Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ca tu l'as vu ?

Bah je sais pas si il y a une ligne de conduite dans ce reportage, surement. Ils sont pas tous comme ca et même s'ils ne représentent qu'une faible partie de la population de ces cités, ils font flipper...

Une interview à la télé. Ce doc avait été déprogrammé une première fois, puis ils l'ont remis. Je ne sais plus la raison.

Posté(e)

Piou, ce soir, Des racines et des Ailes sur l'Aveyron.

Merci, j'ai vu ton message trop tard sur facebook, mais j'ai raté l'émission :(

Posté(e)

putain, on a échangé nos mamans c'est...spécial :wacko:

je sais pas...par contre s'ils sortent un jour "on a échangé nos belles-mères", préviens-moi s'il te plait que je m'inscrive.. -_-

Posté(e)

Comment ca tu l'as vu ?

Bah je sais pas si il y a une ligne de conduite dans ce reportage, surement. Ils sont pas tous comme ca et même s'ils ne représentent qu'une faible partie de la population de ces cités, ils font flipper...

ah merde, c'était hier soir ça ?

j'aurais mieux fait de regarder ça plutôt que des programmes endemol avec des ados difficiles :wacko:

je sais pas...par contre s'ils sortent un jour "on a échangé nos belles-mères", préviens-moi s'il te plait que je m'inscrive.. -_-

si tu le veux on le fait, toi at moi, on échange nos belles-mères, fait gaffe, la mienne tu crois qu'elle est cool, jusqu'au moment où tu te rendras compte qu'elle t'a arnaqué, au sens littéral du terme :ninja:

Posté(e)

si tu le veux on le fait, toi at moi, on échange nos belles-mères, fait gaffe, la mienne tu crois qu'elle est cool, jusqu'au moment où tu te rendras compte qu'elle t'a arnaqué, au sens littéral du terme :ninja:

bof la mienne tu crois qu'elle est conne..jusqu'au moment ou t'en as la confirmation :ninja:

Posté(e)

bof la mienne tu crois qu'elle est conne..jusqu'au moment ou t'en as la confirmation :ninja:

oui mais est-ce que t'y perds de l'argent ?

Posté(e)

oui mais est-ce que t'y perds de l'argent ?

non mais j'y perd mon temps et c'est déjà assez -_-

Posté(e)

non mais j'y perd mon temps et c'est déjà assez -_-

aaah l'avantage quand ta belle mère te fait un coup de pute à la hauteur de celui de la mienne, c'est qu'après tu peux exiger sans problème qu'elle ne foute plus jamais les pieds chez toi :grin:

finalement j'ai de la chance :blush:

Posté(e)

aaah l'avantage quand ta belle mère te fait un coup de pute à la hauteur de celui de la mienne, c'est qu'après tu peux exiger sans problème qu'elle ne foute plus jamais les pieds chez toi :grin:

finalement j'ai de la chance :blush:

raconte -_-

Posté(e)

:angry:

tu te défends d'être conservateur mais tu prends pour insulte le fait qu'on te traite de gay.. :grin:

Posté(e)

"le prix de la vérité" ça va commencer sur nrj12, l'émission qui fait passer confessions intmes pour l'île aux enfants...

:fan: B)

ha ben non! l'ont déprogrammé! :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.