Caramel Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Fils et filles de... sur France 5 actuellement, avec un focus sur Mourad Boudjellal.
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Fils et filles de... sur France 5 actuellement, avec un focus sur Mourad Boudjellal. tiens...jme suis endormie devant
Caramel Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Effectivement c'était assez naze comme docu. En revanche, si tous les détracteurs de MB pouvaient l'avoir regardé... Par contre après y'avait Sauvée par la lionne, mignon tout plein.
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Le chateau de ma mère sur TMC. 10ème fois au moins que je le vois et il me déprime toujours autant
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Je vais regardé MasterChef pour la première fois. Il est insupportable le chef à lunettes.
Bebs Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 C'est pas un chef, c'est une critique culinaire
Bebs Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 On dit pas un critique ? OSEF, on peut dire les 2.
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 une critique, dans la presse écrite, article rédigé par un critique à propos d'une uvre ; . Je vais regardé MasterChef pour la première fois. C'est pas terrible... Il en reste au moins 2 de Montauban. 82 .
Faurégol Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 . Il en reste au moins 2 de Montauban. 82 .
Bebs Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Depuis quand c'est la classe d'être dans le 82 ?
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Piou, ce soir, Des racines et des Ailes sur l'Aveyron. A 21h35 sur Arte, La cité du mâle. Reportage sur la place de la femme dans les cités. Ils reviennent notamment à Vitry sur Seine où Soahne a été brûlé vive en 2002. C'est juste à côté de chez moi...
dondiego Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Piou, ce soir, Des rapaces et des Ailes sur l'Aveyron.
Bebs Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Piou, ce soir, Des racines et des Ailes sur l'Aveyron. C'est même pas dans l'Aveyron c'est dans le Tarn + Tarn-et-Garonne
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 C'est même pas dans l'Aveyron c'est dans le Tarn + Tarn-et-Garonne Oué bon, j'me suis basé sur ce résumé. Des contreforts du Massif central aux collines du Sud-Ouest coule l'Aveyron. Un cours d'eau qui servait de voie de communication vers Toulouse jusqu'à la Renaissance. Pour protéger cet axe stratégique, de nombreux châteaux ont été édifiés au fil des siècles. Aujourd'hui, des passionnés tentent d'en préserver certains. Axel Letellier, architecte du patrimoine, a racheté la ruine du château de Penne, pour la consolider et l'ouvrir à la visite. Martine Harlin, installée près de Rodez, déploie avec son mari de grands efforts pour restaurer le château de Bournazel, datant de la Renaissance. En Champagne, Erwin Schriever consacre son énergie à la construction d'un moulin en bois, réplique de ceux qu'on trouvait dans la région autrefois.
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Oué bon, j'me suis basé sur ce résumé. Des contreforts du Massif central aux collines du Sud-Ouest coule l'Aveyron. Un cours d'eau qui servait de voie de communication vers Toulouse jusqu'à la Renaissance. Pour protéger cet axe stratégique, de nombreux châteaux ont été édifiés au fil des siècles. Aujourd'hui, des passionnés tentent d'en préserver certains. Axel Letellier, architecte du patrimoine, a racheté la ruine du château de Penne, pour la consolider et l'ouvrir à la visite. Martine Harlin, installée près de Rodez, déploie avec son mari de grands efforts pour restaurer le château de Bournazel, datant de la Renaissance. En Champagne, Erwin Schriever consacre son énergie à la construction d'un moulin en bois, réplique de ceux qu'on trouvait dans la région autrefois. Tiens, un sujet sur Yoda aussi.
Bebs Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Tiens, un sujet sur Yoda aussi. Quel moulin fait-il tourner ?
è_é Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 putain, on a échangé nos mamans c'est...spécial
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Affligeant le discours de ces mecs... sur Arte...
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Affligeant le discours de ces mecs... sur Arte... J'ai pas bien suivi, mais tout à l'heure j'ai vu une fille du reportage à la télé, et il me semble qu'elle disait que la réalisatrice avait une idée en tête au début, et a voulu faire passer son idée coute que coute malgré de nombreux témoignages contraires.
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai pas bien suivi, mais tout à l'heure j'ai vu une fille du reportage à la télé, et il me semble qu'elle disait que la réalisatrice avait une idée en tête au début, et a voulu faire passer son idée coute que coute malgré de nombreux témoignages contraires. Comment ca tu l'as vu ? Bah je sais pas si il y a une ligne de conduite dans ce reportage, surement. Ils sont pas tous comme ca et même s'ils ne représentent qu'une faible partie de la population de ces cités, ils font flipper...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.