Floolf Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 y'a l'odeur de la papaye verte sur france O pour ceux qui savent pas quoi regarder Encore un reportage sur Delarue? Pfff
Bebs Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 y'a l'odeur de la papaye verte sur france O pour ceux qui savent pas quoi regarder Encore mieux que le saucisson
The_small_mouse Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Moi je viens de regarder 27 robes, c'était sympa Un film de filles quoi
Nista Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Moi je viens de regarder 27 robes Un film de merde quoi
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Encore un reportage sur Delarue? Pfff Encore mieux que le saucisson nan mais vous connaissez pas ce film ? il est magnifique et l'actrice principale est vraiment canon
Floolf Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 nan mais vous connaissez pas ce film ? il est magnifique et l'actrice principale est vraiment canon :rbj:
The_small_mouse Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 nan mais vous connaissez pas ce film ? il est magnifique et l'actrice principale est vraiment canon Tout à fait d'accord avec toi, cette nana est vraiment très belle Ne cherche pas il y a des incultes sur sur forum
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Tout à fait d'accord avec toi, cette nana est vraiment très belle Ne cherche pas il y a des incultes sur sur forum mais de quoi tu parles quel est le rapport entre ce que je dis et la blondasse de lost/grey's anatomy
Yoda Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Tout à fait d'accord avec toi, cette nana est vraiment très belle Ne cherche pas il y a des incultes sur sur forum Je confirme que le film est pourri mais que Katherine est belle
Planino Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Claude a perdu sa maman a 9 ans, du coup il sait comment construire un radeau
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Claude a perdu sa maman a 9 ans, du coup il sait comment construire un radeau il a une bonne tête de gland en tout cas et les belettes, qu'est-ce qu'elles viennent foutre à koh-lanta, y'a pas plus près pour bronzer
Planino Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 La fille rouge à l'avant du radeau qui pagaie avec sa main Je l'aurais foutu à l'eau d'un bon coup de rame en lui disant de se bouger le cul et de nager en poussant et les belettes, qu'est-ce qu'elles viennent foutre à koh-lanta, y'a pas plus près pour bronzer Nan mais Ah! ah!, elles servent vraiment à rien. La meuf qui dit "chercher du bois, me balader en forêt, c'est pas ce qui m'intéresse à Koh-Lanta, ça me gonfle" Par contre, bronzer et glander sur la plage, elle aime ça
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 La fille rouge à l'avant du radeau qui pagaie avec sa main Je l'aurais foutu à l'eau d'un bon coup de rame en lui disant de se bouger le cul et de nager en poussant Nan mais Ah! ah!, elles servent vraiment à rien. La meuf qui dit "chercher du bois, me balader en forêt, c'est pas ce qui m'intéresse à Koh-Lanta, ça me gonfle" Par contre, bronzer et glander sur la plage, elle aime ça ils sont tous graves cette année, y'a de quoi se poser des questions sur leurs motivations et maintenant secret story, j'approche du stade de décomposition cérébrale avancé
Planino Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 et maintenant secret story, j'approche du stade de décomposition cérébrale avancé Oué Secret Story c'est trop pour moi par contre, j'ai éteint la télé
Bebs Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 et maintenant secret story, j'approche du stade de décomposition cérébrale avancé Entre ce matin et maintenant, ça fait beaucoup pour la journée Oué Secret Story c'est trop pour moi par contre, j'ai éteint la télé Par contre les bellettes tu les matais bien, on t'a vu au début de l'émission, avec ta longue queue
è_é Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Entre ce matin et maintenant, ça fait beaucoup pour la journée ça veut dire quoi ça ?
Piou Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Abre los ojos sur Cinema Frisson... Quel plagiat ce Vanilla Sky quand même, c'est moche ce que font les ricains parfois quand même...
è_é Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Abre los ojos sur Cinema Frisson... Quel plagiat ce Vanilla Sky quand même, c'est moche ce que font les ricains parfois quand même... surtout quand tu gardes certains acteurs en commun, ça sert vraiment à rien Oué Secret Story c'est trop pour moi par contre, j'ai éteint la télé le truc c'est de zapper sur des trucs intelligents pendant les pubs tiens et sinon, pour ceux qui sont chez free, y'a golf channel offert jusqu'à la fin du mois, c'est juste parfait pour s'endormir
Bebs Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 ça veut dire quoi ça ? Simplement que tu as passé ta journée dans la connerie Mais c'est pas ta faute, c'est celle de la souris, et de Castaldi surtout quand tu gardes certains acteurs en commun, ça sert vraiment à rien le truc c'est de zapper sur des trucs intelligents pendant les pubs tiens et sinon, pour ceux qui sont chez free, y'a golf channel offert jusqu'à la fin du mois, c'est juste parfait pour s'endormir Le golf c'est bieng
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Abre los ojos sur Cinema Frisson... Quel plagiat ce Vanilla Sky quand même, c'est moche ce que font les ricains parfois quand même... parfois t'es gentil, ils font ça tout le temps.. et la Cruz elle a pas mal au c** de jouer dans les 2 versions ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.