et Eurosport) en accès libre en ce moment :o:blush:

matinée reportages animaliers, on se régale avec les enfants :grin:

T'as Canal+ par la tnt ?

Posté(e)

22h20 sur Canal :

Spécial investigation

Présenté par Stéphane Haumant

Les «Pink Panthers», surnommés ainsi par la police en référence à un film des années 70, forment un gang insaisissable qui dévalise les bijouteries de luxe les plus prestigieuses à travers le monde. Puissament armés, les malfrats font preuve de sang-froid et ne tirent jamais. En dix ans, ils ont amassé 110 millions d'euros de butin, sans que les forces de l'ordre ne parviennent à les arrêter. Vanina Kanban a enquêté pendant cinq mois dans leurs pays d'origine, la Serbie et le Monténégro, afin de retrouver leurs traces. Pour la première fois, plusieurs membres de cette bande de braqueurs ont accepté de s'exprimer devant une caméra.

Je mettrais un lien pour ceux qui n'ont pas Canal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.