Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ils parlent un peu de Toulouse au Soleil sur i>télé.

J'ai la télé en fond, 3/4h sur Paris est la neige <_<.

Sinon J'aime pas le plateau fond vert de BFM TV.

Posté(e)

ça y est, ça commence ce soir, sur Canal :

Les piliers de la Terre

Réalisé par : Sergio Mimica-Gezzan

Acteurs : Clive Wood (Henri Ier), Alison Pill (Maud), Tony Curran (Stephen), Matthew McFadyen (le prieur Philipp), Ian McShane (Waleran)

Au XIIe siècle, en Angleterre, Henri Ier prépare sa succession : sa fille Maud doit accéder au trône en attendant que son petit-fils soit en âge de gouverner. Mais à sa mort, son neveu Stephen, avec l'appui de l'Eglise, est couronné roi. Cette lutte de pouvoir cause des tensions et déchire le royaume. De son côté, le père Philipp devient prieur de Kingsbridge en assurant de son soutien le père Waleran pour qu'il devienne évêque. Chassé de son village, Tom, un maître-maçon, cherche du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. Le prieur Philipp souhaite construire une cathédrale à Kingsbridge...

http://www.canalplus.fr/c-series/pid3660-les-piliers-de-la-terre.html?vid=393183

si c'est au niveau du livre :blush:

pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez "piliers" dans le topic livres ;)

Posté(e)

ça y est, ça commence ce soir, sur Canal :

Les piliers de la Terre

Réalisé par : Sergio Mimica-Gezzan

Acteurs : Clive Wood (Henri Ier), Alison Pill (Maud), Tony Curran (Stephen), Matthew McFadyen (le prieur Philipp), Ian McShane (Waleran)

Au XIIe siècle, en Angleterre, Henri Ier prépare sa succession : sa fille Maud doit accéder au trône en attendant que son petit-fils soit en âge de gouverner. Mais à sa mort, son neveu Stephen, avec l'appui de l'Eglise, est couronné roi. Cette lutte de pouvoir cause des tensions et déchire le royaume. De son côté, le père Philipp devient prieur de Kingsbridge en assurant de son soutien le père Waleran pour qu'il devienne évêque. Chassé de son village, Tom, un maître-maçon, cherche du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. Le prieur Philipp souhaite construire une cathédrale à Kingsbridge...

http://www.canalplus.fr/c-series/pid3660-les-piliers-de-la-terre.html?vid=393183

si c'est au niveau du livre :blush:

pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez "piliers" dans le topic livres ;)

J'ai commencé le bouquin, mais j'ai pas réussi à le finir. Il me déprime.

Posté(e)

Les Piliers de la Terre en série... quel gâchis ! :wacko:

J'ai juste la sensation de voir une série de clips s'enchaînant à une vitesse folle ! Certaines scènes marquantes à mon sens n'y sont pas, puis certains personnages ne collent pas du tout avec l'idée que je m'en faisais (et ce qui était écrit ?). J'ai arrêté avant la fin, c'est dommage parce que cette série je l'attendais avec impatience... bah pétard mouillée.

Je regarderais quand même les prochains épisodes. :grin:

Posté(e)

Les Piliers de la Terre en série... quel gâchis ! :wacko:

J'ai juste la sensation de voir une série de clips s'enchaînant à une vitesse folle ! Certaines scènes marquantes à mon sens n'y sont pas, puis certains personnages ne collent pas du tout avec l'idée que je m'en faisais (et ce qui était écrit ?). J'ai arrêté avant la fin, c'est dommage parce que cette série je l'attendais avec impatience... bah pétard mouillée.

Je regarderais quand même les prochains épisodes. :grin:

T'es un mec vachement logique en fait. :ninja:

Posté(e)

Ah ça... Je regarde plus canal à cette heure là à cause de ça...

C'est pas non plus comme si ça durait une demie-heure. :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.