Planino Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Sinon elle (il ?) vous a dit qu'elle (il) allait à Bordeaux pour se débarasser de deux gros lourds
PaG Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Ce soir, "Les surs soleil" sur NRJ12. Un film de qualité, assurément.
Milky Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Euh... Ya moyen de la choper en fichier video ? http://www.pluzz.fr/infrarouge--cinq-jours-pour-juger.html .
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 vu hier soir "l'illusionniste" avec Edward Norton (acteur que j'adore). un film bien sympathique ma foi
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 hier soirée m6 "ne le dis à personne" jamais vu mais j'avais lu le bouquin, l'adaptation est sympa "les autres", rhaaaaaaa je tomberais presque amoureuse de nicole kidman tellement elle est sublime dans ce film, son attitude et ses fringues, putain cte classe
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 J'avais adoré Ne le dis à personne. Un thriller français qui n'a pas à rougir de ses cousins américains. Il m'avait mis sur le cul le Canet, et puis j'adore François Cluzet. Hier soir spécial service public. Fr3 avec Pièce à conviction sur la banlieue, puis Fr2 avec complément d'enquêtes "les français doivent-ils partir ?".
dondiego Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 hier soirée m6 "ne le dis à personne" jamais vu mais j'avais lu le bouquin, l'adaptation est sympa "les autres", rhaaaaaaa je tomberais presque amoureuse de nicole kidman tellement elle est sublime dans ce film, son attitude et ses fringues, putain cte classe Et encore tu l'as pas vue courir, avec ses petits bras qui bougent dans tous les sens.
è_é Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Et encore tu l'as pas vue courir, avec ses petits bras qui bougent dans tous les sens. tu y penseras la prochaine fois que tu le verras courir le francky
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 hier soirée m6 "ne le dis à personne" jamais vu mais j'avais lu le bouquin, l'adaptation est sympa "les autres", rhaaaaaaa je tomberais presque amoureuse de nicole kidman tellement elle est sublime dans ce film, son attitude et ses fringues, putain cte classe 2 très bons films, c'est clair
Piou Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 J'avais adoré Ne le dis à personne. Un thriller français qui n'a pas à rougir de ses cousins américains. Il m'avait mis sur le cul le Canet, et puis j'adore François Cluzet. François Cluzet c'est juste la classe Très bon film ouais...
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 vu hier soir "l'illusionniste" avec Edward Norton (acteur que j'adore). un film bien sympathique ma foi J'ai regardé Cash à la place, eh bé c'était bien bien pourri.
è_é Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 bad, t'as vu le man vs wild en transylvanie, où il bouffe de la merde d'ours ?
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 bad, t'as vu le man vs wild en transylvanie, où il bouffe de la merde d'ours ? tes gouts télévisuels me laissent sans voix..
al_thunder Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 J'avais adoré Ne le dis à personne. Un thriller français qui n'a pas à rougir de ses cousins américains. Il m'avait mis sur le cul le Canet, et puis j'adore François Cluzet. j'avais dévoré le bouquin et beaucoup aimé l'adaptation avec une réalisation bien chiadée; césar mérité
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 J'avais adoré Ne le dis à personne. Un thriller français qui n'a pas à rougir de ses cousins américains. Il m'avait mis sur le cul le Canet, et puis j'adore François Cluzet. Je l'avais vu seul au ciné et j'avais beaucoup aimé. C'est bon de voir un film seul, ça fait longtemps que je l'ai pas fait té. Je me souviens de 2 patciulièrement celui-ci et Fight Club J'ai revu Ne le dis à personne, et en connaissant la fin j'ai moins apprécié. Bon c'est normal c'est tout de même un très bon film et je trouvais ça cool leurs Cesars. Les petits mouchoirs, ça y va fort de la promo ouch! Même sur Msn j'ai vu la cabine de Canet. tes gouts télévisuels me laissent sans voix.. C'est la merde d'ours qui a voilé tes cordes vocales
Bebs Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 tes gouts télévisuels me laissent sans voix.. Faut bien s'occuper
HelloMoto Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Days of thunder c'est quand meme un des rares films sur le sport auto qui tienne la route... je compte plus le nombre de fois ou je l'ai vu, mais on va encore en rajouter une ce soir
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Days of thunder c'est quand meme un des rares films sur le sport auto qui tienne la route... je compte plus le nombre de fois ou je l'ai vu, mais on va encore en rajouter une ce soir je l'avais trouvé assez daubesque à l'époque
Bebs Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 je l'avais trouvé assez daubesque à l'époque C'est HelloMoto, le type qui trouve que Alonso c'est le meilleur :provoc' gratuite:
FF Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je viens de matter le film RTT avec Kad Merad. Quelle purge ce film ! Le seul intérêt du film c'est elle :
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je viens de matter le film RTT avec Kad Merad. Quelle purge ce film ! Le seul intérêt du film c'est elle : moi c'est la purge précédente "Lucky Luke" que j'ai essayé de matter .. au bout de 30mns j'ai laché prise et y avait rien a relever
Piou Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Je viens de matter le film RTT avec Kad Merad. Quelle purge ce film ! Le seul intérêt du film c'est elle : Tiens c'est marrant je venais poster exactement le même message Quelle nullité ce film
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Je viens de matter le film RTT avec Kad Merad. Quelle purge ce film ! Le seul intérêt du film c'est elle : sur la 1ere photo elle ressemble férocémennt à une ex période fac
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.