Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mais quand c'est elle on s'en fout :ninja:

Ah ok, quand c'est Charlotte c'est pas grave mais quand c'est Mouloud... :rolleyes:

Je rappelle juste que je ne suis pas de droite et que j'attends qu'on m'explique en quoi je suis RBJ :siffle:

-_-

Invité Patcoco
Posté(e)

Ce soir Bandits Bandits sur DirectStar. :)

Cela ca ravir elkjaer cette programmation. -_-

Posté(e)

je veux juste voir Charlotte

charlotte est une intérimaire, elle remplace provisoirement elmö

Posté(e)

J'attend avec impatience le verdict de l'affaire Petit Journal / Bayrou, suite à l'émission d'hier -_-

Ah oui j'ai lu ça.

Moi je dis fake.

Posté(e)

quelqu'un peut m'enregistrer les 15 prochaines minutes du JT s'il vous plaît? je cherche à avoir le reportage sur les femmes qui voyagent seule.

Merci!

Modérateur, merci de pas déplacer le sujet avant 20h20 merci beaucoup!

PS : france 2 bien entendu -_-

Posté(e)

quelqu'un peut m'enregistrer les 15 prochaines minutes du JT s'il vous plaît? je cherche à avoir le reportage sur les femmes qui voyagent seule.

Merci!

Modérateur, merci de pas déplacer le sujet avant 20h20 merci beaucoup!

Sur quelle chaine ??

Posté(e)

Bon, moi je peux, sur mon décodeur TNT, mais aucun moyen de l'exporter (utile, hein :ninja: ). Faudra que tu passes prendre l'apéro pour le matter...

Y a pas un site pour matter les JT en différé ?

Posté(e)

le reportage est fini :grin:

Bon, moi je peux, sur mon décodeur TNT, mais aucun moyen de l'exporter (utile, hein :ninja: ). Faudra que tu passes prendre l'apéro pour le matter...

En fait, je l'ai bien vu, mais je pourrais en avoir besoin plus tard.

Y a pas un site pour matter les JT en différé ?

peut etre, faut que je tente...

Posté(e)

Rendez-vous en terre inconnue avec Virginie Efira, suivie par 8,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 29,5% du public. Il s'agit du record d'audience historique du programme. De surcroît, il s'agit de la deuxième meilleure audience de l'année pour France 2, derrière la rencontre France/Angleterre qui avait réuni 8,3 millions d'amateurs de rubgy en mars dernier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.