Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

c'est passé il y a quelque sjours déjà sur Canal, mais ça peut repasser :

La vie des autres

superbe film, vraiment ; film allemand sur la vie au paradis au temps de l'ex-RDA, avec la Stasi qui surveille tout le monde, tout le monde qui se méfie de tout en permanence, etc...

à voir absolument

ça repasse ce soir sur ARTE

:thumb:

A Berlin-Est, au début des années 80. La Stasi surveille de près les activités des intellectuels, soupçonnés de critiquer le régime d'Erich Honecker. Georg Dreyman, un dramaturge à succès, semble vierge de tout soupçon. Voilà qui interpelle Wiesler, un officier de la Stasi, qui obtient de le mettre sur écoute. L'initiative est encouragée par le ministre de la Culture, qui ferait bien sienne la compagne de Dreyman, l'actrice Christa-Maria Sieland, et espère ainsi éliminer facilement son rival. Au fil des jours, Wiesler se laisse séduire par ce couple d'intellectuels dont il écoute les moindres faits et gestes. Il change alors radicalement de méthode et se met à protéger Dreyman, au moment où celui-ci s'apprête à publier un article dans un journal de l'Ouest...

Posté(e)

Mon décodeur Bbox déconne aujourd'hui. J'ai essayé de le lancer tout à l'heure, il ne s'allumait pas. Je l'ai débranché rebranché, et depuis, il me fait des feintes, mais ne s'est jamais allumé. Du coup, rien à la télé pour moi ce soir.

Posté(e)

Mon décodeur Bbox déconne aujourd'hui. J'ai essayé de le lancer tout à l'heure, il ne s'allumait pas. Je l'ai débranché rebranché, et depuis, il me fait des feintes, mais ne s'est jamais allumé. Du coup, rien à la télé pour moi ce soir.

C'est pas une raison pour me flood de sms :angry:

Posté(e)

C'est pas une raison pour me flood de sms :angry:

Je sais que ça t'a fait plaisir. -_-

Posté(e)

Je pense à ça, t'as regardé Bedos vendredi elmö ?

Ca a du plaire à Rufus :grin:

:ninaj:

not yet, j'y pense tous les jours et j'oublie dans la minute qui suit :poissonrouge:

mais merci d'en parler j'y file (barney) ^_^

sinon, vu le film proposé par kike, 'fin pas vu la première heure pour cause de téléphone à base de meilleure amie, mais vu la dernière heure et c'était vraiment bien...

Posté(e)

Ce soir sur arte un reportage à propos des essais de nouveaux médicaments sur l'homme à l'étranger (Inde, Chine, AmSud...).

Posté(e)

Ce soir sur arte un reportage à propos des essais de nouveaux médicaments sur l'homme à l'étranger (Inde, Chine, AmSud...).

Ils ne testent pas ça sur les animaux normalement ? :ninja:

Posté(e)

Ils ne testent pas ça sur les animaux normalement ? :ninja:

On m'aurait menti ? :unsure:

:borderline: :ninja:

Même pas de topic Koh-Lanta cette année ? :o

Ce soir c'est Philippe qui dégage. -_-

Le topic KL existe -_-

Posté(e)

L'industrie pharmaceutique trouve encore plus docile que les animaux: les pauvres.

Y a que le bouffon vert qui a les couilles de tester lui même ses expérimentations. :ninja:

Posté(e)

L'industrie pharmaceutique trouve encore plus docile que les animaux: les pauvres.

Y a que le bouffon vert qui a les couilles de tester lui même ses expérimentations. :ninja:

D'ailleurs il y était le reportage ?

Posté(e)

valse avec bashir

effectivement un très bon film;

mais peut-être qu'au lieu de valse avec bashir, t'aurais préféré slow avec grenouille

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.