MrT Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 "Quand on tire on raconte pas sa vie" rhaaa putain ce passage et cette réplique , excellent Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. phrase qui peut paraitre banale mais avec Tuco a la fenêtre et son sourire de bandit qui balance cette réplique c'est énorme .
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Mr Nobody sur Canal cinéma. J'avais vu la bande annonce au ciné l'année derniere ca avait l'air pas mal du tout.... je vais voir ce que ca donne
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Mr Nobody sur Canal cinéma. J'avais vu la bande annonce au ciné l'année derniere ca avait l'air pas mal du tout.... je vais voir ce que ca donne Un peu space au final, mais j'ai bien aimé
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Des barjots aux experts sur C+ Tiens tu me fait penser qu'il y a les experts ce soir. C'est du déja vu mais pour moi c'est l'idéal avant de m'endormir.
Nista Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Pulp Fiction sur W9 maintenant. Même programme!
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 p'tain j'arrive jamais à le terminer ce film... en fait il me fait chier... En fond sonore, c'est extra en tout cas.
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Moi je le kiffe. Les voix françaises ne sont pas insupportables, mais la VO est absolument extraordinaire quand même, ça vaut vraiment le coup.
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Moi je le kiffe. Les voix françaises ne sont pas insupportables, mais la VO est absolument extraordinaire quand même, ça vaut vraiment le coup. ah oui, je parlais de la Vo, ça va de soi
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 bah faut acheter la BO à ce moment là pas plus... T'as pas les dialogues dans la BO.
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 T'as pas les dialogues dans la BO. en l'occurence, si, y a plusieurs scènes.
InchAlain Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 en l'occurence, si, y a plusieurs scènes. Dont le dialogue sur les macdo français.
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 p'tain j'arrive jamais à le terminer ce film... en fait il me fait chier... :mellow:
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 c'est bien ce qui me semblait... bah quoi...?! Tu dois être la 1ere personne, de goût j'entends, qui n'aime pas ce film...
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 ouais je sais pas pourquoi... y'a des acteurs que j'aime bien, j'aime bien le réalisateur... mais bon chais pas... je sais que c'est un film important tout ça... mais chais pas ça me parle pas... Peut-être que la première fois que tu l'as vu tu n'étais pas dans des conditions optimales et ca te l'a rendu désagréable. Et maintenant tu fais un blocage.
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Je regarde "C'est notre Histoire" sur France 5 sur Mitterrand, en route pour 1981. Toubon, Lang, Fabius, Cotta, l'autre pintade de Catherine Nay et de multiples témoignages d'inconnus sur 1981. Il y a de sacrés phénomènes: "Mon père disait que les chars russes arrivaient sur Paris et ma mère disait que notre belle maison seerait saisie pour la donner aux pauvres." C'est pas mal du tout. +1 C'est peut-être lié au fait de donner des bons conseils à Oliv Non j'adore Pulp Fiction
HelloMoto Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Y'a quand meme des scenes assez énormes dans ce film ... Ils auraient juste pu les passer dans l'ordre
MrT Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 l'ennemi intime sur la 2 , je n'avais jamais vu et vraiment bien .
Piou Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 bah quoi...?! Attention.... Ici faut pas toucher aux films dits "cultes", sinon tu passes pour un type qui comprend rien à rien et qui est rabat-joie, ou au mieux, tu passes pour un con Il faut avoir les mêmes opinions que la caste dominante © Très bon film ceci dit. je sais que c'est un film important tout ça... Ca je suis pas certain... Tellement subjectif tout ça...
Piou Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Fan, fan, vite dit. Grand amateur oui. Mais comment ne pas l'être ? Sinon, j'ai pas compris le rapport de ton post avec le mien
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Pulp Fiction sur W9 maintenant. revu avec grand plaisir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.