è_é Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Simplement que tu as passé ta journée dans la connerie Mais c'est pas ta faute, c'est celle de la souris, et de Castaldi et si tu parlais franchement au lieu de te planquer derrière ton ironie hypocrite
Bebs Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 et si tu parlais franchement au lieu de te planquer derrière ton ironie hypocrite Précise ta pensée
è_é Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Précise ta pensée c'est justement ce que je te demande
Bebs Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 c'est justement ce que je te demande Ah ok Ben en gros t'as dit et regardé des trucs cons, c'est mieux ?
è_é Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 t'as dit des trucs cons ah oui donc c'est bien ce que j'avais compris
Bebs Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 ah oui donc c'est bien ce que j'avais compris Je me suis mal exprimé Plutôt des conneries disons. Parce que même si t'as raison, et ça personne ne peut le nier sur cette histoire, t'as quand même dit des sacrées conneries hier matin aussi
è_é Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Je me suis mal exprimé Plutôt des conneries disons. Parce que même si t'as raison, et ça personne ne peut le nier sur cette histoire, t'as quand même dit des sacrées conneries hier matin aussi mouais ça ira pour cette fois, mais tu me copieras 100 fois : "je ne contrarierai plus ma marraine elmö alors qu'elle a toujours raison et qu'en plus elle est belle et intelligente."
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 mouais ça ira pour cette fois, mais tu me copieras 100 fois : "je ne contrarierai plus ma marraine elmö alors qu'elle a toujours raison et qu'en plus elle est belle et intelligente." C'est anti pédagogique de faire écrire des choses fausses a des gamins
Bebs Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 mouais ça ira pour cette fois, mais tu me copieras 100 fois : "je ne contrarierai plus ma marraine elmö alors qu'elle a toujours raison et qu'en plus elle est belle et intelligente." On dirait que tu n'es pas convaincue que je sois convaincu que tu aies raison. Tu me prends donc pour un con C'est anti pédagogique de faire écrire des choses fausses a des gamins
è_é Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 C'est anti pédagogique de faire écrire des choses fausses a des gamins t'as raison, je ne suis pas sa marraine, j'avoue On dirait que tu n'es pas convaincue que je sois convaincu que tu aies raison. Tu me prends donc pour un con oui mais pas un con vaincu :nul:
Planino Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 L'équipe de France. Première constatation: Nasri a toujours une gueule de puceau de 12 ans
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 L'équipe de France. Première constatation: Nasri a toujours une gueule de puceau de 12 ans Est-ce qu'un gars de 12 qui se dépucelle change de tête ?
Caramel Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai maté 1529 : le siège de Vienne hier soir. C'était très bien. La semaine prochaine, Magdebourg et la Guerre de Trente Ans.
Planino Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Est-ce qu'un gars de 12 qui se dépucelle change de tête ? Bah oui, quand tu te dépucelles, tu prends 2/3 ans immédiatemment physiquement.
Milky Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 En ariège, quand il pleut, on a la 2-3 et 13 .
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 En ariège, quand il pleut, on a la 2-3 et 13 . la 13 c'est la chaine sénatoriale ? le jour où t'as le choix entre Public Sénat et Louis la Brocante, t'as intérêt à avoir de la drogue à portée de main
Milky Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 la 13 c'est la chaine sénatoriale ? le jour où t'as le choix entre Public Sénat et Louis la Brocante, t'as intérêt à avoir de la drogue à portée de main Oui c'est ça. C'est terrible
sujet Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 t'as raison, je ne suis pas sa marraine, j'avoue j'ai l'impression que beber est en progrès, et qu'il a plus de maturité qu'elmö ! - et en plus beber lui il va aller dompter la souris
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 j'ai l'impression que beber est en progrès, et qu'il a plus de maturité qu'elmö ! - et en plus beber lui il va aller dompter la souris je préférais quand tu m'aimais bien.
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 En ariège, quand il pleut, on a la 2-3 et 13 . Tiens c'est marrant ça, d'habitude y'a moins de chaînes qui marchent quand il fait un sale temps, c'est l'inverse en Ariège ?
Milky Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Tiens c'est marrant ça, d'habitude y'a moins de chaînes qui marchent quand il fait un sale temps, c'est l'inverse en Ariège ? . :lol2: . Ah je ris, mais qu'est ce que c'est nul .
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 mouais ça ira pour cette fois, mais tu me copieras 100 fois : "je ne contrarierai plus ma marraine elmö alors qu'elle a toujours raison et qu'en plus elle est belle et intelligente." Ce n'est pas possible puisque tu n'as pas de nichons. Tiens, ca pourrait faire le débat du jour de demain : "Peut-on être belle sans nichons ?" :aimelapolémique:
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ce n'est pas possible puisque tu n'as pas de nichons. Tiens, ca pourrait faire le débat du jour de demain : "Peut-on être belle sans nichons ?" :aimelapolémique: ah d'accord tout part de là en même temps, quand je vois tes goûts...comment te dire ...
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ce n'est pas possible puisque tu n'as pas de nichons. Tiens, ca pourrait faire le débat du jour de demain : "Peut-on être bonne sans nichons ?" :aimelapolémique: fixed Et la, laisse moi te dire que la reponse est claire: Non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.