Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 vu l'orthographe, c'est pas forcément vers l'aveyronnais que j'irai regarder, si tu vois ce que je veux dire L'ariège, ce beau païs
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Auais-tu l'amabilité de te présenter alors ? Christian, 42ans, célibataire, une fille Marine, technicien Géomètre, J'habite à Toulouse. parce qu'il fait bien que quelqu'un se dévoue : photos?
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Christian, 42ans, célibataire, une fille Marine, technicien Géomètre, J'habite à Toulouse. Tu l'as trempée dans le pot de peinture à la naissance ? :seconddévouement:
Kronan Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 parce qu'il fait bien que quelqu'un se dévoue : photos? La fifille ayant 17 ans, yeux bleu et tenant la beauté de sa mère, sache que dans le topic "forumeur qui est tu?" il ya une question à laquelle je te répond: Qu'y a t'il sous ton lit? Deux Grenades, un bazooka et une kalashnikov. Si tu vois ce que je veux dire. Tu l'as trempée dans le pot de peinture à la naissance ? :seconddévouement: Oui mais j'avais que du bleu, pas de violet, donc Marine et non Violette.
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 La fifille ayant 17 ans, yeux bleu et tenant la beauté de sa mère, sache que dans le topic "forumeur qui est tu?" il ya une question à laquelle je te répond: Qu'y a t'il sous ton lit? Deux Grenades, un bazooka et une kalashnikov. Si tu vois ce que je veux dire. Pas de soucis, j'attendrai qu'elle ait 18 ans.
chronos Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Deux Grenades, un bazooka et une kalashnikov. Ce que méritent dans la gueule les machos possessifs
Kronan Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ce que méritent dans la gueule les machos possessifs Ce que méritent dans la gueule les anvieux
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ce que méritent dans la gueule les anvieux Avoir envie de baiser (je parle pas de ta fille hein, je parle en général), ça mérite des grenades dans la gueule ?
Kronan Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Avoir envie de baiser (je parle pas de ta fille hein, je parle en général), ça mérite des grenades dans la gueule ? Non tant que baise et études font bon ménage, les "grenades" permettent un juste équilibre. Edit : comment je cause moi .
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Non tant que baise et études font bon ménage, les "grenades" permettent un juste équilibre. Ok. On va bien s'entendre donc. Et je réitère donc : photos ?
Kronan Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ok. On va bien s'entendre donc. Et je réitère donc : photos ? Têtu le flof :!:
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 en meme temps, le DC d'un aveyronnais aura tout interet à dire qu'il habite à Toulouse, c'est quand même plus classe. Pareil, un mec de droite a tout interet a critiquer la réforme des retraites. Non mais j'ai autre chose à foutre de mes journées, pour faire ça faut être du genre à se trouver du temps pour une zombie walk par exemple vu l'orthographe, c'est pas forcément vers l'aveyronnais que j'irai regarder, si tu vois ce que je veux dire Qui plus est
Floolf Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 W9 Zut, l'aspirateur, j'ai oublié de l'éteindre!
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 W9 Zut, l'aspirateur, j'ai oublié de l'éteindre! Merci !
Floolf Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Merci ! Avec Titi 'C'est du cachemire?' Lalose
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 aimes-tu le saucisson ? Oui la charcuterie en général Tiens, j'ai encore créé un DC sans m'en rendre compte.
kike Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Joyeuses funérailles sur France 4 oh p..ain le film, quel délire qu'est-ce-qu'on s'est marré
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.