Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

prochainement dans 'desperate housewives' l'arrivée d'une française de petite taille, une certaine elmö

Posté(e)

prochainement dans 'desperate housewives' l'arrivée d'une française de petite taille, une certaine elmö

je ne suis pas petite, je suis plus grande que certains ici :diable::ninja:

et certainement bien plus grande que certaines desperate housewives -_-

Posté(e)

Elle est donc en quoi là ? :ninja:

:grin:

Elle est surtout à moitié à poil.

Posté(e)

ah d'accord tout part de là <_<

en même temps, quand je vois tes goûts...comment te dire ... :ninja:

Mes goûts sont très bien. C'est toi qui en a pas. Déjà t'as pas de nichons, c'est une faute de goût :ninja:

je ne suis pas petite, je suis plus grande que certains ici :diable::ninja:

et certainement bien plus grande que certaines desperate housewives -_-

Rémi n'est pas l'étalon de mesure, sinon on a pas le cul sorti des ronces ! :ninja:

Posté(e)

Teri Hatcher ^_^

tu la compares a susan mayer car elmö, qui en a besoin (selon le lapin beber), prend des cours de cuisine auprès de son meilleur voisin : bigbros (sosie de tom scavo).

et la fille de susan mayer ressemble à zouille

Posté(e)

soir ce - France 3

Des racines et des ailes - Au fil de la Garonne

Louis Laforge installe son plateau en différents lieux emblématiques de Toulouse : la place du Capitole, le long des quais de la Garonne et sur un bateau navigant sur le fleuve. Au sommaire :

Au fil de la Garonne

Le long de la Garonne, rencontre avec des personnes qui aiment à se promener sur les rives du fleuve ou à le contempler.

Les couleurs de Toulouse

Une découverte de la ville rose, à travers la visite de ses monuments historiques, comme le Capitole, la basilique Saint-Sernin, ou encore l'hôpital de la Grave.

Le retour de l'or bleu

Rencontre avec des passionnés de pastel, une plante très utilisée par les teinturiers, du XIIIe au XIVe siècle, pour fournir le bleu des rois de France.

Gens de l'estuaire

Visite de l'estuaire de la Gironde qui, avec ses 75 kilomètres de long et ses 12 kilomètres de large, est le plus grand d'Europe occidentale.

Posté(e)

Sérieux, après ça, comment peut-on ne pas aimer Toulouse ? J'en avais des frissons, et c'est peu dire ! :blush:

Et puis c'était marrant de comparer la vue aérienne de Bordeaux à celle de Toulouse. D'un côté, le gris et une Garonne à la couleur caca doigt (pour rester gentil :ninja:), de l'autre le rose et la belle Garonne. :grin:

Posté(e)

soir ce - France 3

Des racines et des ailes - Au fil de la Garonne

Louis Laforge installe son plateau en différents lieux emblématiques de Toulouse : la place du Capitole, le long des quais de la Garonne et sur un bateau navigant sur le fleuve. Au sommaire :

Au fil de la Garonne

Le long de la Garonne, rencontre avec des personnes qui aiment à se promener sur les rives du fleuve ou à le contempler.

Les couleurs de Toulouse

Une découverte de la ville rose, à travers la visite de ses monuments historiques, comme le Capitole, la basilique Saint-Sernin, ou encore l'hôpital de la Grave.

Le retour de l'or bleu

Rencontre avec des passionnés de pastel, une plante très utilisée par les teinturiers, du XIIIe au XIVe siècle, pour fournir le bleu des rois de France.

Gens de l'estuaire

Visite de l'estuaire de la Gironde qui, avec ses 75 kilomètres de long et ses 12 kilomètres de large, est le plus grand d'Europe occidentale.

J'ai bien sûr regardé et c'était vraiment de très beaux reportages et quelques belles anecdotes.

J'ai adoré voir la carte du ciel, cachée sous les toits de Saint Sernin. SInon j'ai appris que "La Grave" provenait du fait que l'hopital était construit sur un lit de gravier le long de la Garonne.

Ou encore le fait qu'on dise "Garonne" plutôt que "La Garonne"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.