Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

je l'ai regardé tout à l'heure, il m'a plu et pas choqué... y'en a certains qui sont vraiment exigeants.

Sans dire que cette émission était un chef d'oeuvre, elle était intéressante.

A lire les commentaires, les gens ont oublié que c'était une émission sur la Garonne plus qu'une émission sur Toulouse.

Posté(e)

J'ai regardé hier sur la 3 (après le débat chez Arlette Chabaud digne d'un sketch entre Rama Yade et Cécile Duflot) le procès de Francis Evrard, pédophile multirécidiviste. Très intéressant de voir comment un procès de ce genre est filmé, accablant parfois de voir le comportement du prévenu qui joue entre pulsions, culpabilité, froideur, défi. Ca m'a empêché de dormir...

AAAAaaaaaaaaaaahhh j'ai raté ça !!

Posté(e)

Je suis le seul à trouver ça ridicule les candidats de Koh-Lanta qui chialent au téléphone quand ils appellent leur famille qu'ils ont pas vu depuis.... une semaine :unsure:

Posté(e)

Je suis le seul à trouver ça ridicule les candidats de Koh-Lanta qui chialent au téléphone quand ils appellent leur famille qu'ils ont pas vu depuis.... une semaine :unsure:

Non. :grin:

D'ailleurs je trouve que ce moment sert à rien, comme quand ils reçoivent les lettres. Perso je trouve ça un peu chiant de voir des personnes chialer pendant 10 minutes. Le summum ça a quand même été la fille qui a passé son temps au téléphone à se dire "ça va?" avec son mec :ninaj:

Posté(e)

Non. :grin:

D'ailleurs je trouve que ce moment sert à rien, comme quand ils reçoivent les lettres. Perso je trouve ça un peu chiant de voir des personnes chialer pendant 10 minutes. Le summum ça a quand même été la fille qui a passé son temps au téléphone à se dire "ça va?" avec son mec :ninaj:

J'ai quand même adoré la fille qui appelle sa mère et qui en a rien à battre, elle voulait juste le numéro de son mec en fait :grin:

Posté(e)

non, c'est tellement ridicule que j'ai zappé à ce moment là :wacko:

Posté(e)

On veut la victoire et une histoire avec des meufs. :)

Un PMU un soir de match de foot, j'suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour choper. :ninja:

Posté(e)

et misez sur le bon ch'val... :ninaj:

pfff... Nijni il t'explique depuis 3 semaines que son PMU c'est Ibiza... pourquoi tu le crois pas?!

Pasque j'y suis allé. :ninja: Y'avait 2 meufs dans le bar, quand même.

Mais bon, c'est nous qui les avions ramenées quoi. :ninja:

Posté(e)

Yavé 3 meufs ce soir -_- enfin plus mais les vielles je les compte pas.

Sur ces 3 meufs, 2 pas mal.

Flof, en parlant de A. j'ai cru la voir au RER d'Alfortville ! Son sosie assurément :blink:

Posté(e)

Yavé 3 meufs ce soir -_- enfin plus mais les vielles je les compte pas.

Sur ces 3 meufs, 2 pas mal.

Flof, en parlant de A. j'ai cru la voir au RER d'Alfortville ! Son sosie assurément :blink:

Si c'est aujourd'hui, ça m'étonnerait, elle était à Bordeaux.

Si c'est un autre jour, je vois pas ce qu'elle irait foutre là-bas. :unsure:

Posté(e)

Si c'est aujourd'hui, ça m'étonnerait, elle était à Bordeaux.

Si c'est un autre jour, je vois pas ce qu'elle irait foutre là-bas. :unsure:

Me voir :ninja:

C'est bien ce que je te dis, c'était son sosie :ninja:

Posté(e)

Me voir :ninja:

C'est bien ce que je te dis, c'était son sosie :ninja:

Non mais laisse tomber, t'es amoureux, tu la vois partout, c'tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.