Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'avais vu face à Marine LePen, c'était pas mal, ce mec dépasse de très loin Guillon dans le discours politiquement incorrect

ah oui c'était très drôle aussi :grin:

je le trouve aussi bien meilleur que guillon.

Posté(e)

Moi par contre je vois que tu as regardé Disco :daron: :ninja:

je me suis déjà expliqué à ce sujet dans un autre topic -_-

Posté(e)

je me suis déjà expliqué à ce sujet dans un autre topic -_-

Fais comme moi, divorce :ninja:

Posté(e)

La chaine Souvenirs from Earth :crylol:.

freebox 133, Orange 125 , SFR/neufbox 185

bbox?

Posté(e)

pfffiou la vida loca hier soir :wacko:

et dire que le mec en est mort, bah merde ça en valait certainement pas la peine :wacko:

Posté(e)

pfffiou la vida loca hier soir :wacko:

et dire que le mec en est mort, bah merde ça en valait certainement pas la peine :wacko:

Moi aussi j'ai été déçu. Je crois même avoir raté les cinq dernières minutes. Il a été tué par la 18 ou la Salvatrucha ?

Posté(e)

Moi aussi j'ai été déçu. Je crois même avoir raté les cinq dernières minutes. Il a été tué par la 18 ou la Salvatrucha ?

ils l'ont pas dit, je me souvenais de sa mort de l'époque où le film est sorti -_-

c'est pas spécialement de la déception, c'est plus une sorte d'abattement devant l'absurdité de leur vie et de toutes ces morts inutiles :wacko:

à la fin, il y a un énième enterrement (de la fille qui a perdu un il je crois) et la dernière scène, c'est l'entrée dans la 18 d'un gamin de 12 ans avec le chef qui le félicite <_<

Posté(e)

ils l'ont pas dit, je me souvenais de sa mort de l'époque où le film est sorti -_-

c'est pas spécialement de la déception, c'est plus une sorte d'abattement devant l'absurdité de leur vie et de toutes ces morts inutiles :wacko:

à la fin, il y a un énième enterrement (de la fille qui a perdu un il je crois) et la dernière scène, c'est l'entrée dans la 18 d'un gamin de 12 ans avec le chef qui le félicite <_<

Je pensais qu'il y aurait certaines explications sur le fonctionnement économique du gang ainsi que sur ses dirigeants. Après tout ça était peut-être un peu trop dangereux pour le réalisateur, mais bon quand on voit comment il a pu finir finalement il aurait pu faire les choses en grand -_- . Après j'avais déjà vu un reportage sur les Maras sur ARTE je crois donc je n'ai pas trop été surpris. Seul l'épisode de la boulangerie, le départ en prison de dirigeant de l'ONG et gérant de la boulangerie et sa fermeture finale a vraiment éveillé mon attention.

Posté(e)

Je pensais qu'il y aurait certaines explications sur le fonctionnement économique du gang ainsi que sur ses dirigeants. Après tout ça était peut-être un peu trop dangereux pour le réalisateur, mais bon quand on voit comment il a pu finir finalement il aurait pu faire les choses en grand -_- . Après j'avais déjà vu un reportage sur les Maras sur ARTE je crois donc je n'ai pas trop été surpris. Seul l'épisode de la boulangerie, le départ en prison de dirigeant de l'ONG et gérant de la boulangerie et sa fermeture finale a vraiment éveillé mon attention.

ouais je comprends bien ce que tu veux dire...

ça aurait été ptêt difficile d'aller si loin sur leur fonctionnement en gardant un esprit striptease-like :unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)

Lie to me et deux episodes inédit d'Esprit criminel, bonne soirée en perspective. :)

Posté(e)

Putain, Tous Ensemble, ça vend du rêve!! Y a Paul Henri Mathieu quoi!!! Et les gants de Sébastien Loeb sont partis à 2000!! Je kiffe! :ninja:

Posté(e)

17h00 t.png Hércules Alicante - Real Sociedad Liga TPS

17h00 f.png Lorient - Paris PSG Ligue 1 Foot+ 1

17h00 f.png Auxerre - Rennes Ligue 1 Foot+ 2

17h10 cs.png Chelsea - Sunderland Premier League Canal+ Sport

17h30 og.png Bayern Munich - Nuremberg Bundesliga Orange Sport

19h00 s.png Gijon - Real Madrid Liga Sport+

19h15 m.png Benfica Lisbonne - Naval Championnat Portugal Ma Chaîne Sport

20h45 cs.png Inter. Milan - AC Milan Serie A Canal+ Sport

21h00 c.png Lyon - Nice Ligue 1 Canal+

21h15 m.png FC Porto - Portimonense Championnat Portugal Ma Chaîne Sport

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.