Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi Gravelaine hurle t'il systématiquement dès qu'il y'a une action. <_<

ah quand même, je me disais aussi ^_^

Posté(e)

y'a que moi qui regarde le match ? :huh:

Non tu n'es pas seule :blush:

Belle première période. Si tous les matchs de L1 pouvaient se jouer sur ce rythme.

Posté(e)

Ah ben tiens y'a le fameux batman avec val kilmer sur Direct Star!icon8.gif

Ben moi je le mate parce qu'il y a rien d'autre, et puis il y a Drew, Jim Carrey, Tommy Lee Jones et Kim Basinger...

Si c'est pas assez bien pour vous ben chapeau!

Edit: quand je dis je mate, c'est en fond en fait hein, parce que en VF en plus..

Posté(e)

Ben moi je le mate parce qu'il y a rien d'autre, et puis il y a Drew, Jim Carrey, Tommy Lee Jones et Kim Basinger...

Si c'est pas assez bien pour vous ben chapeau!

Edit: quand je dis je mate, c'est en fond en fait hein, parce que en VF en plus..

Nan mais le reste des acteurs est super, mais Val Kilmer n'a aucune prestance dans le rôle de Batman.. :huh:

Posté(e)

Je regarde SouvenirFromEarth (canal 125 de la télé d'Orange).

En ce moment il y a des montres qui tombent dans de la peinture.

Posté(e)

Je regarde SouvenirFromEarth (canal 125 de la télé d'Orange).

En ce moment il y a des montres qui tombent dans de la peinture.

c'est n'importe quoi cte chaine :grin:

Posté(e)

Quelqu'un a vu le buzz de Charlotte le bon ce soir ( la miss météo de Canal plus) :love: ?

Apparemment celui qui présente à la place de Michel Denisot (Ali badou) il a voulu faire l'homme pas interessé pour un petit bisou de la miss -_-

mais à la fin pensant que le générique de fin étais activé, il l'emballe devant tout le monde :ninja:

J'en connais un qui risque de passer une bonne soirée ( jaloux :angry: )

Posté(e)

Quelqu'un a vu le buzz de Charlotte le bon ce soir ( la miss météo de Canal plus) :love: ?

Apparemment celui qui présente à la place de Michel Denisot (Ali badou) il a voulu faire l'homme pas interessé pour un petit bisou de la miss -_-

mais à la fin pensant que le générique de fin étais activé, il l'emballe devant tout le monde :ninja:

J'en connais un qui risque de passer une bonne soirée ( jaloux :angry: )

Oé arrête, c'est vrai ? :huh:

En fait y'a plus personne d'intéressant au Grand Journal. Connard d'Ali Baddou. :(<_<Crying_smiley.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.