sujet Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 prochainement dans 'desperate housewives' l'arrivée d'une française de petite taille, une certaine elmö
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 prochainement dans 'desperate housewives' l'arrivée d'une française de petite taille, une certaine elmö je ne suis pas petite, je suis plus grande que certains ici et certainement bien plus grande que certaines desperate housewives
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 je ne suis pas petite, je suis plus grande que certains ici et certainement bien plus grande que certaines desperate housewives Teri Hatcher a des petits seins.
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Teri Hatcher a des petits seins. on doit pas avoir la même échelle
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 on doit pas avoir la même échelle Quand vous disiez "petits", c'était donc vrai ?
Bebs Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 le noir amincit donc vraiment Elle est donc en quoi là ?
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Elle est donc en quoi là ? Elle est surtout à moitié à poil.
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Elle est surtout à moitié à poil. Elle est surtout bonne je dirais plutot
Nijni Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 ah d'accord tout part de là en même temps, quand je vois tes goûts...comment te dire ... Mes goûts sont très bien. C'est toi qui en a pas. Déjà t'as pas de nichons, c'est une faute de goût je ne suis pas petite, je suis plus grande que certains ici et certainement bien plus grande que certaines desperate housewives Rémi n'est pas l'étalon de mesure, sinon on a pas le cul sorti des ronces !
Bebs Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Elle est surtout à moitié à poil. Je pensais qu'elle était moitié habillée
sujet Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Teri Hatcher tu la compares a susan mayer car elmö, qui en a besoin (selon le lapin beber), prend des cours de cuisine auprès de son meilleur voisin : bigbros (sosie de tom scavo). et la fille de susan mayer ressemble à zouille
HaGu Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 soir ce - France 3 Des racines et des ailes - Au fil de la Garonne Louis Laforge installe son plateau en différents lieux emblématiques de Toulouse : la place du Capitole, le long des quais de la Garonne et sur un bateau navigant sur le fleuve. Au sommaire : Au fil de la Garonne Le long de la Garonne, rencontre avec des personnes qui aiment à se promener sur les rives du fleuve ou à le contempler. Les couleurs de Toulouse Une découverte de la ville rose, à travers la visite de ses monuments historiques, comme le Capitole, la basilique Saint-Sernin, ou encore l'hôpital de la Grave. Le retour de l'or bleu Rencontre avec des passionnés de pastel, une plante très utilisée par les teinturiers, du XIIIe au XIVe siècle, pour fournir le bleu des rois de France. Gens de l'estuaire Visite de l'estuaire de la Gironde qui, avec ses 75 kilomètres de long et ses 12 kilomètres de large, est le plus grand d'Europe occidentale.
Bebs Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Un document sur la Garonne avec 40 minutes sur Toulouse grosso mierdo et 10 sur Bordeaux. Tout est dit.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Sérieux, après ça, comment peut-on ne pas aimer Toulouse ? J'en avais des frissons, et c'est peu dire ! Et puis c'était marrant de comparer la vue aérienne de Bordeaux à celle de Toulouse. D'un côté, le gris et une Garonne à la couleur caca doigt (pour rester gentil ), de l'autre le rose et la belle Garonne.
FF Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 soir ce - France 3 Des racines et des ailes - Au fil de la Garonne Louis Laforge installe son plateau en différents lieux emblématiques de Toulouse : la place du Capitole, le long des quais de la Garonne et sur un bateau navigant sur le fleuve. Au sommaire : Au fil de la Garonne Le long de la Garonne, rencontre avec des personnes qui aiment à se promener sur les rives du fleuve ou à le contempler. Les couleurs de Toulouse Une découverte de la ville rose, à travers la visite de ses monuments historiques, comme le Capitole, la basilique Saint-Sernin, ou encore l'hôpital de la Grave. Le retour de l'or bleu Rencontre avec des passionnés de pastel, une plante très utilisée par les teinturiers, du XIIIe au XIVe siècle, pour fournir le bleu des rois de France. Gens de l'estuaire Visite de l'estuaire de la Gironde qui, avec ses 75 kilomètres de long et ses 12 kilomètres de large, est le plus grand d'Europe occidentale. J'ai bien sûr regardé et c'était vraiment de très beaux reportages et quelques belles anecdotes. J'ai adoré voir la carte du ciel, cachée sous les toits de Saint Sernin. SInon j'ai appris que "La Grave" provenait du fait que l'hopital était construit sur un lit de gravier le long de la Garonne. Ou encore le fait qu'on dise "Garonne" plutôt que "La Garonne"...
Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Très beaux reportages. Et finir sur Nougaro,
Piou Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Moi j'ai regardé la 4. Y avait Natalie Portman
FF Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Moi j'ai regardé la 4. Y avait Natalie Portman Toulousain indigne !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.