Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Into The Wild. Je l'ai pas encore vu. pas vu moi non plus
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 2 pubs en 1h sur M6, qui dit mieux ?
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 2 pubs en 1h sur M6, qui dit mieux ? Moi : Mieux.
Milky Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ah ils parlent un peu de Toulouse au Soleil sur i>télé. J'ai la télé en fond, 3/4h sur Paris est la neige . Sinon J'aime pas le plateau fond vert de BFM TV.
kike Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 ça y est, ça commence ce soir, sur Canal : Les piliers de la Terre Réalisé par : Sergio Mimica-Gezzan Acteurs : Clive Wood (Henri Ier), Alison Pill (Maud), Tony Curran (Stephen), Matthew McFadyen (le prieur Philipp), Ian McShane (Waleran) Au XIIe siècle, en Angleterre, Henri Ier prépare sa succession : sa fille Maud doit accéder au trône en attendant que son petit-fils soit en âge de gouverner. Mais à sa mort, son neveu Stephen, avec l'appui de l'Eglise, est couronné roi. Cette lutte de pouvoir cause des tensions et déchire le royaume. De son côté, le père Philipp devient prieur de Kingsbridge en assurant de son soutien le père Waleran pour qu'il devienne évêque. Chassé de son village, Tom, un maître-maçon, cherche du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. Le prieur Philipp souhaite construire une cathédrale à Kingsbridge... http://www.canalplus.fr/c-series/pid3660-les-piliers-de-la-terre.html?vid=393183 si c'est au niveau du livre pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez "piliers" dans le topic livres
HaGu Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez "piliers" dans le topic livres et m*rde, toujours pas commencé
Floolf Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 ça y est, ça commence ce soir, sur Canal : Les piliers de la Terre Réalisé par : Sergio Mimica-Gezzan Acteurs : Clive Wood (Henri Ier), Alison Pill (Maud), Tony Curran (Stephen), Matthew McFadyen (le prieur Philipp), Ian McShane (Waleran) Au XIIe siècle, en Angleterre, Henri Ier prépare sa succession : sa fille Maud doit accéder au trône en attendant que son petit-fils soit en âge de gouverner. Mais à sa mort, son neveu Stephen, avec l'appui de l'Eglise, est couronné roi. Cette lutte de pouvoir cause des tensions et déchire le royaume. De son côté, le père Philipp devient prieur de Kingsbridge en assurant de son soutien le père Waleran pour qu'il devienne évêque. Chassé de son village, Tom, un maître-maçon, cherche du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. Le prieur Philipp souhaite construire une cathédrale à Kingsbridge... http://www.canalplus.fr/c-series/pid3660-les-piliers-de-la-terre.html?vid=393183 si c'est au niveau du livre pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez "piliers" dans le topic livres J'ai commencé le bouquin, mais j'ai pas réussi à le finir. Il me déprime.
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 ... très beau post, assurément ton meilleur ©
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 très beau post, assurément ton meilleur © Le plus beau chez Casimir, c'est son silence
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Les Piliers de la Terre en série... quel gâchis ! J'ai juste la sensation de voir une série de clips s'enchaînant à une vitesse folle ! Certaines scènes marquantes à mon sens n'y sont pas, puis certains personnages ne collent pas du tout avec l'idée que je m'en faisais (et ce qui était écrit ?). J'ai arrêté avant la fin, c'est dommage parce que cette série je l'attendais avec impatience... bah pétard mouillée. Je regarderais quand même les prochains épisodes.
Faurégol Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Les Piliers de la Terre en série... quel gâchis ! J'ai juste la sensation de voir une série de clips s'enchaînant à une vitesse folle ! Certaines scènes marquantes à mon sens n'y sont pas, puis certains personnages ne collent pas du tout avec l'idée que je m'en faisais (et ce qui était écrit ?). J'ai arrêté avant la fin, c'est dommage parce que cette série je l'attendais avec impatience... bah pétard mouillée. Je regarderais quand même les prochains épisodes. T'es un mec vachement logique en fait.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Quand c'est nul en général je regarde. Même quand j'aime pas. Sauf parfois, mais c'est pareil quand j'aime. Merde, je suis une femme.
Piou Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 C'est quand même nul le daily mouloud Ah ça... Je regarde plus canal à cette heure là à cause de ça...
Flolynyk Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Ah ça... Je regarde plus canal à cette heure là à cause de ça... C'est pas non plus comme si ça durait une demie-heure.
Piou Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 C'est à chier, moi je veux juste voir Charlotte
bibi31 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 C'est à chier, moi je veux juste voir Charlotte bah, elle est de plus en plus à chier elle aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.