Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Tu regardais pas à l'époque de Louise Bourgoin ? Mais elle elle était plus grotesque.
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Tu regardais pas à l'époque de Louise Bourgoin ? Elle l'était autant, mais moins.
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Elle l'était autant, mais moins. Autant grotesque mais bien plus laide, du coup elle était beaucoup plus grotesque
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Autant grotesque mais bien plus laide, du coup elle était beaucoup plus grotesque Et l'accent québecois? Non je déconne, son humour, ou ses tentatives d'humour forcé minable la rendent bien la fille la plus grotesque. Mais je suis d'accord, Louis Bourguoin l'était presque autant. Après je sais pas si on s'est bien compris, je parle pas que des miss météo, je parle de toutes les femmes. Et va falloir s'accrocher pour m'en trouver une pire que Lebon.
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Mais je suis d'accord, Louis Bourguoin l'était presque autant. Dans ce cas tu n'es pas d'accord Louise Bourgroin l'était plusse puisqu'en plus d'être débile et pas tétique, elle était moche.
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Dans ce cas tu n'es pas d'accord Louise Bourgroin l'était plusse puisqu'en plus d'être débile et pas tétique, elle était moche. Complètement d'accord. Maintenant, Lebon ne fait pas mieux, bien au contraire.
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Complètement d'accord. Maintenant, Lebon ne fait pas mieux, bien au contraire. Oué elle aussi est pas tétique du tout mais elle est tout de même plus jolie que Louise Boutdegroin. Et c'est ce qu'on demande à une femme avant tout la jolitude. Même si c'est vrai que si elle pouvait fermer sa gueule, ce serait mieux.
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 En attendant, avec Bourguoin, on entendait pas parler de la retraite de Denise... L'autre, en deux mois, elle l'a dégoûté alors que même Patrick Colleter n'avait pas réussi à le faire...
Spidav3231 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 http://www.charlottelebon.com/video-charlotte-le-bon-et-ali-baddou-le-baiser-294.htm#more-294 La vidéo
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 http://www.charlotte...94.htm#more-294 La vidéo Non mais ça arrive à plein de monde de choper une débile pas drôle. Tout le monde n'est pas Julien Doré.
Spidav3231 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Non mais ça arrive à plein de monde de choper une débile pas drôle. Tout le monde n'est pas Julien Doré. 0ui mais ca c'est la partie visible de l'iceberg, personnelement je me met à sa place, je prend un taxi, je la fais monter (au rideau )....et je lui fais découvrir du pays toute la nuit ......non?
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Non mais ça arrive à plein de monde de choper une débile pas drôle. Tout le monde n'est pas Julien Doré. De quel "truc en moins" tu parles ?
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 De quel "truc en moins" tu parles ? Ben Louise Bourguoin.
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Ben Louise Bourguoin. Oui, je devais être trop malin pour être payé
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Oui, je devais être trop malin pour être payé Ça aurait pu être pire, il aurait pu attraper une quebecoise qui croit que pour faire rire les français faut faire la débile...
ArrigoPantxi Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Perso je la trouve vilaine votre semblant de meuf (météo). Le spectacle d'Alévêque se termine sur france 4, c'était en direct et c'était bieng!!
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Ça aurait pu être pire, il aurait pu attraper une quebecoise qui croit que pour faire rire les français faut faire la débile... N'empêche qu'ils m'ont arnaqué 60 ces enfoirés
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 J'espère pour vous que la/les meuf(s) que vous vous tapez sont des miss Univers en puissance.
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 J'espère pour vous que la/les meuf(s) que vous vous tapez sont des miss Univers en puissance. Nan mais elles sont plus jolies que Louise Bourgoin (pas difficile) et plus futées que Charlotte Lebon (pas difficile)
dondiego Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 J'espère pour vous que la/les meuf(s) que vous vous tapez sont des miss Univers en puissance. Tu penses que Charlotte Lebon serait moins grotesque si c'était le cas?
è_é Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Oué elle aussi est pas tétique du tout mais elle est tout de même plus jolie que Louise Boutdegroin. Et c'est ce qu'on demande à une femme avant tout la jolitude. Même si c'est vrai que si elle pouvait fermer sa gueule, ce serait mieux. ce post colle parfaitement avec ton nouvel avatar scuse moi je vais vomir tiens après cette formidable émission, j'ai zappé et suis tombée par hasard sur la maison du bluff, sorte de loft sauce poker, mais avec moundir, je suis restée le temps de me dire "il va bien s'embrouiller avec quelqu'un", bah ça a pas manqué, kilékon ce moundir
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 ce post colle parfaitement avec ton nouvel avatar scuse moi je vais vomir tiens après cette formidable émission, j'ai zappé et suis tombée par hasard sur la maison du bluff, sorte de loft sauce poker, mais avec moundir, je suis restée le temps de me dire "il va bien s'embrouiller avec quelqu'un", bah ça a pas manqué, kilékon ce moundir Dans la bande annonce de l'émission, il dit que ses principaux défauts, c'est qu'il n'aime pas les menteurs et les serial killers. Merci Moundir pour ton intervention.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.