Yoda Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Tiens, un sujet sur Yoda aussi. chefs d'uvres en péril ?
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Comment ca tu l'as vu ? Bah je sais pas si il y a une ligne de conduite dans ce reportage, surement. Ils sont pas tous comme ca et même s'ils ne représentent qu'une faible partie de la population de ces cités, ils font flipper... Une interview à la télé. Ce doc avait été déprogrammé une première fois, puis ils l'ont remis. Je ne sais plus la raison.
Piou Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Piou, ce soir, Des racines et des Ailes sur l'Aveyron. Merci, j'ai vu ton message trop tard sur facebook, mais j'ai raté l'émission
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 putain, on a échangé nos mamans c'est...spécial je sais pas...par contre s'ils sortent un jour "on a échangé nos belles-mères", préviens-moi s'il te plait que je m'inscrive..
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Comment ca tu l'as vu ? Bah je sais pas si il y a une ligne de conduite dans ce reportage, surement. Ils sont pas tous comme ca et même s'ils ne représentent qu'une faible partie de la population de ces cités, ils font flipper... ah merde, c'était hier soir ça ? j'aurais mieux fait de regarder ça plutôt que des programmes endemol avec des ados difficiles je sais pas...par contre s'ils sortent un jour "on a échangé nos belles-mères", préviens-moi s'il te plait que je m'inscrive.. si tu le veux on le fait, toi at moi, on échange nos belles-mères, fait gaffe, la mienne tu crois qu'elle est cool, jusqu'au moment où tu te rendras compte qu'elle t'a arnaqué, au sens littéral du terme
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 si tu le veux on le fait, toi at moi, on échange nos belles-mères, fait gaffe, la mienne tu crois qu'elle est cool, jusqu'au moment où tu te rendras compte qu'elle t'a arnaqué, au sens littéral du terme bof la mienne tu crois qu'elle est conne..jusqu'au moment ou t'en as la confirmation
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 bof la mienne tu crois qu'elle est conne..jusqu'au moment ou t'en as la confirmation oui mais est-ce que t'y perds de l'argent ?
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 oui mais est-ce que t'y perds de l'argent ? non mais j'y perd mon temps et c'est déjà assez
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 non mais j'y perd mon temps et c'est déjà assez aaah l'avantage quand ta belle mère te fait un coup de pute à la hauteur de celui de la mienne, c'est qu'après tu peux exiger sans problème qu'elle ne foute plus jamais les pieds chez toi finalement j'ai de la chance
Piou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 aaah l'avantage quand ta belle mère te fait un coup de pute à la hauteur de celui de la mienne, c'est qu'après tu peux exiger sans problème qu'elle ne foute plus jamais les pieds chez toi finalement j'ai de la chance raconte
è_é Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 infernal affairs sur arte en ce moment, tony leung raconte boarf c'est inutile
Piou Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 boarf c'est inutile Mais si, il te faut extérioriser
è_é Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Mais si, il te faut extérioriser t'es aussi curieux qu'une gonzesse, tu serais pas gay ?
Piou Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 t'es aussi curieux qu'une gonzesse, tu serais pas gay ?
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 tu te défends d'être conservateur mais tu prends pour insulte le fait qu'on te traite de gay..
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 "le prix de la vérité" ça va commencer sur nrj12, l'émission qui fait passer confessions intmes pour l'île aux enfants... :fan: ha ben non! l'ont déprogrammé!
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Alessandra en ce moment sur F5 Elle est actualisée ? :pourrie:
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Elle est actualisée ? :pourrie: jsais pas mais elle est bonne
Nijni Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 En ce moment, Un replay du match Rennes-TFC, sur l'équipe TV Une émission bien faite qui change de l'ordinaire.
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 y'a l'odeur de la papaye verte sur france O pour ceux qui savent pas quoi regarder
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.