Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 :branleursdefonctionnairesquiontrienfoutupendantlesvacances:
Milky Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Faut que je finisse et recopisse () mon conte. Je saurai si mon prof de Francais, supporter du tef' est inscrit ici.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Papillon et Bullit sur FR3, 2 films culte.
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Papillon et Bullit sur FR3, 2 films culte. c'était la 3 ou 4ème fois que je matais papillon, je me lasserais jamais de ce film.. Bullit est un peu moins bien à mon goût, excepté la cultissime poursuite en bagnole..
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Mais que des cons... Tiens, bah eux aussi
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Mais que des cons... Tiens, bah eux aussi Quoi, des fakes dans la télé réalité? Noooooon....
toujoursplus Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Papillon et Bullit sur FR3, 2 films culte. faut prendre la bonne vague !
chronos Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Quoi, des fakes dans la télé réalité? Noooooon.... Si je comprends bien si on pète la gueule à tous les mecs des télé réalité, on pourrait discerné le vrai du faux
FranckProvostIV Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je regarde 17 ans encore :soiréedemerde: Tu nous le conseilles alors?
Floolf Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je regarde 17 ans encore :soiréedemerde: +1 :canalgratuit:
Nijni Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 +1 :canalgratuit: Ah c'est bien ce qu'il me semblait... Pourquoi c'était gratos ce soir ?
Floolf Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Ah c'est bien ce qu'il me semblait... Pourquoi c'était gratos ce soir ? Jusqu'au 14, le bouquet canal (avec sport famille et décale) est gratuit chez free, neuf et alice.
Nijni Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Jusqu'au 14, le bouquet canal (avec sport famille et décale) est gratuit chez free, neuf et alice. aahh ok ! Merci
Milky Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Jusqu'au 14, le bouquet canal (avec sport famille et décale) est gratuit chez free, neuf et alice. Vive Orange .
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 La tête de Finkielkraut pendant la chronique de bedos ? je l'ai ratée d'habitude c'est à la fin et là non, pourtant avec finkielkraut ça a du donné par contre je t'explique pas le choc intellectuel quand je suis passée de tf1 à france 2 edit : je viens de la voir sur youtube, ce mec est très très drôle :fan:
Bebs Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 de bedos ? je l'ai ratée d'habitude c'est à la fin et là non, pourtant avec finkielkraut ça a du donné par contre je t'explique pas le choc intellectuel quand je suis passée de tf1 à france 2 edit : je viens de la voir sur youtube, ce mec est très très drôle :fan: Je suis fan aussi Le public le réclamait presque quand Finkel parlait Et j'imagine le choc Sinon l'émission est souvent en gros de 23h à 1h et je l'ai toujours vue ( la chronique ) à 00h/00h10
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Sinon l'émission est souvent en gros de 23h à 1h et je l'ai toujours vue ( la chronique ) à 00h/00h10 avant je me basais sur la pub dans secret story, elle doit pas être à la même heure dans qui veut épouser mon fils quant à finkielkraut, on devrait débattre sur lui un jour, si par chance quelqu'un l'apprécie, ça peut être houleux
Floolf Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 edit : je viens de la voir sur youtube, ce mec est très très drôle :fan: T'as un lien s'il te plaît? HDP
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 T'as un lien s'il te plaît? HDP feignasse tiens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.