NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Mais que des cons... Tiens, bah eux aussi Quoi, des fakes dans la télé réalité? Noooooon....
toujoursplus Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Papillon et Bullit sur FR3, 2 films culte. faut prendre la bonne vague !
chronos Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Quoi, des fakes dans la télé réalité? Noooooon.... Si je comprends bien si on pète la gueule à tous les mecs des télé réalité, on pourrait discerné le vrai du faux
FranckProvostIV Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je regarde 17 ans encore :soiréedemerde: Tu nous le conseilles alors?
Floolf Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je regarde 17 ans encore :soiréedemerde: +1 :canalgratuit:
Nijni Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 +1 :canalgratuit: Ah c'est bien ce qu'il me semblait... Pourquoi c'était gratos ce soir ?
Floolf Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Ah c'est bien ce qu'il me semblait... Pourquoi c'était gratos ce soir ? Jusqu'au 14, le bouquet canal (avec sport famille et décale) est gratuit chez free, neuf et alice.
Nijni Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Jusqu'au 14, le bouquet canal (avec sport famille et décale) est gratuit chez free, neuf et alice. aahh ok ! Merci
Milky Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Jusqu'au 14, le bouquet canal (avec sport famille et décale) est gratuit chez free, neuf et alice. Vive Orange .
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 La tête de Finkielkraut pendant la chronique de bedos ? je l'ai ratée d'habitude c'est à la fin et là non, pourtant avec finkielkraut ça a du donné par contre je t'explique pas le choc intellectuel quand je suis passée de tf1 à france 2 edit : je viens de la voir sur youtube, ce mec est très très drôle :fan:
Bebs Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 de bedos ? je l'ai ratée d'habitude c'est à la fin et là non, pourtant avec finkielkraut ça a du donné par contre je t'explique pas le choc intellectuel quand je suis passée de tf1 à france 2 edit : je viens de la voir sur youtube, ce mec est très très drôle :fan: Je suis fan aussi Le public le réclamait presque quand Finkel parlait Et j'imagine le choc Sinon l'émission est souvent en gros de 23h à 1h et je l'ai toujours vue ( la chronique ) à 00h/00h10
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Sinon l'émission est souvent en gros de 23h à 1h et je l'ai toujours vue ( la chronique ) à 00h/00h10 avant je me basais sur la pub dans secret story, elle doit pas être à la même heure dans qui veut épouser mon fils quant à finkielkraut, on devrait débattre sur lui un jour, si par chance quelqu'un l'apprécie, ça peut être houleux
Floolf Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 edit : je viens de la voir sur youtube, ce mec est très très drôle :fan: T'as un lien s'il te plaît? HDP
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 T'as un lien s'il te plaît? HDP feignasse tiens
chronos Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Je l'avais vu face à Marine LePen, c'était pas mal, ce mec dépasse de très loin Guillon dans le discours politiquement incorrect
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Je l'avais vu face à Marine LePen, c'était pas mal, ce mec dépasse de très loin Guillon dans le discours politiquement incorrect ah oui c'était très drôle aussi je le trouve aussi bien meilleur que guillon.
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 je savais pas que Rémi avait joué dans Disco
Bebs Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Moi par contre je vois que tu as regardé Disco :daron:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.