Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

vu hier soir "l'illusionniste" avec Edward Norton (acteur que j'adore).

un film bien sympathique ma foi :)

Posté(e)

hier soirée m6

"ne le dis à personne" jamais vu mais j'avais lu le bouquin, l'adaptation est sympa -_-

"les autres", rhaaaaaaa je tomberais presque amoureuse de nicole kidman tellement elle est sublime dans ce film, son attitude et ses fringues, putain cte classe :love:

Posté(e)

J'avais adoré Ne le dis à personne. Un thriller français qui n'a pas à rougir de ses cousins américains. Il m'avait mis sur le cul le Canet, et puis j'adore François Cluzet. B)

Hier soir spécial service public. Fr3 avec Pièce à conviction sur la banlieue, puis Fr2 avec complément d'enquêtes "les français doivent-ils partir ?".

Posté(e)

hier soirée m6

"ne le dis à personne" jamais vu mais j'avais lu le bouquin, l'adaptation est sympa -_-

"les autres", rhaaaaaaa je tomberais presque amoureuse de nicole kidman tellement elle est sublime dans ce film, son attitude et ses fringues, putain cte classe :love:

Et encore tu l'as pas vue courir, avec ses petits bras qui bougent dans tous les sens. :blush:

Posté(e)

Et encore tu l'as pas vue courir, avec ses petits bras qui bougent dans tous les sens. :blush:

:lol2:

tu y penseras la prochaine fois que tu le verras courir le francky ;)

Posté(e)

hier soirée m6

2 très bons films, c'est clair -_-

Posté(e)

J'avais adoré Ne le dis à personne. Un thriller français qui n'a pas à rougir de ses cousins américains. Il m'avait mis sur le cul le Canet, et puis j'adore François Cluzet. B)

François Cluzet c'est juste la classe B) Très bon film ouais...

Posté(e)

vu hier soir "l'illusionniste" avec Edward Norton (acteur que j'adore).

un film bien sympathique ma foi :)

J'ai regardé Cash à la place, eh bé c'était bien bien pourri.

Posté(e)

bad, t'as vu le man vs wild en transylvanie, où il bouffe de la merde d'ours ? :lol:

:mellow:

tes gouts télévisuels me laissent sans voix..

Posté(e)

j'avais dévoré le bouquin et beaucoup aimé l'adaptation avec une réalisation bien chiadée; césar mérité :thumb:

Posté(e)

Je l'avais vu seul au ciné et j'avais beaucoup aimé. C'est bon de voir un film seul, ça fait longtemps que je l'ai pas fait té.

Je me souviens de 2 patciulièrement celui-ci et Fight Club :blush:

J'ai revu Ne le dis à personne, et en connaissant la fin j'ai moins apprécié. Bon c'est normal c'est tout de même un très bon film et je trouvais ça cool leurs Cesars.

Les petits mouchoirs, ça y va fort de la promo ouch! Même sur Msn j'ai vu la cabine de Canet.

:mellow:

tes gouts télévisuels me laissent sans voix..

C'est la merde d'ours qui a voilé tes cordes vocales :ninaj:

Posté(e)

Days of thunder c'est quand meme un des rares films sur le sport auto qui tienne la route...

je compte plus le nombre de fois ou je l'ai vu, mais on va encore en rajouter une ce soir ^_^

Posté(e)

Days of thunder c'est quand meme un des rares films sur le sport auto qui tienne la route...

je compte plus le nombre de fois ou je l'ai vu, mais on va encore en rajouter une ce soir ^_^

je l'avais trouvé assez daubesque à l'époque :unsure:

Posté(e)

je l'avais trouvé assez daubesque à l'époque :unsure:

C'est HelloMoto, le type qui trouve que Alonso c'est le meilleur ;):ninja:

:provoc' gratuite:

Posté(e)

Je viens de matter le film RTT avec Kad Merad. Quelle purge ce film !

Le seul intérêt du film c'est elle :

melanie-doutey.jpgpeople-melanie-doutey-2461568_1350.jpg

Posté(e)

moi c'est la purge précédente "Lucky Luke" que j'ai essayé de matter .. au bout de 30mns j'ai laché prise :wacko:

et y avait rien a relever

Posté(e)

Tiens c'est marrant je venais poster exactement le même message :vrai:

Quelle nullité ce film :wacko:

Posté(e)

sur la 1ere photo elle ressemble férocémennt à une ex période fac :vrai:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.