Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Papillon et Bullit sur FR3, 2 films culte. B)

c'était la 3 ou 4ème fois que je matais papillon, je me lasserais jamais de ce film.. :blush:

Bullit est un peu moins bien à mon goût, excepté la cultissime poursuite en bagnole..

Posté(e)

Quoi, des fakes dans la télé réalité? Noooooon.... :ninja:

Si je comprends bien si on pète la gueule à tous les mecs des télé réalité, on pourrait discerné le vrai du faux :ninja:

Posté(e)

Je regarde 17 ans encore :ninja: :soiréedemerde:

+1 :canalgratuit:

Posté(e)

Ah c'est bien ce qu'il me semblait...

Pourquoi c'était gratos ce soir ?

Jusqu'au 14, le bouquet canal (avec sport famille et décale) est gratuit chez free, neuf et alice.

Posté(e)

La tête de Finkielkraut pendant la chronique :lol2:

de bedos ?

je l'ai ratée :wacko:

d'habitude c'est à la fin et là non, pourtant avec finkielkraut ça a du donné :grin:

par contre je t'explique pas le choc intellectuel quand je suis passée de tf1 à france 2 :lol2:

edit : je viens de la voir sur youtube, ce mec est très très drôle :fan:

Posté(e)

de bedos ?

je l'ai ratée :wacko:

d'habitude c'est à la fin et là non, pourtant avec finkielkraut ça a du donné :grin:

par contre je t'explique pas le choc intellectuel quand je suis passée de tf1 à france 2 :lol2:

Je suis fan aussi -_-

Le public le réclamait presque quand Finkel parlait :lol:

Et j'imagine le choc :ninaj:

Sinon l'émission est souvent en gros de 23h à 1h et je l'ai toujours vue ( la chronique ) à 00h/00h10 :unsure:

Posté(e)

Sinon l'émission est souvent en gros de 23h à 1h et je l'ai toujours vue ( la chronique ) à 00h/00h10 :unsure:

avant je me basais sur la pub dans secret story, elle doit pas être à la même heure dans qui veut épouser mon fils :ninaj:

quant à finkielkraut, on devrait débattre sur lui un jour, si par chance quelqu'un l'apprécie, ça peut être houleux :grin:

Posté(e)

T'as un lien s'il te plaît? ;)

HDP <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.