chronos Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Je l'avais vu face à Marine LePen, c'était pas mal, ce mec dépasse de très loin Guillon dans le discours politiquement incorrect
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Je l'avais vu face à Marine LePen, c'était pas mal, ce mec dépasse de très loin Guillon dans le discours politiquement incorrect ah oui c'était très drôle aussi je le trouve aussi bien meilleur que guillon.
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 je savais pas que Rémi avait joué dans Disco
Bebs Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Moi par contre je vois que tu as regardé Disco :daron:
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Moi par contre je vois que tu as regardé Disco :daron: je me suis déjà expliqué à ce sujet dans un autre topic
Floolf Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 je me suis déjà expliqué à ce sujet dans un autre topic Fais comme moi, divorce
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Fais comme moi, divorce je suis trop radin pour ça
Milky Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 La chaine Souvenirs from Earth . freebox 133, Orange 125 , SFR/neufbox 185
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 La chaine Souvenirs from Earth . freebox 133, Orange 125 , SFR/neufbox 185 bbox?
padawan Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 La chaine Souvenirs from Earth . freebox 133, Orange 125 , SFR/neufbox 185 130 pour la freebox.
Milky Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 130 pour la freebox. C 'est trop bien hein ? . "C'est de l'art".
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 pfffiou la vida loca hier soir et dire que le mec en est mort, bah merde ça en valait certainement pas la peine
FranckProvostIV Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 pfffiou la vida loca hier soir et dire que le mec en est mort, bah merde ça en valait certainement pas la peine Moi aussi j'ai été déçu. Je crois même avoir raté les cinq dernières minutes. Il a été tué par la 18 ou la Salvatrucha ?
è_é Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Moi aussi j'ai été déçu. Je crois même avoir raté les cinq dernières minutes. Il a été tué par la 18 ou la Salvatrucha ? ils l'ont pas dit, je me souvenais de sa mort de l'époque où le film est sorti c'est pas spécialement de la déception, c'est plus une sorte d'abattement devant l'absurdité de leur vie et de toutes ces morts inutiles à la fin, il y a un énième enterrement (de la fille qui a perdu un il je crois) et la dernière scène, c'est l'entrée dans la 18 d'un gamin de 12 ans avec le chef qui le félicite
en_congés Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ce soir, y a rien à la TV. Ce soir, je passe sur le banc, du Tef, ou d'un autre club
FranckProvostIV Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 ils l'ont pas dit, je me souvenais de sa mort de l'époque où le film est sorti c'est pas spécialement de la déception, c'est plus une sorte d'abattement devant l'absurdité de leur vie et de toutes ces morts inutiles à la fin, il y a un énième enterrement (de la fille qui a perdu un il je crois) et la dernière scène, c'est l'entrée dans la 18 d'un gamin de 12 ans avec le chef qui le félicite Je pensais qu'il y aurait certaines explications sur le fonctionnement économique du gang ainsi que sur ses dirigeants. Après tout ça était peut-être un peu trop dangereux pour le réalisateur, mais bon quand on voit comment il a pu finir finalement il aurait pu faire les choses en grand . Après j'avais déjà vu un reportage sur les Maras sur ARTE je crois donc je n'ai pas trop été surpris. Seul l'épisode de la boulangerie, le départ en prison de dirigeant de l'ONG et gérant de la boulangerie et sa fermeture finale a vraiment éveillé mon attention.
Nickoloh Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 platoon dans 1h sur la troisième :mamie-like:
è_é Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Je pensais qu'il y aurait certaines explications sur le fonctionnement économique du gang ainsi que sur ses dirigeants. Après tout ça était peut-être un peu trop dangereux pour le réalisateur, mais bon quand on voit comment il a pu finir finalement il aurait pu faire les choses en grand . Après j'avais déjà vu un reportage sur les Maras sur ARTE je crois donc je n'ai pas trop été surpris. Seul l'épisode de la boulangerie, le départ en prison de dirigeant de l'ONG et gérant de la boulangerie et sa fermeture finale a vraiment éveillé mon attention. ouais je comprends bien ce que tu veux dire... ça aurait été ptêt difficile d'aller si loin sur leur fonctionnement en gardant un esprit striptease-like
Invité Patcoco Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Lie to me et deux episodes inédit d'Esprit criminel, bonne soirée en perspective.
Nista Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Putain, Tous Ensemble, ça vend du rêve!! Y a Paul Henri Mathieu quoi!!! Et les gants de Sébastien Loeb sont partis à 2000!! Je kiffe!
Milky Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 17h00 Hércules Alicante - Real Sociedad Liga TPS 17h00 Lorient - Paris PSG Ligue 1 Foot+ 1 17h00 Auxerre - Rennes Ligue 1 Foot+ 2 17h10 Chelsea - Sunderland Premier League Canal+ Sport 17h30 Bayern Munich - Nuremberg Bundesliga Orange Sport 19h00 Gijon - Real Madrid Liga Sport+ 19h15 Benfica Lisbonne - Naval Championnat Portugal Ma Chaîne Sport 20h45 Inter. Milan - AC Milan Serie A Canal+ Sport 21h00 Lyon - Nice Ligue 1 Canal+ 21h15 FC Porto - Portimonense Championnat Portugal Ma Chaîne Sport
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.