PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 La vérité si je mens sur M6 Très belle meulette de Richard Anconina
Nista Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 mouais enfin si la Portman avait joué dans les Visiteurs 2, t'aurais été capable d'aimer le film quoi.. Pas faux!
PaG Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Pourquoi Gravelaine hurle t'il systématiquement dès qu'il y'a une action.
è_é Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Pourquoi Gravelaine hurle t'il systématiquement dès qu'il y'a une action. ah quand même, je me disais aussi
padawan Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Pourquoi Gravelaine hurle t'il systématiquement dès qu'il y'a une action. Quelle chaine ? EDIT : C'est bon merci
Nijni Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 y'a que moi qui regarde le match ? Non tu n'es pas seule Belle première période. Si tous les matchs de L1 pouvaient se jouer sur ce rythme.
PaG Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ah ben tiens y'a le fameux batman avec val kilmer sur Direct Star!
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ah ben tiens y'a le fameux batman avec val kilmer sur Direct Star! Ben moi je le mate parce qu'il y a rien d'autre, et puis il y a Drew, Jim Carrey, Tommy Lee Jones et Kim Basinger... Si c'est pas assez bien pour vous ben chapeau! Edit: quand je dis je mate, c'est en fond en fait hein, parce que en VF en plus..
PaG Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ben moi je le mate parce qu'il y a rien d'autre, et puis il y a Drew, Jim Carrey, Tommy Lee Jones et Kim Basinger... Si c'est pas assez bien pour vous ben chapeau! Edit: quand je dis je mate, c'est en fond en fait hein, parce que en VF en plus.. Nan mais le reste des acteurs est super, mais Val Kilmer n'a aucune prestance dans le rôle de Batman..
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Nan mais le reste des acteurs est super, mais Val Kilmer n'a aucune prestance dans le rôle de Batman.. OK alors
Milky Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Je regarde SouvenirFromEarth (canal 125 de la télé d'Orange). En ce moment il y a des montres qui tombent dans de la peinture.
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Je regarde SouvenirFromEarth (canal 125 de la télé d'Orange). En ce moment il y a des montres qui tombent dans de la peinture. c'est n'importe quoi cte chaine
bibi31 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 A ne pas rater ce soir : Qui veut épouser mon fils ? sur tfun
Spidav3231 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Quelqu'un a vu le buzz de Charlotte le bon ce soir ( la miss météo de Canal plus) ? Apparemment celui qui présente à la place de Michel Denisot (Ali badou) il a voulu faire l'homme pas interessé pour un petit bisou de la miss mais à la fin pensant que le générique de fin étais activé, il l'emballe devant tout le monde J'en connais un qui risque de passer une bonne soirée ( jaloux )
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Quelqu'un a vu le buzz de Charlotte le bon ce soir ( la miss météo de Canal plus) ? Apparemment celui qui présente à la place de Michel Denisot (Ali badou) il a voulu faire l'homme pas interessé pour un petit bisou de la miss mais à la fin pensant que le générique de fin étais activé, il l'emballe devant tout le monde J'en connais un qui risque de passer une bonne soirée ( jaloux ) Oé arrête, c'est vrai ? En fait y'a plus personne d'intéressant au Grand Journal. Connard d'Ali Baddou.
Spidav3231 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Oé arrête, c'est vrai ? En fait y'a plus personne d'intéressant au Grand Journal. Connard d'Ali Baddou.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Putain il s'est gavé le salaud !
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 J'avais jamais vu une fille aussi grotesque.
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 J'avais jamais vu une fille aussi grotesque. Tu regardais pas à l'époque de Louise Bourgoin ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.