Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai un ecran noir Ca marche chez vous? "Sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais du cinéma sans pognon et sans caméra..."Il est partout ce brave Nougaro Des Racines et de Ailes, on ne peut pas plaire à tout le monde Ils sont secs certains tout de même. On peut être critique mais là je les trouve un peu durs. Les commentaires sont marrants...parfois
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 je l'ai regardé tout à l'heure, il m'a plu et pas choqué... y'en a certains qui sont vraiment exigeants. Sans dire que cette émission était un chef d'oeuvre, elle était intéressante. A lire les commentaires, les gens ont oublié que c'était une émission sur la Garonne plus qu'une émission sur Toulouse.
en_congés Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai regardé hier sur la 3 (après le débat chez Arlette Chabaud digne d'un sketch entre Rama Yade et Cécile Duflot) le procès de Francis Evrard, pédophile multirécidiviste. Très intéressant de voir comment un procès de ce genre est filmé, accablant parfois de voir le comportement du prévenu qui joue entre pulsions, culpabilité, froideur, défi. Ca m'a empêché de dormir... AAAAaaaaaaaaaaahhh j'ai raté ça !!
Zitoun Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Euh... Ya moyen de la choper en fichier video ?
RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Euh... Ya moyen de la choper en fichier video ? Ouais ca me plairait bien aussi
Planino Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Je suis le seul à trouver ça ridicule les candidats de Koh-Lanta qui chialent au téléphone quand ils appellent leur famille qu'ils ont pas vu depuis.... une semaine
InchAlain Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Je suis le seul à trouver ça ridicule les candidats de Koh-Lanta qui chialent au téléphone quand ils appellent leur famille qu'ils ont pas vu depuis.... une semaine Non. D'ailleurs je trouve que ce moment sert à rien, comme quand ils reçoivent les lettres. Perso je trouve ça un peu chiant de voir des personnes chialer pendant 10 minutes. Le summum ça a quand même été la fille qui a passé son temps au téléphone à se dire "ça va?" avec son mec
Planino Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Non. D'ailleurs je trouve que ce moment sert à rien, comme quand ils reçoivent les lettres. Perso je trouve ça un peu chiant de voir des personnes chialer pendant 10 minutes. Le summum ça a quand même été la fille qui a passé son temps au téléphone à se dire "ça va?" avec son mec J'ai quand même adoré la fille qui appelle sa mère et qui en a rien à battre, elle voulait juste le numéro de son mec en fait
è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Je suis le seul à trouver ça ridicule les candidats de Koh-Lanta qui chialent au téléphone quand ils appellent leur famille qu'ils ont pas vu depuis.... une semaine non, c'est tellement ridicule que j'ai zappé à ce moment là
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 MilkyWay! Paie ton lien pour TFC-PSG s'il te plaît et un Snickers aussi!
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 MilkyWay! Paie ton lien pour TFC-PSG s'il te plaît et un Snickers aussi! MW n'étant pas là, je me permets de la remplacer : http://atdhe.net/25845/watch-toulouse-vs-psg
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 MW n'étant pas là, je me permets de la remplacer : http://atdhe.net/25845/watch-toulouse-vs-psg Et le snickère alors ?
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Et le snickère alors ? C'est pour la gueule à ta mère !
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 MW n'étant pas là, je me permets de la remplacer : http://atdhe.net/25845/watch-toulouse-vs-psg Merci mec! Bonne soirée au PMU, soyez sages...ou pas
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Merci mec! Bonne soirée au PMU, soyez sages...ou pas Thx Je me prépare et je déco ! Bon match à tous !
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Thx Je me prépare et je déco ! Bon match à tous ! On veut la victoire et une histoire avec des meufs. La cuite c'est certain qu'elle y sera
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 On veut la victoire et une histoire avec des meufs. Un PMU un soir de match de foot, j'suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour choper.
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Un PMU un soir de match de foot, j'suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour choper. Il y aura bien une ou deux rombières
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 et misez sur le bon ch'val... pfff... Nijni il t'explique depuis 3 semaines que son PMU c'est Ibiza... pourquoi tu le crois pas?! Pasque j'y suis allé. Y'avait 2 meufs dans le bar, quand même. Mais bon, c'est nous qui les avions ramenées quoi.
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Yavé 3 meufs ce soir enfin plus mais les vielles je les compte pas. Sur ces 3 meufs, 2 pas mal. Flof, en parlant de A. j'ai cru la voir au RER d'Alfortville ! Son sosie assurément
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Yavé 3 meufs ce soir enfin plus mais les vielles je les compte pas. Sur ces 3 meufs, 2 pas mal. Flof, en parlant de A. j'ai cru la voir au RER d'Alfortville ! Son sosie assurément Si c'est aujourd'hui, ça m'étonnerait, elle était à Bordeaux. Si c'est un autre jour, je vois pas ce qu'elle irait foutre là-bas.
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Si c'est aujourd'hui, ça m'étonnerait, elle était à Bordeaux. Si c'est un autre jour, je vois pas ce qu'elle irait foutre là-bas. Me voir C'est bien ce que je te dis, c'était son sosie
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Me voir C'est bien ce que je te dis, c'était son sosie Non mais laisse tomber, t'es amoureux, tu la vois partout, c'tout.
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Non mais laisse tomber, t'es amoureux, tu la vois partout, c'tout. C'est pas faux. ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.